

Frs
Membre-
Compteur de contenus
3 -
Inscription
-
Dernière visite
Informations Personnelles
-
Sexe
Inconnu
Frs's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
On n'est pas obligé d'apprécier. Entre ne pas aimer et vouloir interdire, il y a une différence énorme. Dans une démocratie, on devrait pouvoir supporter les opinions des autres que soi même on rejette. En ce qui concerne les lignes rouges à ne pas dépasser j'en ai déjà parlé dans mon post précédent. il n'est pas question d'interdire. mais le bon savoir vivre voudrait qu'on s'impose soit même des limites d'adulte. Mais qu'en est il exactement? : trouves t'on ces mêmes caricatures sur nos quotidiens ? non! alors pourquoi concentrées dans un seul journal? -pour l'argent?probablement - parce qu'on ne sait pas faire autre chose? des bandes dessinées ? -parce qu'il plus facile de rire des autres ? en tous cas je répète que les lecteurs eux ne se trompent pas et n'ont jamais été que 30000 à choisir C.H...
-
"Je crois que nous sommes des inconscients et des imbéciles qui avons pris un risque inutile.C'est tout.On se croit invulnérables ." Wolinski. " si un grand ami parle mal de ma mère, il peut s'attendre à un coup de poing, et c'est normal , mais tuer au nom de Dieu est une aberration " Pape François. Nombreux sont ceux qui en France " se sentent Charlie " Mais avec une définition très variable de ce concept , qui n'est , peut être , qu'une unanimité de façade. Delfeil de Ton.
-
je me demande si les 2 millions d'acheteurs de CH ( 30 000 par an il y a 1 mois )renouvellerons leur achat et quelle est leur motivation et leur connaissance du journal. J'ai découvert des caricatures sur Google image..je suis pour la liberté d'expression mais aimeraient savoir si les 85 % de chrétiens ont appréciés celle du pape et de l'enfant.