Aller au contenu

Stella Elle

Banni
  • Contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Stella Elle

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 10/12/1936

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Sous une pluie d'orage

Visiteurs récents du profil

1 610 visualisations du profil
  1. Vivre des millions d'années et faire partie du voyage de ceux qui peut-être auront la chance de partir vers d'autres mondes.. Commment tu mesures l'intelligence d'un(e) homme-femme ?
  2. Qu'elle est trop mimi avec ce bonnet confectionné par ses soins , que je vais lui sauter dessus juste après avoir sauter dans le train Je t'aime ma sorcière , ma Béatrice Dalle :smile2:
  3. Stella Elle

    La citation du jour

    Du nectar au poison , les conséquences de l'amour sont claires : rien n'existe hors la passion.L'amour , puissance asociale , voire antisociale , pulvérise les convenances et plus rien ne compte. Respectabilité et regard d'autrui , sens de l'honneur et de la parole donnée , promesse honorée et amitié chevaleresque , tout s'écroule , meurt , s'effondre. Voilà pour la nature de la passion. Mais sa destination ? La tragédie ou la comédie. Aucune alternative en dehors de ces vérités d'évidence. L'amour sans la mort qui l'achève , c'est le risque ridicule de la conjugalité dans la vie quotidienne. L'archipel des comètes (M.O)
  4. https://www.youtube.com/watch?v=glxXLYcEXhA
  5. C 'est de l'ironie ou tu ,ne connais pas du tout le sujet et ou toi aussi tu es seule pour noël ? Le n'importe quoi ou n'importe qui c'est peut-être pas sa tasse de thé à lui..
  6. Stella Elle

    La citation du jour

    :smile2: EXCELLENT
  7. Stella Elle

    Bonjour, Au revoir

    Bonjour Gisou , :) ,toujours aussi matinale :cool:
  8. Oui avec modération quand même .. :smile2:
  9. :smile2: Hum ma rebelle Anar tu m'excites avec tes bêtises !
  10. Ma voisine n'a pas mangé toute la brioche et bu tout le chocolat j'espère ? :p
  11. Ah non hein tu ne vas pas t'y mettre , tu es intelligente inutile de "faire l'intelligente jambon-beurre" je ne supporte pas celà tu le sais bien , privée de fessées attention hein ?? Sois bobo déjantée pas prolo moraliste :smile2:
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité