Aller au contenu

princesse-de-la-mort

Membre
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de princesse-de-la-mort

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 26/03/2001

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    horreur, écriture, paranormal, vampire, lycanthrope, sorcière, spiritisme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. princesse-de-la-mort

    Moi, une sorcière ?

    pour ce genre de message que je trouve inutile que les personnes même adultes viennent commenter leur fermeture d'esprit sur des forum acceptant l'ouverture d'esprit merci, par tout les diable, une personne ouverte d'esprit Tu te trouve malin ? "Respect" tu connais ? T'as 22 ans et j'en ai 15, ta dernière phrase porte pourtant fortement à connotation sexuelle, et si c'est pour dire ce genre de sottise, t'as pas besoin de le dire. Encore une fermeture d'esprit ? Au moins vous avez le mérite de rester polie et de ne pas vous moquer de moi.
  2. princesse-de-la-mort

    Moi, une sorcière ?

    Salut, j'aimerais savoir comment vous appeleriez une fille d'une quinzaine d'années qui : -entends les voix des entités -utilise un pendule -possède une double personnalité -passe des pactes avec des démons -sais magnétiser les autres à une certaine distance -à des visions de mort -utilise des instruments spirituels Je posterais la suite pour vous expliquer d'ici quelques jours pour laisser du temps pour répondre
  3. princesse-de-la-mort

    Je crois qu'il y a un fantôme chez moi.

    Il est possible que ce qui te soit arrivé soit en effet dû à tes expériences, ce genre de séances peuvent "ouvrir des portes spirituelles" ce qui peut engendrer la venue d'un ou deux esprits, mais si comme tu dis c'était de courtes séances, ce ne sont assurément pas des entités dangereuses, donc je pense que toi et ta famille n'avez rien à craindre.
  4. princesse-de-la-mort

    Paranormal ou explication rationnelle à cela ?

    . Alors est-ce que vous vous trouvez intelligents avec ce genre de commentaire désobligeants et totalement stupides ? L'ouverture d'esprit, vous connaissez ? Le respect, vous connaissez ? En tout cas chose sûr, vous connaissez pas la notion de différence. Ensuite pour répondre, je te dirais que tu as une chance inouï, je suis ce que certains appelle "sorcière" par incompréhension, le fait que je vois et communique avec des entités (appelé "fantôme" à tord) qu'elles soient bénéfique ou maléfiques. Je ne sais pas comment s'en débarrasser car je ne me suis jamais posé la question vu que je considère cela comme un vrai don, je suis prête à répondre à tes questions si tu le souhaite.
  5. princesse-de-la-mort

    Je crois qu'il y a un fantôme chez moi.

    Salut, Je suis ce que certains appelle une "sorcière" par incompréhension. La raison simple, le monde extérieur à du mal à accepter l'idée d'un potentiel paranormal (je respecte toutes les opinions), si certains m'insulte de "monstre" ou de "sorcière" ou même de "démon" c'est pour la simple raison que j'utilise des pendules et autres moyen (rituels notamment) pour entrer en contact avec des entités (appelé à tord "fantôme"), je peux si tu le souhaite savoir si oui ou non il y a une entité dans votre appartement. C'est seulement si tu le souhaite, puisque que je me suis engagé auprès de beaucoup de monde pour les aider. Mais dans tout les cas, il est probable qu'un "portail spirituel" soit ouvert chez vous, ce n'est pas très grave puisqu'il est refermable par toutes les "sorcière". N'hésite pas à me demander.
  6. princesse-de-la-mort

    Invoquer les esprits

    Alors tout d'abord la table de ouija est un outils spirituel d'une dangerosité très grande, donc non très mauvais conseil. -ensuite tu peux chercher sur internet mais ce n'est pas très fiable, les livres anciens sont beaucoup plus utils - le pentacle n'est pas à utiliser sauf si tu veux risquer d'être posséder et de perdre tes amis et ta famille Et je m'excuse de te dire cela mais que tu y crois ou non est une chose, mais dire des trucs dangereux et sans être sûr(e) n'est pas forcément très utile. Qui t'as dit ça ? C'est déconseillé tout court, et le miroir, les bougies ou autres ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour être sécurisé dans l'invocation. ET petit info, les lettres sont utilisé pour une table de ouija (très dangereux) Et sache qu'en nous tu n'invoqueras pas Satan en invoquant plusieurs esprits car pour invoquer Satan, il faut vraiment avoir de très mauvaise intentions. Mais je te déconseille fortement d'essayer.
  7. princesse-de-la-mort

    Faire un pacte avec le diable

    Salut, Je suis ce que certains appelle "sorcière" par incompréhension, bien que j'ai passé plusieurs pactes démoniaques, je te déconseille de viser Satan ou d'en faire tout cours. As-tu des amis, une relation amoureuse normal ? Si tu fais ça, tu peut oublier toute espérance de les garder. Je suis en possession d'un très grand nombres de pactes avec différents démons (plus de 25), et je peux t'assurer que ce n'est pas un jeu. Si aujourd'hui je continue d'en avoir, c'est parce qu'un retour en arrière eu être très dangereux. Je te déconseille donc fortement de le faire mais si après mûr réflexion, tu souhaite essayer, je pourrais t'apprendre un rituel moins dangereux que ceux permettant de pactiser avec un démons dangereux. Et à tous ceux qui se foute de lui juste parce qu'il a des ambitions différentes, allez-vous faire voir et commentez de façon plus intelligente, parce que ça fait plusieurs année que je fait ça et que non ce n'est pas impossible de vivre avec, c'est juste très dur et il faut avoir une grande force mental. Merci d'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui l'on fait.
  8. princesse-de-la-mort

    Depuis l'enfance , visites régulières d'une entité .

    Les démons ne sont pas les meilleurs locataires, crois-moi, je suis bien placée pour te le dire, j'en ai plusieurs (plus de 25). Et je ne leurs ai rien demandé mais je connaissais les risques et saches aussi que la magie noire peut ouvrir des portails spirituel pouvant faire passer toutes sorte d'entités qui ne chercheront pas loin pour hanter ta famille, tes amis ou toi. Ce n'est pas très sécurisé comme genre de rituels.
  9. princesse-de-la-mort

    le pendule

    Salut, Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi pour la bonne raison qu'il existe la possibilité d'utiliser un pendule sans le toucher dans une salle spéciale coupé de tout courant d'air, j'ai moi-même fait l'expérience il y a quelques mois et ai parfaitement parvenu à obtenir une réponse sur mon pendule en rapport avec une question concernant une personne qui m'était inconnue. La réponse de mon pendule s'est malheureusement confirmé plus tard. (J'ai découvert que cette personne allait se rapprocher de moi dans le but de me détruire via le pendule. Cela faisait deux ou trois mois qu'elle était devenue mon amie et il y a quelques semaines elle m'a annoncé que je n'étais qu'un pion sur son échequier et qu'elle souhaitait ma mort.) J'accepte après que tu ne me croit pas mais je tenais à faire part de ceci. Merci
  10. princesse-de-la-mort

    Depuis l'enfance , visites régulières d'une entité .

    J'en connais en effet cependant, ils peuvent s'avérer dangereux puisque ce genre de rituels fait partit de la catégorie "magie noire" et qu'il faut être près à subir les conséquence qui peuvent être plus ou moins grave (entité maléfique te poursuivant, succube ou pire)
  11. princesse-de-la-mort

    Depuis l'enfance , visites régulières d'une entité .

    Salut, Je pense que tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Si la maison était assez vielle, il est possible que ce ne soit qu'un esprit errant. Je suis ce que peut qualifier de "sorcière" car je fais du spiritisme et que je suis en contact constant avec des esprits et des démons. Si tu veux de l'aide, il existe plusieurs rituels ou autre solution permettant de les faire partir, tu peux me demander un rituel ou essayer de savoir pourquoi cet entité vient te voir en lui demandant directement. N'hésite pas à me poser tes questions.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité