

Alligator
Banni-
Compteur de contenus
6 -
Inscription
-
Dernière visite
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
Alligator's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Ce lieu n'est pas au coeur de Damas mais dans la banlieue sud, Daesh n'a jamais ciblé les interets du régime à la capitale, d'ailleurs Damas est toujours approvisionné par l'énergie fournie par Daesh! Je rappelle aussi que les résidents alaouites de Homs ont renvoyé le gouverneur l'accusant de laisser entrer les terroristes pour faire une attaque il ya plus d'un mois. Daesh et le régime utilisent les mêmes méthodes contre les civils mais jamais Daesh s'approche des intérêts du régime à la capitale. L'opposition quand à elle a ciblé les intérêts du régime à Damas.
-
Les immigrés aussi participent au PIB des pays.
-
Ben si tous les indices sont là: :) -Daesh attaque à 90% l'opposition syrienne ou les kurdes. -Daesh attaque les pays amis de l'opposition syrienne: la Turquie, l'Arabie Saoudite et la France mais épargne Damas et Teheran. -Les russes et le régime ciblent à 90% l'opposition à l'ouest et non Daesh contrairement à la coalition. Et surtout Daesh fournit du pétrole au régime et refuse de fermer les pipelines, l'homme intermédiaire est l'homme d'affaire George Haswani. L'UE sanctionne les « médiateurs » entre Assad et le pétrole de Daech #GuerreSyrie
-
Meyssan est partisan de la théorie du complot saoudien et turque, c'est normal qu'il vit Damas sous la protection du régime. Quand qui profite le crime c'est évidemment l'Iran et le régime d'Assad dont les médias se sont réjouies par cette attaque venu au moments des négociations de Genève. La chose qui est sure c'est que les dictatures se nourrissent du terrorisme, si Daesh disparait le régime d'Assad serait cuit, c'est sa seule feuille d'existence. et puisque 90% des frappes russes et du régime ne ciblent pas Daesh et ces terroristes ciblent la Turquie, l'Arabie Saoudite et la France et ne tire pas une balle sur les alliés du régime donc il ya une coopération entre eux.