Aller au contenu

rocoeur

Membre
  • Contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rocoeur

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Activités montagne.
  1. Merci pour ce récit. Je n'habite pas très loin de Genève, côté de l'envahisseur... :smile2: Au courant de l’événement, je n'en connaissais pas tous les détails.
  2. Oui, ce n'est ni plus ni moins tragique... Mais vous connaissez certainement l'expression: "On ne tire pas sur une ambulance." On bouffera du curé un autre jour... mais là bof. Juste deux gamins de 8 mois et deux ans, leurs parents décédés. Rien de bien jouissif.
  3. Le problème a débuté au portique de l'aéroport quand les agents de sécurité lui ont dit d’ôter tout ce qu'il avait de métallique sur lui... :D
  4. En voilà un qui ne manque ni de fromage ni de quoi l'accompagner... A parier que Poutine ne s'inflige pas non plus les restrictions qu'il impose à son peuple! De toute manière, les quelques russes qui ont les moyens de s'offrir du fromage pourront toujours se tourner vers des pays comme la Suisse. Ce point n'est effectivement pénalisant que pour les exportateurs dont nous faisons partie. Au delà de cet épiphénomène que constitue la vente de fromage dans le monde, le vrai souci c'est le cas d'un pays qui se radicalise, n'a rien changé de sa politique guerrière bien peu respectueuse du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes et ne se soucie absolument pas de la réprobation des instances internationales. L'histoire se répète inlassablement.
  5. J'imagine le traumatisme pour ces gamines. Heureusement il a échoué. Il aura 70 ans, sans doute moins quand il sortira de taule et il pourra recommencer et peut-être cette fois-ci mener à terme ces funestes projets. Et si on commençait par lui couper les burnes à ce vieux salopard?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité