Aller au contenu

Mobilis

Banni
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mobilis's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Les religions me font penser a des trucs comme mosanto qui a partir de semences qu'ils n'ont pas crée, (celles-ci ayant été le fruit du savoir faire de la paysannerie que mosanto a récupéré gratis) ont imposé un catalogue de semences, leurs semences, qu'ils ont modifiés et s'en attribuent quasiment l'origine et profits, ... detruisant un patrimoine génétique que finalement ils souhaitent effacer .... Un désastre. Les religions font de même, et sont tout aussi destructrices. Les religions ont breveté des sentiments et aspirations, des caratéristiques qui sont innée chez tout le monde, (les chiens n'ont jamais lus la bible) et vous les vendent comme le font l'industrie agro-alimentraire. L'industrie de la religion ... un beau sujet de réflexion que je vous laisse développer ici : A qui profite la religion ...
  2. Remarquez qu'il y a beaucoup d'intentions "méchantes", de provocations ou recherche d'accroche dans quelques inter. ceci laisse penser que le croyant répond par la violence et justifie sa violence par une volonté voir nécéssité de réduire ou soumettre intellectuellement tout non croyant. Les non croyants, si l'on suis les revendications de quelques posteurs, devraient se soumettre a l'acte religieux et au faits de religion, les croyants étants LEGIONS (bizarre, démoniaque comme raisonnement :gurp: ), ainsi que faire acte d'acceptation de tous les méfaits perpétrés au nom des croyants. Quant on parle de non croyant on parle de gens qui ne sont pas incités a la haine de l'autre et sont courtois et aimables. Il est possible que le fait de croyance, même ridicule et ridiculisé par les connaissances a la fois de l'histoire, de la science et surtout de notre connaissance de l'humain, en particulier dans le domaine de la psychiatrie; absou le croyant de toute morale, et trouve dans sa croyance une justification a sa haine de l'autre ... L'incroyant doit, semble il dans l'espris des croyants, être soumis ou faire acte de soumission ... Ne pas etre croyant est il une provocation voir un acte justifiant l'hostilité des croyants ? Comment êtes vous devenus si méchant ?
  3. Le diable est une invention des curés ... tout le monde le sait ! :D Maintenant que tu le dis ... Les religieux sont se qui semble être le plus proche de ce que l'on associe aux démons et autres sornettes du genre. Tu fais bien d'en parler. Le diable est-il vraiment méchant ?
  4. Chaque fois qu'on entend parler de religion c'est toujours des thémes communautaires sous fond de conflits, menaces et passages a l'acte, insultes, assassinats et tout le florilége du genre .... gens qui s'invectivent sur forum et etc ... la question se pose, la religion rend elle méchant ? et ne vivrait on pas mieux sans religieux et religion's' ? On vois beaucoup de religieux hurler leur haine depuis quelque temps.
×