Aller au contenu

Ghouls

Membre
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ghouls

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 08/07/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Dunkerque
  • Intérêts
    Lecture.
  1. J'ai appris à ne pas m'en préoccuper plus que cela. Ce que peuvent penser les gens, la hierarchie, à mon propos m'est complètement indifférent. C'est un emploi alimentaire pour lequel je nourris des ambitions modestes qui se feront ou pas, je m'en fiche. Le travail est juste un moyen pour moi de profiter pleinement de ma famille et de lui apporter tout ce dont elle a besoin. Je ne mélange que rarement ma vie privée et le travail.
  2. Pfff!!! Mea culpa. J'étais persuadé qu'il y avait un lien de parenté...
  3. Je n'ai peut-être pas bien compris. Je vais relire le premier message. ...
  4. Bof! Je ne sais pas où en est cette histoire, mais d'une manière pragmatique, légal, le mariage entre demi-frère et demi-soeur n'est pas toléré. Cette relation ne peut donc aboutir heureusement. Tu peux toujours espérer avoir des relations sexuelles secrètes avec ta demi-soeur, mais rien de plus. D'ailleurs, d'une manière générale, les femmes sont beaucoup plus au fait de ces contraintes et ne se laissent pas déborder par des éffusions sentimentales inutiles. Il est donc fort probable qu'elle a juste de l'amitié ou de la sympathie pour toi. Après, tu peux toujours lui dire que tu l'apprécies beaucoup, même beaucoup trop et attendre sa réaction, la possibilité qu'elle partage la même chose est faible mais pas impossible. Quoi qu'il en soit prépares-toi à ne plus la voir et a abandoner cette lubie.
  5. J'espère ne pas m'immiscer dans une conversation dont je ne comprends pas entièrement la teneur. Le fait est que les neurosciences ont démontrés depuis quelques années que le corps n'est qu'un prolongement de l'esprit. Je vous conseille de lire "L'erreur de Descartes", Damasio.
  6. Je partage l'essentiel de vos commentaires, chaque commune doit se débrouiller pour appliquer une reforme qui trace les grandes lignes sans avoir à un seul instant envisager les conséquences sur le budget des communes et des familles. Je pense hélas que des mesures de ce niveau, il en traine plein les tiroirs tout à côté d'études scientifiques indigestes justifiant et accomodant ces premières. Nous ne sommes pas à la première réforme scolaire et il y en aura d'autres encore. Ma commune a choisi la solution la plus simple, les enfants sont lachés à 15h30 et mercredi matin. Pas d'activités extra-scolaires.
×