Aller au contenu

insitu

Membre
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de insitu

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. L'habit ne fait pas le moine, mais cependant la plupart du temps lorsque j'ai croisé un homme habillé en moine dans la rue... c'était un moine. Le style démontre souvent ce que nous désirons exprimer de nous également, on parle souvent de langage corporel, mais il y a aussi le langage vestimentaire qui est un autre moyen de s'exprimer, non?
  2. Je crois que je trouve très belle les femmes gothiques, je n'ai pas de photo là a présenter mais je trouve leurs styles craquants.
  3. De toute manière c'est toujours la femme qui a le dernier mot, ensuite il y a deux techniques différentes de reproduction qui sont parfois complètement incompréhensive l'une pour l'autre. La nature pousse l'homme a chercher a se reproduire et la femme a chercher un bon reproducteur. Ce qui fait que pour l'un la multiplication est un but tandis que pour l'autre il vaut mieux protéger la progéniture en retenant un partenaire pour pourvoir à l'éducation d'un enfant... Bon c'est pas trés romantique tout ça humm :hu: Bon comme j'ai lu plus haut du Ronsard, j'ose a rajouter du Baudelaire. Remords posthume Lorsque tu dormiras, ma belle ténébreuse, Au fond d'un monument construit en marbre noir, Et lorsque tu n'auras pour alcôve et manoir Qu'un caveau pluvieux et qu'une fosse creuse ; Quand la pierre, opprimant ta poitrine peureuse Et tes flancs qu'assouplit un charmant nonchaloir, Empêchera ton coeur de battre et de vouloir, Et tes pieds de courir leur course aventureuse, Le tombeau, confident de mon rêve infini (Car le tombeau toujours comprendra le poète), Durant ces grandes nuits d'où le somme est banni, Te dira : " Que vous sert, courtisane imparfaite, De n'avoir pas connu ce que pleurent les morts ? " - Et le ver rongera ta peau comme un remords.
×