Aller au contenu

La catheliniere

Membre
  • Contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de La catheliniere

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. C était un clin d œil a notre 1 ère rencontre Tu es comme pour tout un peu radical avec Paris ! Lis le métronome , ça va t aider !
  2. Sans aucun doute plus proche du reptilien que de l historien Pas besoin d argumenter d avantages .
  3. Le nier sans cesse ne vous sauve pas non plus ! Vous êtes dans le déni , dans doute par complicité idéologique ! Ce ne sont pas des attaques as hominem , quand un militant se prend pour un professeur objectif , il n y pas a reflechir sur le contenu ! Car il y a une hypocrisie sans équivoque ! Qui plus est venant d un repris de justice !
  4. La passion doit faire pièce a la politique ! L histoire doit rassembler ... Ce n est pas le sport de combat que ces savonaroles rouges préconisent !
  5. Je crois que ce blanc aurait été le premier a vouloir me raccourcir ! Les poings ou le rasoir national ! C est un voyou prêt à tout que vous feignez de mettre en avant pour son objectivité.( enfin le petite poignée de permanent sur ce forum , les interlocuteurs plus occasionnels sont systémiquement contre vous Les historiens de gardes ( oh le nouveau comité de salut public. ..... ) aussi sont dans le roman : celui de l internationale ! Moi je préfère l histoire a la politique
  6. Ah tiens alexis corbiere ! Front de gauche Décidément , dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es Que de la politique grand Fred ! Que de la politique Et arrête de nous inonder de sources provenant toutes de william blanc !!!
  7. Consulte le fichier de la police nationale ( je ne peux le faire pour toi ) Si je suis deutsch alors tu es william ! Mon argument est tes simple : william blanc n est pas qualifier pour parler d histoire , d ou conférence navrante qui ressemble plus a un débat politique autour de la manière de tordre le coup a cette discipline
  8. On tournera en rond je croiis Je m en moque de lorant deutsch, il n est pas au cœur du problème , c est un passioné d histoire qui fait ce qu il veut Je ne le juge pas. Non le cœur du problème c est quand des mouvements politiques prétendent être les censeurs de l histoire William blanc se fait passer pour un historien sérieux alors que c est un militant dangereux Condamné en 2005 pour voie de fait sur un officier de la force public. ( plusieurs coups de poing au visage lors d une manifestation anti américaine organisée par la cnt ) Source : fichier central de la police nationale Accessible aussi sur le site du parisien pour les scrupuleux Ou est le prof d histoire ?
  9. Deutsch ne se prétend pas historien ! William blanc se prétend historien et donneur de leçon ! Il n est ni l un mais l autre ! Et surtout c est un fachiste de la cnt et des antifas qui a l image de grandfred font passer leurs idées à coup de poing ... ( parfois y a des morts ....)
  10. Car c est globalement le cas mon ami Aucune objectivité dans tout ce qui est avancé pour le moment ! Juste des procès d intentions et des récupérations Ça y est tu es levé blatte ?
  11. Pierre assouline : actif de terranova ! Membre du club Roosevelt ( les socialistes déçu comme pierre laroutourrou) Un peu à gauche mais il est vrai moins virulent ! Dans métronome les critiques ont relevés 5 erreurs ( toujours william blanc qui passe sa vie sur deutsch plus que sur sa these ) sur 2000 ans d histoire , cela reste très honorable ! Et encore deutsch a expliqué que certaines de ces erreurs sont des interprétations divergentes ou les arguments se valent ! Bref cela est minime on est loin du " parsemé d erreur " le dernier singmaringen d assouline est truffé d anachronisme pour le coup ( mauvais exemple le assouline ) Par contre je suis d'accord sur la défaillance sur les sources ! Pardon grand Fred j oubliais que tu ne faisais pas de politique J ai eu besoin de remettre ta prose ou tu t indignés comme Zola ! Mais j ai pas réussi Mais pour ceux que cela amuse , c est un peu plus haut sur le forum Merci aussi pour l insulte ! Pardon mais le con ne pense pas que la politique doit gouverner les historiens ! Ce n est pas un combat ! Tu es malheureux mais ne te venge pas en flétrissant la matière historique au profit de ta rage grand Fred
  12. Je répondais a grandfred Et je ne suis pas fan de deutsch ( pas plus que ça en tout cas ) mais le type a vendu. 3 millions de livres ou il parle d histoire de France ! Je trouve que ça force le respect , c est mieux que stevy violé a 15 ans .... Il a ouvert des portes Blanc lui ne fait qu en fermer !
  13. Ah oui je me souviens à la Sorbonne ! Le bon temps des manifs et du mois de mai, déjà les grandes vacances après le partiels et rentrée fin octobre .... J en viens aussi long nao ! Je sais exactement la quantité de travail qu il m a fallu pour valider mes diplômes !!
×