Aller au contenu

parhasard

Membre
  • Contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de parhasard

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. parhasard

    Euthanasie

    Ben, si la Loi Leonetti était appliquée, il ne serait pas utile de refaire des Lois. Le rapport SICARD le stipulait déjà ! Moi qui pensais avoir éteint mon ordinateur !!!! Où ai-je la tête ? Il y a déjà pas mal de Lois non appliquées et des fois non applicables en l'état !
  2. parhasard

    Euthanasie

    Je pense avoir lu une mauvaise interprétation de la Loi Léonetti. Babillarde "le principe des soins palliatif est EN SOI irréprochable ,tu confonds avec la loi Léonetti qui est ,c'est sur ,une mauvaise définition des soins palliatifs puisqu' elle ouvre la possibilité à cesser des soins comme l'alimentation" Ce n'est pas le principe des soins palliatifs. Oui cette Loi ouvre la possibilité de cesser les soins mais les soins curatifs. Je pense que l'alimentation n'est pas un soin. Il est vrai que dit comme cela, brutalement, ça peut paraître barbare !
  3. parhasard

    La femme facile !

    Ben voilà, quelque chose de marrant ! Si ces femmes veulent se vêtir ainsi, c'est leur choix. Il est certain que ça ne donnerait pas le même effet sur moi. Plus haut, je viens de lire que l'homme n'a que le gland comme zone érogène .... Wouahhh le pauvre. Il faudrait lui apprendre à explorer son corps.
  4. parhasard

    Combats du féminisme

    Pourquoi vouloir séparer les droits des femmes et celui des hommes ? Femmes et hommes ne sont pas similaires et à chacun ses qualités et ses défauts. Je préfère croire que nous sommes tout simplement complémentaires tant que l'un et l'autre se respectent et se considèrent comme étant des humains à part entière.
×