Bonjour/Bonsoir !
Alors voilà, j'aurais besoin d'aide et surtout d'explication concernant mon cas. Pour commencer j'ai seize ans, et la première fois que j'ai ressenti une sensation de brûlure dans mes mains (plus précisément au niveau de la paume des mains jusqu'au pouce) c'était l'année dernière. Ce n'était arrivé qu'une fois jusque là et ça n'avait duré que 10 minutes. Sur le moment, j'ai pensé à une allergie puis finalement c'est passé alors je ne m'en suis plus vraiment soucié.
Mais voilà, il y a quelques semaines (peut-être un peu plus d'un mois), en sortant de ma douche mes mains étaient rouges et me brûlaient, j'avais une sensation de feu au niveau de la paume de mes mains ainsi que des picotements un peu désagréables. Pour vous dire à quel point c'était brûlant, un tout petit bout de peau de mon pouce s'est arraché. Une fois de plus, j'ai pensé à une allergie mais ça n'a duré que 10 minutes tout au plus. J'en ai parlé à ma mère qui pensait elle aussi à une allergie (ce jour-là j'avais utilisé un produit désinfectant pour les mains alors elle m'a conseillé de ne plus l'utiliser).
Mais hier soir, voilà que ça recommence. En sortant de ma douche mes mains me brûlent atrocement (la première fois que cela m'est arrivé je ne sortais pas de ma douche et je ne faisais rien de spécial (à part regarder la télé) donc je ne pense pas trop qu'il y est de rapport mais je le précise) et la sensation de feu dans les mains étaient vraiment plus violentes que les autres fois (tellement que j'ai soufflé sur la paume de mes mains), j'ai dit à mes parents que j'avais de la "fièvre aux mains" et j'ai mis de la glace (les passants sous l'eau froide aussi) puis quelques minutes plus tard la sensation s'est atténué jusqu'à disparaître au bout d'un moment. Mon père pense que "j'enlève le feu" mais je cherche une réponse certaine à ce "problème" car je ne comprends pas vraiment ce que c'est et j'aimerais qu'une personne connaissant ce genre de cas puisse m'expliquer ce que je suis susceptible d'avoir. Si vous pensez pouvoir m'aider et m'apporter des réponses (j'aimerais connaître ce que j'ai) merci de me répondre.
Je ne sais pas si c'est utile de parler de ça aussi mais mon père est magnétiseur (ce n'est pas du tout son métier) mais je ne pense pas que ce soit héréditaire, c'est pour cela que je poste sur ce forum, afin d'obtenir diverses avis concernant ce qui m'arrive et peut-être avoir une explication ainsi que des réponses.
Merci à vous, bonne journée/soirée.