Aller au contenu

Nerwen

Membre
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nerwen

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Jumanji 2 Je ne suis pas fan du premier, ne me fouettez pas. Et ce second volet n'a pas grand chose à voir avec le premier . Si on a envie de passer un moment, sans trop réflechir, on y va. Pour ma part j'ai bien aimé, sans plus, mais c'est pas la grosse bullshit à laquelle je m'attendais. L'idée de passer du jeu de société année 80/90 du premier film aux jeux vidéos d'aujourd'hui dans celui là, fonctionne. Les acteurs font leur taf, Dwayne Johnson est toujours aussi sympa. ça vole pas haut c'est sûr, y a du réchauffé (mais bon maintenant ça va commencer à être dur d'innover), mais avec une 4 fromages et une (ou deux) leffe fraiche, ça passe bien. mother! J'ai mis du temps à vouloir le regarder, tellement je déteste le jeu de Jennifer Lawrence (elle a tué Mystique putain) et j'avoue ne pas avoir détecter une seule seconde la deuxième histoire qui est contée (parce que du coup je vois ça comme deux histoires parallèles) .C'est après avoir lu les analyses que j'ai capté (merci les gens) et en fait, bah il est tordu mais pas mal, à voir au moins une fois. Avec ou sans leffe.
  2. Nerwen

    Vikings

    Cette saison commence plutôt pas mal. Bjorn, Ivar, font leur rôle. Mais j'ai du mal parce que, dans les autres saisons et ce depuis le début, il y avait un personnage central, Là, j'ai comme l'impression que ça part dans tous les sens, du coup y a un sentiment de brouillon. Mais c'est toujours un plaisir de retrouver cet univers et ces personnages. j'espère qu'on reverra Rollo..
  3. Nerwen

    Vouloir des enfants

    ah ouai? pourtant il se pose bien plus de questions sur le rôle et le but d'être parent et d'avoir des enfants que beaucoup de "pondeuses" et "semeurs" que j'ai pu croiser. Il y a des géniteurs qui devraient un peu plus s'angoisser et se questionner sur ce qu'il transmettent à leur enfants. ça éviterait certaines dérives.
  4. Nerwen

    La marche "unitaire" dimanche

    Le truc, c'est que les manifs, c'est le gros moyen qu'on a de se faire entendre et de s'unir. Si faut s'arrêter à chaque fois sur deux trois personnes, on ne fait plus rien et chacun reste chez soi. mais oui sinon je comprend ce que tu veux dire. Mais ce n'est pas parce que des personnes illégitimes vont défiler, que je vais me l'interdire (quelque part c'est leur donner encore plus d'importance). c'est mon droit, je le prends.
  5. Nerwen

    La marche "unitaire" dimanche

    C'est quand même bizarre de ne pointer la présence que de quelques connards dans le cortège et de ne parler que de récupération. C'est pas l'essentiel à retenir pourtant de ce rassemblement... Il y a vraiment des gens qui ne voient que le négatif. C'est triste.
  6. Nerwen

    La marche "unitaire" dimanche

    j'en serai, pour le rassemblement. Ce n'est pas tant la peur de voir mes libertés bafouées (elles ne le seront jamais et aux vues des rassemblements improvisés ces derniers jours, je pense que les politiques, s'ils en doutaient encore, savent maintenant à quoi s'en tenir) ni la peur des attaques, mais la crainte de voir la population française se diviser et de voir le fossé entre les communautés se creuser encore plus. il a fallu un drame pour que les français s'unissent à nouveau. c'est triste. Aujourd'hui il ne faut plus rien lâcher.
  7. course sur tapis ce matin, pour décrasser de la veille
×