Mettez pas s'il vous plaît tous les Québécois dans le même panier. Je joue depuis longtemps à un jeu qui s'appelle Goodgame Empire français , je côtoies plusieurs personnes françaises, belges, tunisiens , j'adore ce que vous êtes mais voyez-vous jamais je n'ai senti de l'animosité devant notre culture québécoise , je suis de celle-là qui veut un Québec libre et pour l'instant les ethnies nous en empêchent. Je veux pas m'éterniser sur la politique du pays , mais avant de médire sur tous les Québécois apprenez à les connaître.
L'expression maudit français viendrait de plusieurs personnes du Québec voulant dire que plusieurs français se prennent pour d'autres et qui ont toujours à redire quelque chose par-dessus les propos .
Avec ceux que je parlent à tous les jours sur internet je n'ai pas ressentie cette chose mais faut croire que français ou québécois nous avons tous des façons différentes de voir les gens et que l'important c'est le respect de ce que nous sommes.