Remarquez qu'il y a beaucoup d'intentions "méchantes", de provocations ou recherche d'accroche dans quelques inter. ceci laisse penser que le croyant répond par la violence et justifie sa violence par une volonté voir nécéssité de réduire ou soumettre intellectuellement tout non croyant. Les non croyants, si l'on suis les revendications de quelques posteurs, devraient se soumettre a l'acte religieux et au faits de religion, les croyants étants LEGIONS (bizarre, démoniaque comme raisonnement :gurp: ), ainsi que faire acte d'acceptation de tous les méfaits perpétrés au nom des croyants.
Quant on parle de non croyant on parle de gens qui ne sont pas incités a la haine de l'autre et sont courtois et aimables.
Il est possible que le fait de croyance, même ridicule et ridiculisé par les connaissances a la fois de l'histoire, de la science et surtout de notre connaissance de l'humain, en particulier dans le domaine de la psychiatrie; absou le croyant de toute morale, et trouve dans sa croyance une justification a sa haine de l'autre ...
L'incroyant doit, semble il dans l'espris des croyants, être soumis ou faire acte de soumission ... Ne pas etre croyant est il une provocation voir un acte justifiant l'hostilité des croyants ?
Comment êtes vous devenus si méchant ?