Aller au contenu

Archelune

Banni
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Archelune

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 22/06/1916

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Vallée d'Evereska (Ile Verte)
  1. Archelune

    que veut-il ?

    :smile2: :smile2: :smile2: En tous cas, précaution oblige, n'avancez pas à reculons surtout ! parce qu'indice important .. le beurre il l'a déjà!
  2. Archelune

    Jeu du 7 lettres

    Vous dîtes ca, mais pour quelques ROUPIES sonnantes et trébuchantes vous seriez prête à tout, je parie.
  3. Archelune

    Jeu du 8 lettres

    Bonjour, Et à peine mariés.. il ROUSPETA tellement avec elle , qu'elle exigea le divorce immédiat.
  4. Archelune

    nouveau inscrit

    Heureusement que je t'ai lu Mémoo, je me suis rappelée de te souhaiter la bienvenue ici .. :smile2:
  5. Archelune

    Baby forumeur

    Bonjour à toi et bienvenue, Une question indiscrète peut être, mais qui m'intéresse au plus haut point ... TU AS PRIS QUOI POUR CA ? et EST CE QU IL T EN RESTE UN PEU A ME FILER ?
  6. Archelune

    LoveSliced

    Trop mignon ... merci Tu aurais pu dire "ta gueule" au lieu "ma gueule" mais tu ne l'as pas fait.. ouf
  7. Exactement ! et oui on sait depuis longtemps comment guérir Et avec tout le fric qu'on donne à la RECHERCHE ce serait hallucinant qu'ils ne finissent pas par trouver quelque chose à force, c'est le but Et là, donc ils préfèrent prévenir (que guérir).. ils attendent que ce soit encore NOUS qui mettions la main à la poche? :cool:
  8. Archelune

    Les choux : sources de bienfaits

    http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/tous-les-choux-sont-bons-pour-nous-15-02-2012-1431775_57.php Ce qu'Ezia veut sans doute dire, c'est que les choux ont la réputation d'être difficiles pour la digestion , mais là encore il y a des trucs et astuces pour y remédier.. Il serait tellement dommage de s'en passer à cause d'idée fausse! Sans compter leurs vertus thérapeutiques aussi..
  9. Archelune

    LoveSliced

    Salut et bienvenue Gilbert et Coco .. Ch'uis nouvelle aussi et com vous êtes passés me dire bienvenue je vous r'tourne la politesse. Au plaiz
  10. Archelune

    Comme on a toujours le choix..

    Donc ... pour être aussi familier que ca avec moi, toi , tu as dû sans aucun doute te contenter de ma première présentation Ecoute c'est gentil, mais on va attendre encore un peu, de mieux se connaître, si tu le veux bien Bonjour à vous KidOrdinn, Vous avez préfèré la troisième présentation.. Enchantée !
  11. Archelune

    Comme on a toujours le choix..

    Je vous laisse choisir la présentation qui vous plaira le plus, puisqu'il en faut pour tous les goûts et dégoûts.. Présentation numéro 1 : Salut..Stop Archelune ..Stop Contente d'être là.. Stop Hâte de vous croiser, parler.. Stop A bientôt.. Stop Présentation numéro 2 : Bonjour , Je suis Aline (adrénaline pour les intimes), ici ce sera Archelune et pas "archi-nulle" (je préfère la faire avant qu'un petit rigolo ne la fasse) On m'a dit qu'ca rigolait bien ici, alors je suis venue y faire un tour . J'aime rigoler, parler, débattre, pleurer, j'adore la lecture et comme ma vraie vie est si triste et que je suis si seule .. (à part un ami, mais qui est lui même trop occupé en ce moment pour m'écouter et me parler) Voilà je vous laisse me découvrir vous-mêmes. Merci de venir nombreux me souhaiter la bienvenue et à plus alors... ou pas ? Présentation numéro 3 : Bonjour à toutes et à tous, Sehanine-Archelune, mais ici Archelune suffira amplement. Déesse elfique pour ceux qui s'y intéressent.. appelée également la "Fille des Cieux Nocturnes" ou Déesse de la lumière lunaire.. qui, de sa mystérieuse clarté éclaire vos rêves quotidiens... J'adore la pleine lune, la rêverie, les refuges, la sérénité et la paix .. Je suis en général, dans ma vie assez recluse et retirée des affaires quotidiennes, le terre à terre m'ennuie.. Je suis assez réputée pour être entourée de secrets et d'illusions, mon intuition est affûtée, mon empathie également.. J'adore la lecture, la poésie..Ecrire a été et est pour moi un second souffle .. Je suis de nature très joyeuse, très prolixe aussi ce qui me nuit beaucoup, car impatiente aussi , et ainsi, à l'insu de mon plein gré (soyez en convaincus), je donne souvent à ceux qui "causoient" avec moi une lourde impression de fatigue et de lassitude.. Espèrons qu'il n'en sera rien ici même? C'est en tous cas, mon souhait le plus cher et je m'y appliquerai lors de nos éventuels échanges verbaux. Je ne m'exprimerai pas plus pour le moment, ne voulant pas gâcher la joie que vous aurez ("peut-être".."sans doute" ou "pas, si tel est votre choix") à me découvrir et à essayer de percer à jour ma nature. Bien à vous et au plaisir.. ARCHELUNE
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité