Aller au contenu

seedbox65

Membre
  • Contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de seedbox65

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Maintenant que Fidel Castro est mort, Kim Jong Un est l’un des ultimes leaders communistes de la planète. Il dirige d’une main de fer la Corée du Nord. Kim Jong Un accorde beaucoup d’importance à sa propre image, omniprésente dans le pays. voici un video qui retrace la vie de kim
  2. Ne vous fiez pas à leur taille ! Il existe plus de 8000 espèces de fourmis sur la planète qui sont pour la plupart inoffensives mais une ou deux d'entre elles seraient si agressives que certains les croient capables de tuer un humain. Nous avons une fascination morbide pour les grands prédateurs, mais qu’en est-il des tout-petits ? Tandis que les hyènes, les léopards et les lions sont sous le feu des projecteurs, les minuscules assassins sont tapis dans l’ombre. Ces tueurs-nés miniatures prennent plus de vies chaque jour que tous les grands réunis. Avec l’aide d’une caméra qui glisse sans effort dans leur domaine, ce film propose de découvrir la vérité sur les fourmis tueuses et offre une perspective révolutionnaire de ce monde étrange. Costa Rica, Tasmanie -où la fourmi Bulldog est capable de tuer un homme en moins de quatre minutes- et Tanzanie… un voyage étonnant dans un univers inconnu. Plus jamais vous ne regarderez une fourmi de la même façon !
  3. La nouvelle est terrifiante… La NASA a repéré un astéroïde massif qui se dirige droit sur nous ! S’il entre en collision avec notre planète, l’impact produira une énergie semblable à 10 bombes d’Hiroshima. En seulement un an, la vie s’éteindra sur notre chère planète bleue. La seule bonne nouvelle ? Sa trajectoire orbitale nous laisse 20 ans pour se préparer. Mais que peut-on faire pendant ce temps ? Pouvons-nous évacuer la Terre ? Pour aller où ? Qui peut être sauvé ? Contrairement à d’autres spéculations, cette éventualité est bien réelle. Il se peut que dans un futur pas si lointain, nous devions affronter notre fin. Les causes d’un départ précipité de la Terre peuvent être nombreuses, mais selon la NASA, la plus probable reste la collision avec un astéroïde. Après tout, des évènements similaires ont déjà détruits des espèces entières ! Le compte à rebours est lancé… Grâce à des images virtuelles époustouflantes et les plus grands experts, découvrez comment nous pourrions évacuer la planète bleue si son heure venait à sonner.
  4. L'atterrissage est le moment du vol le plus redouté par certains passagers. Il l'est encore plus quand le pilote doit poser l'avion sur une piste d'atterrissage qui n'apporte pas toutes les mesures de sécurité que l'on peut avoir dans les grands aéroports internationaux. Voici quelques aéroports classés parmi les plus insolites et dangereux. Rassurez vous, l'avion reste tout de même le moyen de transport le plus sûr, avec une probabilité d'une sur 10 millions de mourir en avion. L'aéroport international Toncontin de Tegucigalpa au Honduras dont la piste, extrêmement courte (1.869 mètres) demande au pilote une maitrise parfaite de l'engin, avec un virage brutal à 45° pour se positionner face à la piste et rajoutez à cela des courants d'air et vous obtenez l'aéroport le plus dangereux du monde.
  5. Au sommaire : *«Go fast», de la coke pour la Côte* Les gendarmes de Marseille ont mis fin à une filière de «Go fast» entre Côte d'Azur et Espagne. Filature, perquisitions, comment le démantèlement de ce réseau a-t-il été mené ? Un reportage de Clément Castex et Philippe Maire. *Marseille, avec les flics de l'Evêché* A Marseille les 400 policiers de la PJ font face à des meurtres et à des braquages spectaculaires. Le travail de la BRB s'avère risqué. Un reportage de Jérôme Bermyn et Régis Mathé. *Monnaie de singe mais vrais voyous* Les trafiquants de drogue cherchent en Italie les faux billets nécessaires au financement de leurs trafics. Un reportage de Romain Verley et Eloise Malet. *Des mômes et des armes* Le 10 avril 2010, à Villepinte, quatre individus cagoulés abattent un garçon chez ses parents. Un reportage de Samuel Humez.
  6. Un film documentaire stimulant et puissant sur les causes premieres actuelles et historiques du conflit israélien-palestinien. à la difference d'autres films ayant pu etre produits sur le conflit "Occupation 101" presente une analyse complete des faits et des verites cachees derriere la controverse jamais eteinte et il dissipe nombre de ses durables mythes et de ses idees fausses. http://www.youtube.com/watch?v=KoZGyhz07RE
  7. Pour vous changer un peu voici un documentaire de National Geographic sur l'existence des Ovnis. En effet, de nombreux témoignages proviennent des quatres coins du monde sur d'étranges lumières ou objets se déplaçant à toute vitesse dans le ciel. Notre enquête va débuter vers 20 heures dans le Connecticut où plusieurs clients sur un parking d'un centre commercial observent quelque chose dans le ciel... http://www.youtube.com/watch?v=kjT5ULnQUo4
  8. Une araignée, un singe, une baleine, un condor, un colibri, un « astronaute » et bien d’autres géoglyphes ornent la pampa de Nazca au sud du Pérou depuis plus de 2000 ans pour certains. Comment ont-ils été dessinés ? Dans quel objectif ? Le mystère reste entier depuis leur découverte dans les années 1920 malgré les travaux successifs des archéologues. On a d’abord pensé à un calendrier astronomique, puis à des fresques divines et même à des signaux extra-terrestres. Les lignes de Nazca furent découvertes dans un désert péruvien en 1926 et font partie du Patrimoine Mondial de l’UNESCO depuis 1994. Ce sont de grandes lignes tracées sur le sol. Elles sont aussi appelées géoglyphes (GEO: terre et GLYPHE: représentation graphique) et se trouvent au cœur du plateau de Nazca qui est une des régions les plus sèches du monde. Ces géoglyphes ont été élaborés par la civilisation Nazca, une civilisation pré-Inca parmi les plus anciennes du monde, ayant vécu dans le sud du Pérou entre 300av. JC et le IXième siècle de notre ère. Les lignes de Nazca sont la preuve que cette civilisation était extrêmement développée, car encore aujourd’hui elles restent un des plus grands mystères de la planète.
  9. Une équipe d'océanographes et de géologues étudie la formation du tsunami qui a ravagé les côtes japonaises le 11 mars 2011. Pendant quatre semaines, le Sonne, un navire d'exploration scientifique, a croisé au large des côtes de Tohoku. À bord de ce laboratoire flottant, vingt chercheurs allemands et japonais - et une mission : analyser comment le déplacement du plancher océanique provoqué par un séisme a déclenché le tsunami dévastateur.
  10. Les radioécologues et zoologues font de surprenantes découvertes. Une enquête qui ouvre également de nouvelles pistes de recherche dans le domaine de la radioprotection humaine. Et si la zone d'exclusion est toujours - officiellement - interdite aux hommes, certains décident tout de même de venir - ou revenir - s'y installer.
  11. La réalité est plus complexe et nécessite une investigation dans les forêts et les villages abandonnés de Tchernobyl. Dans ce parc ? Naturel ? Involontaire, créé de lui-même sur les décombres d'un habitat humain foudroyé par la catastrophe, dans ce monde étrange où la radioactivité se déplace au gré des saisons
  12. Vingt-cinq ans après le plus grand accident nucléaire de l'histoire, les loups règnent en maîtres sur la zone radioactive, celle dite d’exclusion, qui s’étend de l’Ukraine à la Biélorussie en passant par la Russie. Après l’explosion du réacteur nucléaire de Tchernobyl le 26 avril 1986, une ville complète et près de 150 villages ont été évacués. Environ 340 000 personnes ont été déplacées. Depuis, une profusion d’espèces sauvages a pris possession d’un territoire d'environ 3 000 kilomètres carrés. Au sommet de cet écosystème se retrouve le loup. Les rumeurs à son sujet ont été nombreuses, mais les informations fiables sont encore rares Qu'advient-il de la nature après un accident nucléaire ? Et comment la faune et la flore font-elles face au monde dont elles héritent après que les êtres humains ont fui ? En 1986, un accident nucléaire a ravagé Tchernobyl. Au cours des 25 années suivantes, forêts, marais, champs et rivières ont reconqui la zone sinistrée et anéanti les effets de centaines d’années de développement humain. Fait étonnant, cette « zone morte », est devenue une sorte d’Eden post-nucléaire gouverné par les loups et peuplé de castors,de bisons, de chevaux, d'oiseaux, de poissons et de faucons.
  13. Aujourd'hui, un individu muni d'un ordinateur portable peut causer plus de dégâts qu'une bombe ou une autre arme conventionnelle. C'est l'inquiétant constat que dresse Ian West, directeur du centre technique de la capacité de réaction aux incidents informatiques de l'Otan. Si de telles manoeuvres restent méconnues du grand public, les Etats ont compris tout le potentiel militaire et stratégique du cyberespace, et la cybercourse aux armements a bel et bien commencé. Plusieurs pays ont déjà été victimes de cyberattaques, à des degrés d'intensité et de dommages plus ou mois importants. Le réalisateur Marcel Kolvenbach plonge dans les arcanes de cette guerre invisible. Il se rend aux Etats-Unis, pour assister à la plus grande conférence de hackers au monde
  14. l’étoile de la mort est l’arme de destruction massive la plus puissante qu’il soit, elle est capable d’anéantir des planètes entières. dans l’univers réel ,celui-ci est peuplé de véritables étoiles de la mort . et certaines sont dangereusement proche de notre planète.
  15. Coca-Cola est une marque mais également le soda le plus vendu au monde. Chaque jour, la multinationale vend près de deux milliards de bouteilles dans le monde. La recette du Coca Cola est un secret industriel, quasi militaire, jalousement gardé. D’après la marque rouge et blanche, deux personnes seulement dans le monde connaîtraient la liste des ingrédients. Pourquoi tant de mystère autour d’une simple boisson sucrée ? Que cache-t-il ? Doit-on se méfier de la boisson la plus consommée sur la planète ? https://www.youtube.com/watch?v=8OIGA3cDpIY
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité