Aller au contenu

Pin-Arole

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Pin-Arole's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour tout le monde. Ah. Ah. Ah. Premier avril, c'est aujourd'hui que les poissons (d'avril) se racontent........ Cordial humour. Je profite de mon passage sur ce forum pour saluer Vertgandazert, Lumineux, toutes et tous les ancien(ne)s de l'auberge espagnole.
  2. Ah...Ah.... Ah....J'ai fait une erreur Vertgandazert... que votre élégance me pardonnera!... (je l'espère) Merci. Cordialement.
  3. Je voulais parler bien sûr de ''Christian-Roman''. Très cordialement.
  4. Bonjour les amis. Cher Vergandazert, je pense que l'ami Roman vous l'avait peut-être dit.... Je l'ai connu voici 59 ans, j'avais passé quelques mois avec lui, dans des montagnes au delà de la méditerranée... Un jour d'avril, après une tragique matinée.... un hélico l'avait emmené à l’hôpital. Je me souviens encore de ses paroles dites à ce moment là..... Dans son malheur il avait eu une énorme chance ! D'autres aussi d'ailleurs. Le l'ai revu une trentaine d'années après, puis nous nous sommes perdus de vue. Le hasard a voulu que nous nous retrouvions voici quelques années, sur le forum que nous avons quitté.... Grain 2 sel nous a cité récemment Eluard ''Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous'' …. Je suis tenté d'y croire. C'était un Homme extraordinaire. Je lui rend hommage ici. Il nous a quitté, un ami commun m'avait annoncé cette triste nouvelle voici quelque temps déjà..... Très cordialement.
  5. Bonjour tout le monde. Bonne année 2016 à toutes les anciennes, et tous les anciens du forum orange qui s'est tu..... Je n'oublie pas les nouveaux et nouvelles de ce blog. Je vous souhaite une bonne santé, du bonheur, beaucoup de joies dans vos actions de tous les jours.... et bien sûr de l'inspiration pour alimenter ce..... blog-forum.... Je viens seulement de montrer ''patte blanche'' au portier de l'auberge espagnole de Vertgandazert. J'y passerai de temps en temps, histoire de boire vos paroles, et peut-être vous offrir un ''pichet'' de ma récolte. Très cordialement.
×