Aller au contenu

hpouton

Membre
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hpouton

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. hpouton

    Attentat à Nice

    Mahomet a fait égorger 1200 hommes de la tribu des Banu Quraiza. Une tribu juive de Médine ou il s'était réfugié après avoir manqué sa prise de pouvoir à la Mecque. Il a vendu les femmes et enfants comme esclave. Cette tribu avait eu le malheur de protester lorsqu'il a pris le pouvoir à la Médine. Il est facile de sortir une phrase du Coran pour faire croire que l'Islam est une religion modérée. Je vous parie que je peux vous faire croire que Hitler était un saint homme en sortant quelques belles phrases de "Mein Kampt" Prenez quelques minutes pour étudier ce qu'est vraiment cette religion. Rassurez vous, Ce n'est pas ennuyeux, c'est même très intéressant
  2. hpouton

    Attentat à Nice

    Il faut comprendre ces pauvres imams ! Comment condamner des coreligionnaires qui appliquent à la lettre les préceptes du prophète de cette religion. Comment dire à ces ordures que ce qu'ils font n'est pas bien alors qu'ils ne font que ce que Mahomet a fait toute sa vie ? Ce doit être inconfortable comme situation !
  3. hpouton

    Attentat à Nice

    C'est assez bizarre ! Chaque fois qu'on essaye de parler de ce qu'est vraiment l'Islam et de son prophète, on répond toujours à coté de la plaque. On noie le poisson en parlant de chose qui n'ont rien à voir avec le cœur du problème. J'attends avec impatience le jour ou on me prouvera que Mahomet était un saint homme pacifique et pas l'assassin pédophile tel qu'il est décrit dans le coran même et dans les haddits. Par exemple essayez de dire le contraire :Ce type avait jusqu'à 18 femmes mais n’a jamais pu avoir de fils. Ddonc il en a adopté un. Lorsqu' il a été en age de se marier et qu'il a trouvé une fiancé, le père a reçu un SMS de l'ange Gabriel lui donnant l'autorisation de confisquer la fiancé du fils qui lui plaisait bien.
  4. hpouton

    Attentat à Nice

    Je pense que les gens qui votent extrême droite sont ceux qui commencent justement à PENSER. Cela fait des décennies qu'ils voient des incapables de droite comme de gauche ruiner l'avenir de leurs enfants par leur égoïsme, leur lâcheté et leur stupidité. Ils ne peuvent se tourner que vers un parti qui dit tout haut ce qu'ils pensent tout bas: L'immigration incontrôlée, l'installation d'une religion de fanatiques moyenâgeux contraire à toutes nos valeurs, une Europe de capitalistes débridés qui veulent nous imposer la précarité pour devenir encore plus riches. etc... etc... Tous ces gens, en fait ne sont pas "d’extrême droite", un qualificatif inventé pour faire peur aux innocents. Ils veulent juste qu'on leur rende la démocratie qu'on leurs a confisquée
  5. hpouton

    Attentat à Nice

    Je retente pour voir si je suis parano ou pas ! Après un attentat islamiste, il est difficile de ne pas faire d'amalgame avec l'Islam. Quand on connaît un peu la religion musulmane et l'histoire de son prophète, on s’aperçoit qu'il n'y a pas une seule chose que font les "islamistes" et que fait Daesh à grande échelle que leur prophète n'a pas fait lui même de sont vivant. Si vous voulez un peu sortir la tête du sable faites une recherche sur "banu qurayza", "Āʾisha bint Abī Bakr", "Asma bint Marwan". C'est très intéressant. Quand pour prophète, on a un assassin pédophile, un homme assoiffé de pouvoir et psychopathe, il ne faut pas s'étonner de ce qui se passe aujourd'hui. Cette religion n'est pas une religion comme les autres. C'est un système de dictature fasciste et xénophobe qui se maintient depuis 1400 ans uniquement par la violence et l'oppression. C'est un danger mortel pour nos valeurs et notre civilisation. Le plus incroyable c'est que ce sont les bien pensants qui disent défendre ces valeurs qui veulent nous imposer cette abomination.
  6. hpouton

    Attentat à Nice

    C'est exactement ça le problème. Lorsqu'ils sont en minorité, ils font profils bas mais dès qu'ils atteignent un certain pourcentage, ils commencent à imposer leur religion moyenâgeuse.
  7. hpouton

    Attentat à Nice

    Les attentats se suivent de plus en plus fréquents et toujours la même réaction: ne pas faire d'amalgame. les musulmans sont les premières victimes. L'islam n'a rien a voir avec ça. Mais jamais on ne parle de cette religion, de ses origines et de ce qu'elle dit ! mais quand on connaît un peu la religion musulmane et l'histoire de son prophète, on s’aperçoit qu'il n'y a pas une seule chose que fait Daesh que leur prophète n'a pas fait lui même de sont vivant. Si vous voulez un peu sortir la tête du sable fait une recherche sur "banu qurayza", "Āʾisha bint Abī Bakr", "Asma bint Marwan" Quand pour prophète, on a un assassin pédophile, il ne faut pas s'étonner de ce qui se passe aujourd'hui. Les musulmans ont toutefois une excuse en béton pour toutes les horreurs qu'ils commettent: ils suivent l'exemple de leur prophète. Nous autres chrétiens et bouddhistes nous n'avons pas cette chances. Nous avons fait l'inverse de ce que disaient nos saints hommes de prophètes. ( mais c'était il y a quelques siècles, depuis nous avons évolués ...contrairement aux musulmans qui semblent régresser)
×