Aller au contenu

ToutePetiteLaure

Membre
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ToutePetiteLaure

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Bonjour Monsieur, Ce qui est à craindre, ce n'est pas la mort, puisque ce n'est qu'un évanouissement complet et définitif à priori. Ce qui est à craindre, c'est la douleur et la souffrance qu'on éprouve, en vie, ou au moment de mourir. Et qui peut faire terriblement peur ! Nous sommes en vie, et c'est beau. Nous sommes ici sur Terre pour nous aimer les uns les autres. C'est pour quoi je pense que la drogue devrait etre légalisée pour les malades mourants : afin d'éviter que la Mort leur soit trop pénible. On doit aider les gens qui souffrent, ou ceux qui sont dans le besoin. J'aimerais bien que les gens partent bien vers la Mort, ce qui constitue une forme de Paradis.
  2. C'est vrai que de réaliser trop tard d'avoir abandonné un petit être alors qu'on aurait pu le garder un petit peu plus longtemps fait mal au coeur. Je me suis interdite d'adopter d'autres animaux. Il faut dire que ma mère avait abandonné mon lapin nain quelques années plus tôt, j'en avais souffert surtout que j'avais une relation tres forte avec cet animal. J'ai grandi dans une famille sans religion. Du coup, j'ai des manques éducatifs. C'est vrai, j'ai une psychose, et je pense aussi que sur le plan corporel, je suis également porteuse d'un handicap. J'aimerais bien ne plus jamais faire souffrir qui que ce soit. Je regrette cet abandon d'animal. Mais j'ai des circonstances atténuantes. A l'époque j'ai eu de graves problèmes, j'ai été hospitalisée à quinze ans en psychiatrie. J'ai eu l'appendicite. J'ai échoué ma scolarité. J'avais peur de tout le monde. J'étais anorexique la plupart du temps. Alors je me suis promis de ne plus adopter d'animal. Je pense que comme ça, tout ira bien.
  3. Je me dénonce en tant que psychopathe, tueuse d'animal de compagnie, j'ai tué mon seul animal de compagnie de l'époque, un magnifique cochon d'Inde. Malheur à moi, je n'avais jamais lu la Bible, qui dit : "Si tu tues un animal, prends sa place !" Je l'avoue la mort dans l'ame, je l'ai abandonnée, elle, cette petite femelle cochon d'Inde, s'appelait Touffette, et était extremement gentille, douce et aimante. Elle avait été bien traitée par ma mère, mon père et moi-meme. Je regrette éperdument mon acte de cruauté mortelle. J'accepte mon sort avec résignation. Amen.
  4. Bonjour à tous, Je voulais m'adresser aux gens qui ont des complexes sur leurs dents, soit-disant trop longues : il est inutile de complexer, vous êtes beaux comme vous êtes. Les gens qui vous adressent des critiques, en vous humiliant sont simplement jaloux. Depuis mon enfance, j'avais honte de sourire, à cause de réflexions trop souvent entendues sur "mes dents de lapin", ou "dents de cheval". Si j'avais su ce qui allait se produire ensuite, je n'aurais jamais été honteuse de ma dentition. J'ai suivi un traitement orthodontique, et mes dents étaient parfaites, mais j'entendais encore ces réflexions humiliantes sur mes dents qui "avançaient". Un jour, j'en ai eu marre, après avoir subi ces remarques de la part de ma famille, de mes amis, de mes relations, et de gens jaloux qui sentaient ma vulnérabilité, et j'ai pris une lime à ongles, et j'ai commencé à me limer peu à peu toutes les dents de devant. (Bas et haut de la mâchoire pour que ce soit harmonieux selon moi, n'importe quoi !) Mais j'ignorais que cela entraînerait des problèmes graves : tels que l'impossibilité d'avaler solide, de manger un repas normal, et d'articuler normalement en parlant. Désormais, je regrette horriblement d'avoir fait ça. Je souffre beaucoup, je ne mange plus que liquide. Je voudrais faire refaire ma dentition telle qu'elle était avant. Je regrette beaucoup, beaucoup, et jamais on ne devrait changer une partie de soi à la légère. Beaucoup de chirurgies soit disant esthétiques sont regrettées après. Il faut se méfier des mauvaises langues, des jaloux. A vrai dire, j'étais beaucoup plus belle avant. Et je suis désormais anti-chirurgie esthétique à part pour les cas graves ou les réparations, ce qui est normal je trouve. Mais ce que j'ai abîmé définitivement, je ne pourrai plus le retrouver, et je vous en prie, ne pensez jamais à vous faire limer les dents, même chez le dentiste, c'est une arnaque. Seul un excellent professionnel peut vous aider. Les dents, naturellement, ou avec de l'orthodontie, sont bien ajustées. Inutile d'y toucher, inutile de complexer. Il faut sourire à la vie, avec des petites ou des grandes dents, on a le droit d'être différent, c'est notre petite différence qui fait notre charme et notre personnalité.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité