Aller au contenu

.Bolongo

Membre
  • Contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de .Bolongo

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. .Bolongo

    Un peu de respect pour un chef d'etat.

    Bien dit , Si il ya manque de respect au president et par ricochet c'est la 5eme republique qui est humilieé . Le president de la republique detient les 3 pouvoirs définis par la constitution du 3 juin 58 qui sont : pouvoir exécutif , pouvoir de faire exécuter les lois. pouvoir législatif : pouvoir de voter les lois pouvoir judiciaire( autorité judiciaire = justice ) : pouvoir de faire respecter les lois et de sanctionner quand il y a manquement à la loi.
  2. .Bolongo

    Un peu de respect pour un chef d'etat.

    Bonsoir, Trouvez vous normal qu'un president de la republique soit outragé et traité de tous les noms d'oiseaux. Scandale sur sa vie priveé , pietiné , balloté et parfois enfariné et je trouve que c'est scandaleux d'humilier un chef d'etat elu par la majorité du peuple....
  3. .Bolongo

    L'Algérie a besoin d'investisseurs

    Je pense que tu va dans la mauvaise direction , detrompes toi les militaires ne sont pas aussi stupides pour demander du bakchiche ,c'est une armeé republicaine digne de grandes armeés sur terre ,elle est aussi membre de l'otan et participe a la paix dans le monde , c'est la pierre angulaire de la nation et de l'integrité territoriale.
  4. .Bolongo

    L'Algérie a besoin d'investisseurs

    Je pense que ton associé Algerien est un corrupteur ,tu auras des facilités que tu ne trouveras nul part ailleurs , Les banques françaises tels Paribas ou societé generale foisonnent ,ils t'cueillerons a bras ouvert et je te promet que ta marchandise se vendras comme des p"tits pains ..Ici la marque NF vaut son pesant d'or , alors vas y !!!
  5. .Bolongo

    L'Algérie a besoin d'investisseurs

    Si vous nous ramenez une valeur ajouteé , vous serez les biens venus.. Notre president est malade , ce n'est qu'un symbole de reconciliation et nous sommes attachés a lui , se sont de vaillants hommes politiques qui travaillent dans l'ombre a l'abris de toutes interferences sordides qui peuvent gener le bon deroulement des evevenement .D'ailleur vous pouvez nous prendre comme exemple et foutre la paix a votre president , qu'il menera a terme son mandat et son programme que je trouve benefique pour la republique.
  6. .Bolongo

    France, je t'aime.

    Pour visiter uniquement le beau pays , je fixerai François droit dans les yeux et je lui dirais j'ai passé des moments inoubliables chez vous ,prenez soin de votre pays , je lui serre la main et lui dire que le moment est venu de rentrer chez moi..
  7. .Bolongo

    L'Algérie a besoin d'investisseurs

    Oui les chinois que dieu les preservent ! c'est grace a eux qu'on possede des laptop , des teles led et des camions bon marchés pour les jeunes entrepreneurs. d'abord tt le monde n'est pas capable de monter et diriger une boite,ensuite le niveau d'éducation est tres bas dans les couches populaires ,et tu le dis tees bien "seulement 56 % réussissent " je pense que tu est un étatiste qui est chargé de la propagande je le confirme mais je suis pas chargé de la propagande , j'aurai aimer avoir cette noble tache de rendre les jeunes patriotes et leur eviter ce suicide qui est de traverser la mer pour se retrouver aux portes de l'enfer. C'est bien fait pour eux ..
  8. .Bolongo

    L'Algérie a besoin d'investisseurs

    On veut des investisseurs serieux et si possible un partenariat , pour ce qui est de la main d'oeuvre on s'en chargera ..
  9. .Bolongo

    France, je t'aime.

    Ce que j'aime ce sont ces vallées ses cotes , l'ardeche , les alpes les pyreneés ...ses vins et son maroile ..
  10. .Bolongo

    L'Algérie a besoin d'investisseurs

    oui sauf que en ce moment ,je vis a quelques encablures de chez toi ,que mes potes sont autant tunisiens qu'algériens et que je sais bien dans quelle galere les jeunes et les mois jeunes sont au bled Ce sont eux qui cherchent la galére , tu peux pas t'imaginer les milliards que l'etat leur octroie pendant 5 ans et sans interet pour creer leur microentreprise , malheureusement il ya que 5 pour cent qui reussissent mais l'etat de desespere pas. Les chinois travaillent toujours chez nous , ce sont des travailleurs acharnés et nous les remercions ...à croire que les gouvernants encouragent la jeunesse à émigrer ... S'ils peuvent ramener une valeur ajoutée ,pouquoi pas ?
  11. .Bolongo

    L'Algérie a besoin d'investisseurs

    Ben oui !faut pas croire la presse a scandale ni mes compatriotes qui vivent chez vous ..
  12. .Bolongo

    L'Algérie a besoin d'investisseurs

    On dessere encore un peu , c'est pas un probleme chez nous tant que les occidentaux sont des toxicomanes du petrole , nous on est des dealers ..
  13. .Bolongo

    L'Algérie a besoin d'investisseurs

    On est peinard ...et on touche du bois On meurt pas de faim et les russes sont nos amis de toujours.
  14. .Bolongo

    L'Algérie a besoin d'investisseurs

    Bonsoir, La crise economique , la recession , le chomage et encore... on connait pas ça chez nous.... Les travailleurs peuvent partir a la retraite dès 50 ans , l'etat constuit des logements c'est un droit inscrit dans de la constitution. Quand il ya crise c'est le petrole qui vient a la rescousse et il suffit de faire tourner le volant de la vanne en un quart de tour,on appuie sur le starter et Vrouuuuum !la machine repart de nouveau et le lendemain les investisseurs viedrons sucer le pot d'echappement.
  15. .Bolongo

    Ces medias de l'intox qui derangent

    Certains quotidiens soufflent le chaud et le froid , d'autres critiquent les chefs d'etats , ils s'attaquent et destituent des ministres sous pretexte de scandale politico-economique que n'importe quel commun des mortel peut fauter . Mitterand disait qu'on jette de brillants ministres aux chiens et il avait raison. Quant je lis dans certains journaux des critiques sur des chef d'etat ça m'enrage , meme la justice est incapable de gerer de pareilles situations .De proces en condamnation et ensuite une caution a payer et ça repart a zero..
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité