Aller au contenu

Melle d'angenne

Banni
  • Contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Melle d'angenne

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    danse, bretagne
  1. bienvenue et bon forum

      aa
  2. Ha ok Ayant une hygiène irréprochable très peu pour moi. Mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre. Amusez vous bien
  3. c'est une photo montage ! attention ! on se fait souvent avoir..
  4. ok je me présente duchesse de Montausier y aurait il une possibilité pour que je puisse avoir une chambre seule voir l'étage ne voulant ne pas être dérangée la nuit par des ronflements intempestifs ? merci bien
  5. j'ai pas de source j'ai rien et suis alcoolique et dépravée ! mais par contre suffit de taper migrants sur google ensuite tu cliques sur images ! et voila sur quoi tu tombes : elles sont ou les Mlles ? les bb qui pleurent et les papa qui font calins ?
  6. tout à fait ! Afin de circonvenir à la restriction induite, il est nécessaire d’imaginer systématiquement les ouvertures possibles, parce que nous ne faisons plus partie de la même race ! sans doute ! c'est mon avis !
  7. y a que des hommes !! pour les familles Syriennes elles sont uniquement réservées en Mairies pour les talk show TV afin d'inciter d'autres Maires à en faire de même ! d'ailleurs je profite de corriger mon post pour dire qu'il doit s'agir de la même famille que tout le monde se prête pour faire bien devant les caméras !
  8. ben oui ! sans race pas de racisme logique ! mais bon ! on peut revenir au topic initial ? la race blanche en France ! merci
  9. c'est une expression banane ils sont partout de toute façon et j'ai même cru hier que la NASA allait nous annoncer qu'ils en avaient trouvé sur Mars c'est peut dire !
  10. hello suis désolée mais ce ne sont que des hommes en grande majorité...que tu vois en horde s'agglutiner aux grillages en Hongrie ou je ne sais pas ou.
  11. Non pas du tout figure toi et ce n'est pas l'objet du topic sauf erreur ! on reproche à Nadine d'avoir dit qu'il y avait une race blanche en France et bien je dis oui elle a raison c'est tout et c'est vrai ! la race prédominante au Cap Sizum par exemple est bien blanche voir halé à cause du soleil et du vent marin ! il n'y a pas de black ou de marrons ou jaunes ou chocolat au lait par chez nous ! et ce n'est pas un reproche juste une constatation.
  12. Non ! et on en a une belle preuvequi dure depuis 2012 ! tu ne peux voter à gauche et malgré tout comprendre le sens des mots c'est complètement faux ou sinon ils auraient voté à droite aux dernières élections !
×