Aller au contenu

MikeAdrian

Banni
  • Contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MikeAdrian

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 04/07/1962

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    france
  1. Après avoir inventé un pays, un peuple, vous inventez des théories complotistes aussi? Ou êtes vous à ce point démuni face aux questions que je vous pose et aux affirmations étayées de faits historiques que je rapporte, que vous espèrerez convaincre que vos coreligionnaires ne sont pas responsables des multiples attentats qui ont frappé les pays occidentaux ces dernières années?. Je crois que vous devriez faire preuve d'un peu de décence, d'autant plus en ce début d'année, ou vont être décoré de la Légion d'Honneur plusieurs héros qui ont réussi à sauver des vies le 14 juillet dernier à Nice, pour ne citer que cet attentat meurtrier commis une fois de plus par UN MUSULMAN. Soyez assez aimable de ne pas trop vous aventurez dans ce genre de sables mouvants, vous ne vous adressez pas à un de vos comparses. Et arrêtez avec vos "Arabes de confessions juives", cela prête juste à rire... Un site d'insultes? Des insultes? Des Khazars, théorie laminée. Et vous m'accusez de vous traitez de SS. Dites moi, auriez vous quelques problèmes liés à la une forme aiguë de paranoïa dès que l'on ose vous répondre et qui plus est par la négative????
  2. Vous avez raison, j'ai oublié de poster: http://rootsisrael.com/top-10-des-juifs-antisemites/ Quant à dire que Shlomo Sand a des éléments scientifiques, c'est dire que Mc Donald est digne de figurer au Michelin. Ou que MPokora a du talent. Comme le sieur "palest", vous polémiquer beaucoup, mais aucun fond. On s'appuie sur du bidon, sans vérifier au préalable la véracité et surtout les faits historiques qui démontent ces théories.. C'est plus simple.. Comme votre histoire de "communauté" qui se termine en eau de boudin.. Vos invectives sont creuses.
  3. Non, ce sont les descendants des Arabes qui sont arrivé au fil des siècles. Au fait, il n'existe toujours pas de "Palestine", je vous l'ai déjà dit, stopper votre verbiage infect qui ne sert qu'à jeter davantage l’opprobre sur ceux que vous croyez défendre.. La France et bien d'autres nations vont en Israël pour apprendre des méthodes visant à lutter contre le terrorisme islamique. Ce n'est pas le fruit du hasard, les terroristes sont connus, ils sont Musulmans. Faites vous une raison.
  4. Vous pensiez sans doute que seul les juifs pouvaient soutenir Israël? Quelle erreur.... Et ne parlez pas de "sioniste musulman" , j'ai lu dans un de vos posts, que vous parliez d'Arabe juif, ce qui m'a bien fait rire.. Un conseil, venez débattre avec des arguments, cela vous évitera, sans même vous en rendre compte, de desservir ce à quoi vous croyez.
  5. Vous n'avez définitivement rien de sensé à dire, des mensonges à profusion, votre incapacité patente à trouver un seul argument crédible, aucune référence historique, des logorrhées indigestes rédigées dans un français approximatif, bref, comme je le disais, non seulement, vous ne servez pas convenablement "votre cause" (si tant est qu'elle soit même légitime, ce qui, à mes yeux, n'est aucunement le cas, un peuple fictif et des revendications territoriales injustifiées ne devraient même pas être prises en compte par l'ONU, qui entretient ces "réfugiés" de pères en fils avec nos contributions depuis des décennies), vous la desservez. Quant à cette résolution, une de plus, qui ne sera naturellement pas appliquée, puisque non contraignante et surtout totalement illégitime. On ne colonise pas ce qui est sien depuis des millénaires et qui est indument occupé par des gens venus des pays avoisinants qui se sont, comme par miracle, découvert une identité il y a à peine 50 ans. Les Prophètes, le Christ et ses apôtres ont arpenté la Judée Samarie, qui parlait de "Palestiniens" à cette époque, personne, et pendant les siècles qui ont suivi, pas davantage. Il n'y aura pas d'état "Palestinien" autrement qu'à Gaza. Et c'est déjà beaucoup. Et dernier point, je suis, comme je l'ai déjà dit, je suis un sioniste chrétien, soutenant naturellement mes coreligionnaires martyrisés par les "vôtres" à Gaza ou dans les territoires sous administration de l'AP, dont le nombre à baissé de 60% ces 10 dernières années, la plupart ayant du migré, principalement aux USA pour sauver leurs vies menacées par les intégristes Musulmans. Alors qu'en Israël, ils peuvent sereinement pratiquer leur culte. Vous devriez plutôt vous en prendre à vos "frères" Arabes qui ont refusé le plan de partage en 1947, qui ont incité les Arabes résidant sur place à fuir, leur promettant une victoire dans la semaine après avoir déclaré la guerre, et qui les ont lâchement abandonné à leur triste sort, en les recueillant après leur cuisante défaite, dans des camps insalubres sans aucun droit civique, avant de les instrumentaliser pendant la guerre froide.
  6. Parce que c'est une insulte.. Qui doué de raison a envie d’être assimilé à un communiste ou à un trotskiste????
  7. Bien avant cher monsieur, bien avant.. Il faut se souvenir de la boucherie d'Hebron en 1929, ou l'allégeance du Mufti Al Husseini au Reich dès 1936... Qui participa à l’élaboration de la "Solution Finale" avec les nazis, et qui fut à la tète de 2 divisions SS Musulmanes dont la sauvagerie était malheureusement légendaire. Surement pas. Les pestes qu'elles soient brunes, rouges ou vertes restent des pestes.
  8. Je ne vois rien de fondamentalement méchant, un point de vue diplomatique, une citation très bizarre (je serai curieux de savoir d’où elle provient) sur le fait que les juifs s'engagent dans la résistance, et un propos tenu devant le rabbin Kaplan.. A l'inverse, le Général se lâche sur les Musulmans dans les propos que j'ai rapporté, et on peut dire qu'il est déjà clairvoyant sur les risques quant à accueillir des populations allogènes dont il est clair, et nous le payons assez cher aujourd'hui , qu'elles sont in-intégrables. Il faudra encore trouver autre chose, autrement, je vais finir par croire que vos interventions n'ont pour but que de vous décrédibiliser davantage.. Vous servez bien mal votre "cause".
  9. Allons, vous jouer sur les mots, vous savez comme moi qu'un cursus de cette nature nécessite des connaissances historiques exceptionnelles, et vous ne dites rien sur le professeur Israélien qui a démonté la "théorie des Khazars".. Et dont le cursus est incontestablement celui d'un historien.... Par contre, si on regarde la bio de S.Sand, je vois qu'il a milité à l’extrême gauche, vivier de longue date de soutiens aux terroristes Palestiniens, quand certains de ses membres n'ont pas carrément contribué.. Comme Action Directe ou Carlos (pour ne parler que de la France)...
  10. Je vous ai posé une question qui restera visiblement sans réponse... Quant à votre "peuple", effectivement, il est apparu il y a exactement 50 ans, avant... Il n'existait pas.. Comme il est bizarre qu'il puisse revendiquer quoi que ce soit.
  11. https://en.wikipedia.org/wiki/Shaul_Stampfer pas Historien???? Vous êtes sur? Eric Marty: Après des études au lycée Condorcet puis à l'université de Paris-VII, Éric Marty est reçu à l'agrégation de lettres modernes en 1979. En 1980, il enseigne à l'Institut français du Royaume-Uni, à Londres, la littérature française, la linguistique et la philosophie. Il rentre ensuite en France et soutient sa thèse de troisième cycle (en 1985) à la Sorbonne, sous la direction de Robert Mauzi. En 1988, il intègre le CNRS comme chargé de recherche dans le laboratoire de l'Institut des textes et manuscrits modernes, où il travaille notamment à l'édition du Journal de Gide pour la Bibliothèque de la Pléiade (Gallimard), et autour de la génétique des textes sur le texte poétique (René Char) et les textes théoriques (Roland Barthes). En 1996, il soutient sa thèse de doctorat d'État sur son édition du Journal de Gide à Paris-IV sous la direction de Michel Raimond, Pierre Brunel étant président du jury. En 1998, il est élu professeur de littérature contemporaine à l'université Paris-VII, à l'UFR STD (sciences des textes et des documents), aujourd'hui LAC (lettres, arts, cinéma), où il enseigne et où il dirige l'équipe Littérature au présent (EA1819), composante du laboratoire Cérilac. Depuis 2013, il est membre senior de l'Institut universitaire de France, et depuis 2014, membre du jury du prix de littérature André-Gide. Doit être un peu historien quand même... Autrement difficile d'enseigner ce qu'il enseigne.... Et pour poursuivre , je dirai qu'un type qui passe son temps à critiquer Eric Zemmour, Alain Finkelkraut et Michel Houellebecq ne peut qu’être parfaitement méprisable. Il faut bien reconnaitre qu'il est totalement minuscule à coté de ces géants.
  12. " « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.. CHARLES DE GAULLE
  13. Je vous ai posé une question. Ces "gens" envisagent ils de mener une action pour demander à l'AP de détailler l'emploi des fonds somptuaires qui lui ont été alloué, financés par les contribuables occidentaux? Parce que là, on ne parle pas de 50 000 Euros, mais de plusieurs milliards de dollars... Je rappelle également que tous les mouvements armés Palestiniens sont sur la liste des organisations terroristes de l'Union Européenne, pour ne citer que cette institution.. Et soutenir des mouvements terroristes, ou des cadres terroristes, comme on peut le voir dans de nombreuses municipalités d'obédience marxistes sont contraires aux lois en vigueur en France.
  14. Est ce que ces "gens" envisagent également de demander des comptes à l'Autorité Palestinienne pour les milliards de dollars versés par les contribuables occidentaux qui ont été détourné????? On ne peut que féliciter la démarche de Mr Estrosi, d'autant plus symbolique que la ville dont il fut maire a été très durement frappée par le terrorisme islamique. Comme d'autres politiques, (Mr Ciotti, Mr Collard..), Christian Estrosi a rappelé à quel point il était nécessaire de s'inspirer du modèle Israélien pour lutter contre le terrorisme islamique. Je ne confonds pas, je me fie uniquement aux faits rapportés par des historiens reconnus et sérieux.
  15. http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/archive/2009/01/20/shlomo-sand-deconstruire-le-peuple-juif.html http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/archive/2009/03/29/le-negationnisme-de-shlomo-sand-demonte-par-eric-marty.html http://www.lemondejuif.info/2014/06/grosse-claque-pour-shlomo-sand-la-conversion-des-khazars-est-un-mythe/
×