Aller au contenu

Stella Elle

Banni
  • Contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Stella Elle

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 12/10/1936

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Sous une pluie d'orage

Visiteurs récents du profil

1836 visualisations du profil
  1. Vivre des millions d'années et faire partie du voyage de ceux qui peut-être auront la chance de partir vers d'autres mondes.. Commment tu mesures l'intelligence d'un(e) homme-femme ?
  2. Qu'elle est trop mimi avec ce bonnet confectionné par ses soins , que je vais lui sauter dessus juste après avoir sauter dans le train Je t'aime ma sorcière , ma Béatrice Dalle :smile2:
  3. Stella Elle

    La citation du jour

    Du nectar au poison , les conséquences de l'amour sont claires : rien n'existe hors la passion.L'amour , puissance asociale , voire antisociale , pulvérise les convenances et plus rien ne compte. Respectabilité et regard d'autrui , sens de l'honneur et de la parole donnée , promesse honorée et amitié chevaleresque , tout s'écroule , meurt , s'effondre. Voilà pour la nature de la passion. Mais sa destination ? La tragédie ou la comédie. Aucune alternative en dehors de ces vérités d'évidence. L'amour sans la mort qui l'achève , c'est le risque ridicule de la conjugalité dans la vie quotidienne. L'archipel des comètes (M.O)
  4. https://www.youtube.com/watch?v=glxXLYcEXhA
  5. C 'est de l'ironie ou tu ,ne connais pas du tout le sujet et ou toi aussi tu es seule pour noël ? Le n'importe quoi ou n'importe qui c'est peut-être pas sa tasse de thé à lui..
  6. Stella Elle

    La citation du jour

    :smile2: EXCELLENT
  7. Stella Elle

    Bonjour, Au revoir

    Bonjour Gisou , :) ,toujours aussi matinale :cool:
  8. Oui avec modération quand même .. :smile2:
  9. :smile2: Hum ma rebelle Anar tu m'excites avec tes bêtises !
  10. Ma voisine n'a pas mangé toute la brioche et bu tout le chocolat j'espère ? :p
  11. Ah non hein tu ne vas pas t'y mettre , tu es intelligente inutile de "faire l'intelligente jambon-beurre" je ne supporte pas celà tu le sais bien , privée de fessées attention hein ?? Sois bobo déjantée pas prolo moraliste :smile2:
×