Aller au contenu

chanel1984

Membre
  • Contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chanel1984

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Merci Xav Bzh, je vais tenir pour mes enfants mais je tombe tellement de haut que ce sera difficile. En même temps, je me dis qu'il vaut mieux que cela arrive maintenant que dans quelques années où la situation se serait peut-être aggravée davantage. La vie nous réserve le meilleur comme le pire parfois et on ne connais jamais les gens. Cela m'auras appris à ne pas donner autant, j'ai 30 ans mais je suis encore un peu naive je pense et j'en paie le prix fort, merci à tous pour vos commentaires.
  2. Merci Out Of Paprika, on s'écrit en mp je préfère.
  3. Merci vraiment de ton soutien Out Of Paprika, ce fut un réel plaisir d'échanger avec toi, idem pour toi pep psy. Il y a eu un retournement de situation hier, j'ai su la vérité sur pas mal de choses et c'est bien pire que ce que j'imaginais. Ma décision est prise pour le divorce, je n'accorderais plus mon pardon cette fois car je sens que je vais y laisser ma peau, j'ai déjà perdu pas mal de poids et je dois penser à mes enfants. J'ai eu la réponse que j'attendais, cela va être très dur de m'en remettre. 14 ans avec un homme que je ne connaissait pas du tout, c'est inimaginable, un vrai cauchemar. Je suis au plus mal, je ne dors pas, je ne mange pas car j'espérais dans mon fort intérieur que cette vérité tant redoutée ne serait qu'un mauvais scénario, mais au moins maintenant je sais, je sui libérée malgré tout.
  4. Euh Evasive, merci à toi aussi Pep psy c'est exactement cela que je cherchais à exprimer depuis le départ, quelle compréhension de l'homme merci!!!!
  5. Merci pour vos conseils, votre franchise, moins pour vos jugements hâtifs sur ma personne, mais l'être humain est ainsi fait et comme me disait souvent Out Of Paprika, on est du pain béni sur ce genre de forum, les gens adorent vous enfoncer davantage quand vous êtes déjà bien au fond du trou. Je préfère stopper là car je suis une pauvre merde qui manque de courage, incapable de penser au bien être de mes enfants ah et oui bien sûr la dernière des garces avec mon mari, mince on va encore me dire que je suis incapable de voir la vérité en face et que je prends la mouche car je suis une personne abjecte et vraiment mais alors vraiment pas courageuse, ma pauvre mère aurait due s'abstenir de mettre au monde un être aussi malfaisant que moi, bon allez je vais commencer une bonne psychothérapie et ça ira mieux où me pendre j'hésite en fait, en tout les cas bonne continuation à toutes et à tous!!!! Blague à part mention spéciale pour pep psy et Out Of Paprika, merci à vous très sincèrement pour tous vos conseils enrichissants et pertinents, je vous souhaite une bonne route....
  6. Merci tout le monde d'avoir pris le temps de me lire!!!!
  7. Soit je les emmènent, soit je les donnent à ma mère qui habite près de moi, ou le papa les gardent aussi de temps en temps.
  8. Je suis d'accord Evasive (je ne t'en veux pas, je suis un peu bipolaire aussi :)), c'est ce que je commence à faire en les donnant à ma mère de temps en temps. Ca viendra progressivement mais c'est vrai que quand ils ne sont pas là, je suis un peu perdue, ,j'ai du mal à prendre du temps pour moi mais j'apprends.
  9. Si si pep psy va y je t'en prie, ton avis m'intéresse, vos conseils à tous peuvent me faire prendre conscience de certaines choses que je n'aurais jamais identifiées seule, c'est important pour moi.
  10. C'est peut-être ça oui bcbg je suis d'accord. Evasive j'ai bien compris ce que tu voulais dire, c'est vrai que je suis trop mère poule, limite dépendante de mes garçons et il est clair que ça n'aide pas dans l'épanouissement de notre couple, surtout que comme je l'ai précisé avant, mon dernier a eu de gros soucis de santé, je le surveille constamment de peur qu'il se passe quelque chose et il est clair qu'à une époque notre couple était complètement passé à la trappe. Je rappelle qu'on s'est marié il y a un an seulement. Je ne lui mets pas tout les torts, j'en ai aussi, j'en suis consciente, le truc c'est que moi je le reconnais et je peux en expliquer la cause.
  11. Bien sur que le comprends Mite Railleuse et j'en avais très envie il y encore un an avant que tout cela se passe, mais maintenant à quoi bon? Je ne pense pas que le retour en arrière soit possible, une évolution peut-être mais quand? Qu'est ce qui donnera le déclic? On en a tellement et tellement discuté, à quoi bon? Je suis déçue c'est ça pep psy, très très déçue.
  12. Oui pep psy c'est ça on a des caractères très différents et le gémeau ne peut vivre sans les autres, il a constamment besoin d'être entouré alors que le bélier supporte très bien la solitude. C'est se besoin de toujours être avec les autres qui m'insupporte par dessus tout, je lui dis souvent que le jour où toutes ses conneries avec ses mais s'arrêteront, il sombrera c'est une certitude. Out Of Paprika et Evasive, on peut faire des weeks ends, il le réclame souvent mais moi sans les enfants, ça ne m'intéresse pas et surtout dans la situation actuelle, je ne vois vraiment pas ce que j'aurais à lui dire si on se retrouvait en tête à tête. De plus 48 heures sans voir ses amis, non je ne voudrais pas lui causer une dépression le pauvre... Humour noir bien sûr... Je suis méchante parfois j'avoue
  13. bcbg je l'ai étouffé euh c'est une blague? justement il a eu trop de liberté c'est ça le problème vu que même lui le reconnais. Il aurait préféré que je l'étouffe très clairement car il aurait pris cela pour de la considération. En ce qui concerne les enfants, aucun risque c'est leur père et quoiqu'il se passe entre nous, il n'y aura jamais de paroles blessantes ou de mots méchants sur lui, jamais, on ne fonctionne pas comme ça, on se respecte trop.
  14. Moi sans mes enfants jamais!!!! j'en mourrais!!! Je ne vis que pour eux et grâce à eux. Je voudrais un peu plus d'attention et qu'il me voit aussi comme qqun de sensible et pas toujours aussi forte qu'il le pense. J'ai envie qu'on m'épaule, qu'on me protège, qu'on prenne un peu soin de moi tout simplement, rien d'extravagant. Mais oui pep psy, je pense qu'il tient beaucoup à moi malgré tout, c'est juste qu'on ne se comprend pas je crois.
×