Aller au contenu

chrishe

Membre
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chrishe

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 02/28/1959

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Guadeloupe
  • Intérêts
    Sport, télé, dancing, ballades.
  1. chrishe

    La citation du jour

    Ce qui est, n'est peut être pas toujours ce qu'il parait.
  2. Bonjour, Perso je m'étonne de cette question, car pour moi la plupart des gars qui se servent d'internet sont a la recherche de l'âme soeur ou d'autre choses plus compliqués, donc il est logique d'avoir le retour séduction et quand ce n'est que cela sa va! Pour exemple moi, car il m'est plus agréable d'avoir un échange afin de cerner la personnalité et les centre d'intéret de la personne internet m'à permis d'avoir accès a cela. Si a ce jour je pense avoir trouvé la personne qui me convient, je suis aussi passé par là. Internet à été pour moi un moyen de communiquer avec des femmes que je n'aurai peut être pas osé aborder dans la rue. Il me semble que quand on est en couple si l'on veux se faire des amis(es) il est surement plus raisonable de se restreindre au couple qui gravitent autour de notre propre couple, ou aux amis imprévus de rencontres de tout les jours, mais internet reste quand même avant tout un support ou chacun ne fait qu'une recherche et la recherche emmène parfois dans des dédals auquels on ne s'attend pas forcément. Mais cela ne reste que mon avis perso bye tlm.
  3. chrishe

    La citation du jour

    Ne cherche pas au dela de toi, car tout est en toi. Tes Yeux te trompe, mais ton coeur est ton allié. Pour comprendre, tu dois écouter. Celui qui sait du bien le dit, celui qui sait du mal se tait.
  4. chrishe

    La citation du jour

    La liberté de chacun commence là ou s'arrête celle des autres.
  5. chrishe

    La citation du jour

    L'expérience est une lanterne, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
  6. Bonjour a tous L'amitié entre homme et femme est peut être possible si: Elle est basé sur l'absence d'attirance physique ou autre car la relation sera alors faussé par l'un des deux. Il est préférable d'imaginer la relation sur le long terme, comme je l'ai lu dans un sujet plus haut afin d'accepter cette amitié. Pour que l'amitié soit entre un homme et une femme, des règles claires doivent être respectés choix est a l'un ou l'autre de dire ok ou pas ok. Une vrai amitié est basé sur la confiance donc si elle débute sur un mensonge pas cool! Il est plus sincère d'avouer des sentiments ou attirances dès le début car les réactions seront alors mieux comprisent se qui permettra de recentrer la relation, si elle ne c'est pas déja muté et fais place a de la jalousie sa c'est déja vue. Dans toute relation rien n'ai pire que de ne pas comprendre pourquoi l'autre se comporte ou réagi de tel ou tel manière face a une situation ou un évenement, sauf si l'un et l'autre se partage la franchise. Sur internet il est important sinon vital d'avoir certain repère dans les échanges afin de déterminer qui veut a peu près quoi ou espère quoi et bien sur mettre fin a tout échange qui ne respecterait les conditions si elles ont été dites dès le départ. Pour finir il est aussi dit dans un de vos sujet qu'il faut aussi ne pas se mentir sur nos désirs et nos envies sur la toile, vrai! Car là est le dangé pour soit et pour les autres. Mais en ce qui me concerne je crois que oui l'amitié existe entre homme et femme. Merci a bientôt
  7. chrishe

    J'aimerais comprendre

    Ou allons nous, vers qu'elle galère nous dirigeons nous sans vraiment prendre la mesure de l'inclinaison de la pente que nous nous apprêtons à dévaler, en pensant peut être qu'en bas, un bon matelas fait de liberté d'expression et de bien d'autre certitude amortirons les chutes. Flotte comme un doute ! Je condamne cet acte et la mort de tous ses êtres qui manqueront a leur famille une pensée ceux qui pleurent les leurs La question est pourquoi? au nom de quoi ? aucune croyance, aucune certitude ou injure ne justifie un tel acte. Toutefois pourquoi jeter de l'essence sur un brasier si ce n'est joué avec le feux, que l'on m'explique! Encore une fois au nom de quoi, la liberté d'expression ? Nos enfants partent vers un destin jamais envisagé pour eux, parents sommes nous a l'abri parce que cela n'arrive qu'aux autres, quand commencerons nous a leurs donnés vraiment la parole afin qu'ils s'expriment, au lieu de chercher a bouché les moindre fissure qui leurs permettraient de fuir loin de nous, l'animal qui veut fuir cherchera sans relâche le moindre trou de clôture a moins de le rassuré et réussir a lui faire accepter qu'il est en sécurité. Notre société, il faut l'admettre ne correspond plus a l'enclos sécurisant ou nos enfants pourraient jouer insouciant. Nous exigeons d'eux en permanence qu'ils respect la vie alors que nous adultes sommes plongés dans une course aux armes de plus en plus destructrices. Nous exigeons d'eux l'honnêteté, alors qu'il est mis a jour de plus en plus d'affaire frauduleuse qui implique même des responsables de leurs sécurité et leurs bien être. Nous leurs demandons de faire preuve de ceci ou cela, mais l'exemple ne vient il pas d'en haut. Juste quelques idées et questions, sans haine, ni jugement des faits que tous peuvent voir et entendre chaque jours, alors pourquoi les vrais questions ne sont elles pas posés afin de cherché plus le mal en lui même plutôt qu'un remède au mal. Aucune prétention mais des familles entières sont éliminés chaque instant du jour et des nuits les plus belles qui soit et pourtant traversé par des bombes, des fusils, du métal au service de la mort complété de virus et de toutes sortes de gaz. Quand arrêterons nous de nous détruire au nom d'avoir tort ou raison ou de posséder, d'avoir toujours plus. Essayons de revenir a un comportement plus adapté au défi que l'avenir nous réserve. Le rêve reste encore le seul Eden ou tout est possible.
×