Aller au contenu

finemouche

Membre
  • Contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de finemouche

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Bonjour ici! Bonne journée ici! ;)

      aa
  2. bonjour Finemouche :-)

      aa
  3. De rien! ;)

    Bonne journée à toi.

      aa
  4. C'et noté zalazalée. Ce site me sera certainement utile. Je ne suis pourtant pas d'un caractère jaloux mais j'envie les cracks qui se promènent aussi facilement sur Internet que moi dans mon jardin. Mille fois merci.
  5. Hi ! hi ! hi ! Ben oui ! j'ai bien trouvé un boulon qui ressemble à un engrenage avec un petit air de pignon (heu !) et pourquoi pas une marguerite. Mais mes recherches ont été vaines. Je n'avais ni le nom de l'auteur, ni la date. Peu importe. j'ai vu aussi la liste de l'équipe (déroulement). Bref ! J'ai circulé dans le forum mais je rejoins Magali. Je lance mon sujet et je vous laisse le soin de le remettre en bonne place. Merci de votre bonne humeur et de votre aide.
  6. Bonjour à vous tous Une petite question par ce joli matin d'été : "Comment peut-on savoir si un sujet bien précis a déjà été débattu sur le forum ?" Merci de m'aider dans mon apprentissage. Pour moi le forum est encore rempli de mystères.
  7. Dans la famille nous adorons les Jeux de Société. Les veillées de noël réunissaient enfants, parents, grands-parents autour de la grande table de la salle à manger. Au bout de cette table, une montagne de paquets qui n'avaient rien à voir avec les cadeaux du Père-Noël. C'était des lots que chacun avait préparés en grand secret pour les gagnants des jeux. Cela allait de la sucette à la marionnette en passant par le coupe-papier et le carré de chocolat. Les emballages étaient trompeurs, un papier de journal froissé pouvait contenir quelque chose de sympa que tout le monde allait envier et un paquet joliment enrubanné ne contenir qu'un petit bonbon. Puisque le plaisir était de gagner et d'aller piocher son lot, les parties devaient être courtes et convenir aux grands et aux petits (dominos, badaboum, la tout infernale, les memory ...) La bonne humeur régnait toute la soirée et il n'en fallait pas plus pour que nous soyons super heureux. Depuis 2 ans la maladie nous a volé ce bonheur. Nous allons recommencer à Noël prochain mais il en manquera un. Mon Dieu ! Comme il va nous manquer. Nous l'aimions tous très fort.
×