Aller au contenu

bbn64

Membre
  • Contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bbn64

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. bbn64

    Le cannabis et les gens.

    le cana , j y suis tombé dedans tout gosse ,je nen suis pas fier mais je n en suis pas honteux pour autant !il est vrai que cela à contribué à ma desociabilisation , certes ,mais aurait-il mieux valu m adonner à l alcool sous pretexte que c est legal ? aujourd hui j ai la ciquantaine ,je beuse encore ,que de la beuh , j ai eu 2 gamins , j ai toujours bosssé dur ,sans jamais voler ou dealer pour m en payer ,en quoi suis-je criminel ? juste parceque l etat ne prends pas sa dîme ? et tout ces vieux qui prenne la voiture avec dans les veines un coktail massif et varié de medocs ,n en sont-ils pas aussi , des dangers ? mais quoi de mieux que L APOLOGIE de MATMATAH , pour en parler ? je pense que comme avant pour le tabac , chacun devrait pouvoir cultiver une paire de pieds pour sa propre consommation ,en plus de niquer les dealers , cela permettrai de cultiver et consommer bio !
  2. tout ce que je comprends c est que je vais me jeter quelques bourbons ,tant pis si demain matin j aurai l air de m être rasé avec une rapière ! bourbon , knopfler ,gilmore ,Clapton , b b king et autres sauront me faire gouter au bonheur !
  3. l instinct de survie pousse à la procreation alors que la peur de la solitude ne pousse qu à rechercher de la chaleur humaine !
  4. Est-ce reelement l instinct de survie ou bien la peur de la solitude ?
  5. sombre n est rien ,c est si facile ,rebondir est le propre de l homme mais le plus dur est encore d avoir la force de se regarder à nouveau dans une glace , de se raser et de ce dire : allez gars , faut y aller !
  6. l amour n est qu une arnaque ,tu crois le tenir mais ce n est que du vent !tu te crois invincible mais un beau matin tu te reveille assis comme c.n à la croisée des chemins , aussi perdu qu une poule devant une fourchette !il ne te reste rien d autre que ta b..e ,s il t en reste ,un couteau et le neant en face !avec ça essaye de ne pas sombrer !
  7. le bonheur cest de pouvoir botter le derche du clebard qui t empêche de faire la sieste tout en reusissant un magnifique drop !
  8. c estquoi le bonheur ? un instant tellement fugace qu on doute de l avoir connu un jour !
×