Aller au contenu

arfette

Membre
  • Contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de arfette

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 04/01/1976

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. arfette

    Région Aixoise

    On se fait une bouffe ? :-) Je propose le 'Picolo saxo' ! :-)
  2. arfette

    Région Aixoise

    Coucou Sexophone :-) tu es également du coin ?
  3. arfette

    info méga hyper importante

    C'est peut être pas une info méga hyper importante mais quand même
  4. Vous êtes à la recherche d’un prêt légitime? Fatigué de la recherche de prêts et Hypothèques? Avez-vous été rejeté par vos banques? Avez-vous besoin d’un prêt pour effacer vos dettes / factures? Ensuite, votre traumatisme financière est terminée, nous offrons des prêts d'argent avec un taux d'intérêt de 2%.Nous sommes certifiés et digne de confiance. nous pouvons vous aider à financer a...

  5. arfette

    Bonjour, Au revoir

    Merci beaucoup Emeraude :) très joli bouquet
  6. arfette

    Bonjour, Au revoir

    Coucou virgule.6 :-)
  7. arfette

    A quoi sert ce forum ?

    oups... j'aurais mieux fais de tourner mon doigt 7 fois avant de taper au clavier :gurp:
  8. arfette

    A quoi sert ce forum ?

    frustrés de la vie ... il faut que je le prenne pour moi ??? :-)
  9. arfette

    Bonjour, Au revoir

    Déjà debout gisou ? :-)
  10. arfette

    Présentation - Wildchildmax

    Bienvenue Maxime ! également codeur :-)
  11. arfette

    Bonjour, Au revoir

    Coucou tout le monde
  12. arfette

    Blagues

    Bon ... et celle la : c'est deux gars qui se retrouvent côte à côte dans un avion ! un européen et un religieux musulman ! l'hôtesse de l'air s'avance vers eux et propose à l'européen un verre de champagne ! il accepte volontiers et commence à le déguster ! quand vient le tour du musulman... il se mets à répondre à l'hôtesse ... "non mais plutôt me faire violer par dix prostituées plutôt que de tremper mes lèvres dans de l'alcool" !!! l'européen se mets à tousser et repose illico presto son verre ... "je ne savais pas qu'on avait le choix ... je prendrais comme mon voisin !!!" :-)
  13. arfette

    Blagues

    Un marseillais, un Parisien et un Lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite. Le sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit : - Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 COUPS DE FOUET ! Mais puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, VOUS AVEZ DROIT A UN SOUHAIT ! Là-dessus, le Lyonnais dit : - Je souhaite que vous M'ATTACHIEZ UN COUSSIN SUR LE DOS, avant de me fouetter. Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement dès 25 impacts. Le Parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache DEUX COUSSINS SUR LE DOS. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés, hélas, très vite. Maintenant, le sultan s'adresse au Marseillais et dit : -Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la Canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! TU AS DROIT A DEUX SOUHAITS, mais choisis bien ! Le Marseillais dit : - OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 COUPS DE FOUET au lieu de 50 seulement ! Le Parisien et le Lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou. Le Sultan dit : - Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups est toutesfois accordé ! Et un second désir ? Le Marseillais répond : - Qu'on M'ATTACHE LE PARISIEN DANS LE DOS !!! :-)
  14. Salut !Et cours Forrest,cours!Bises!

  15. arfette

    Confidence pour confidence...

    bcbg ! oui c'est bien ça !!! par contre je n'ai nullement besoin de me lâcher plus ! j'ai tout dit !!! :-))) je pense que c'est déjà beaucoup :-))) non ???
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité