Aller au contenu

princesse-de-la-mort

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de princesse-de-la-mort

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 26/03/2001

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    horreur, écriture, paranormal, vampire, lycanthrope, sorcière, spiritisme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il est possible que ce qui te soit arrivé soit en effet dû à tes expériences, ce genre de séances peuvent "ouvrir des portes spirituelles" ce qui peut engendrer la venue d'un ou deux esprits, mais si comme tu dis c'était de courtes séances, ce ne sont assurément pas des entités dangereuses, donc je pense que toi et ta famille n'avez rien à craindre.
  2. Salut, Je suis ce que certains appelle une "sorcière" par incompréhension. La raison simple, le monde extérieur à du mal à accepter l'idée d'un potentiel paranormal (je respecte toutes les opinions), si certains m'insulte de "monstre" ou de "sorcière" ou même de "démon" c'est pour la simple raison que j'utilise des pendules et autres moyen (rituels notamment) pour entrer en contact avec des entités (appelé à tord "fantôme"), je peux si tu le souhaite savoir si oui ou non il y a une entité dans votre appartement. C'est seulement si tu le souhaite, puisque que je me suis engagé auprès de be
  3. Alors tout d'abord la table de ouija est un outils spirituel d'une dangerosité très grande, donc non très mauvais conseil. -ensuite tu peux chercher sur internet mais ce n'est pas très fiable, les livres anciens sont beaucoup plus utils - le pentacle n'est pas à utiliser sauf si tu veux risquer d'être posséder et de perdre tes amis et ta famille Et je m'excuse de te dire cela mais que tu y crois ou non est une chose, mais dire des trucs dangereux et sans être sûr(e) n'est pas forcément très utile. Qui t'as dit ça ? C'est déconseillé tout court, et le miroir, les bo
  4. Les démons ne sont pas les meilleurs locataires, crois-moi, je suis bien placée pour te le dire, j'en ai plusieurs (plus de 25). Et je ne leurs ai rien demandé mais je connaissais les risques et saches aussi que la magie noire peut ouvrir des portails spirituel pouvant faire passer toutes sorte d'entités qui ne chercheront pas loin pour hanter ta famille, tes amis ou toi. Ce n'est pas très sécurisé comme genre de rituels.
  5. J'en connais en effet cependant, ils peuvent s'avérer dangereux puisque ce genre de rituels fait partit de la catégorie "magie noire" et qu'il faut être près à subir les conséquence qui peuvent être plus ou moins grave (entité maléfique te poursuivant, succube ou pire)
  6. Salut, Je pense que tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Si la maison était assez vielle, il est possible que ce ne soit qu'un esprit errant. Je suis ce que peut qualifier de "sorcière" car je fais du spiritisme et que je suis en contact constant avec des esprits et des démons. Si tu veux de l'aide, il existe plusieurs rituels ou autre solution permettant de les faire partir, tu peux me demander un rituel ou essayer de savoir pourquoi cet entité vient te voir en lui demandant directement. N'hésite pas à me poser tes questions.
×