Aller au contenu

Victory

Banni
  • Contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Victory

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Mettre toute l'opposition dans le meme sac c'est comme mettre les socialistes, les communistes, les brigades rouges dans le meme sac...ce n'est pas brillant! Ce qui est sur c'est que 90% des groupes d'opposition sont populaires et ne ciblent jamais les civils. Sinon donnez nous un massacre commis par l'opposition selon les rapports d'ONG dans le pays.
  2. Les avions saoudiens et qataris sont arrivés en Turquie, l'intervention sera sans avertissement, les troupes auront à combattre Daesh et le PYD d'un coté d'un autre coté protéger le nord du pays. Si le fumier du régime essaye d'attaquer ces troupes il sera cuit comme une saucisse par les turques.
  3. Les crapules américains privent l'ASL d'armes efficaces comme les anti-avions ce qui permet aux alliés du régime de tuer des milliers de personnes, ceci a suscité le un désaccord avec l'Arabie Saoudite, la Turquie et la France.
  4. Syrie : un hôpital soutenu par MSF détruit lors d’un raid aérien http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160215_00780388/syrie-un-hopital-soutenu-par-msf-detruit-lors-d-un-raid-aerien 50 morts dans des frappes aériennes contre des hôpitaux et des écoles en Syrie http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2016/02/15/001-hopital-msf-detruit-syrie-frappes-lundi.shtml
  5. Oui le peuple ne doit jamais capituler si il veut retourner chez lui.
  6. Les millions de réfugiés ne retourneront jamais chez eux et n'aura pas de paix tant que le régime est en place. Si l'opposition décapite la crise des réfugiés vers la Turquie et l'Europe va augmenter, et le régime pourra former sa petite état sectaire alaouite en Syrie. La seule solution est un gouvernement de transition après la disparition du président du régime et des élections libres dans un délai de quelques mois.
  7. Bien dit! Je rappelle que la révolution française a duré plus de 10 ans avec plus de 1 millions de morts, la révolution chinoise de 1912 a duré une dizaine d'années aussi. La contre révolution en pays arabes est menée par les militaires aidée par les USA, l'Arabie Saoudite, l'Iran et surtout l'Emirats Arabes Unis.
  8. Il ya des accrochages entre combattants kurdes et régime depuis longtemps aussi. Les kurdes ont accusé le régime d'utiliser les bombes à sous munition.
  9. Tu es aussi pour l'ETA et les séparatistes basques?
  10. La présence du régime actuellement constitue une menace pour la Turquie car le régime d'Assad sponsorise Daesh et les kurdes du PYD pour avoir plus de territoires à la frontière turque. Je pense que la Turquie va agir cette fois seule malgré l'objection des crapules américains.
  11. Le plan suivant serait une intervention turque pour stopper les terroristes kurdes et Daesh à Alep. L'opposition syrienne combat seule le régime, la Russie Daesh et les milices du PYD. La minorité des milices kurdes veulent s'emparer de la deuxième grande ville Alep en expulsant les syriens, la Turquie va intervenir prochainement avec l'Arabie Saoudite pour stopper les terroristes kurdes et du régime au nord.
×