Aller au contenu

JessyJayss

Membre
  • Contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JessyJayss

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 19/09/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Moui, c'est pas faux ça. En effet, certains célibataires qui critiquent la St-Valentin le font parce qu'ils n'ont personne avec qui la passer. Une fois amoureux, ils sont beaucoup moins catégoriques. Par contre, je ne saurais pas te dire combien d'entre eux ça représente. Mais ça peut être compréhensible.
  2. C'est sûr que c'est un avantage ! Mais il n'est pas obligatoire d'être célibataire pour boycotter la Saint-Valentin ! Les sorties au resto, offrir des cadeaux etc... Ça peut se faire tous les autres jours !
  3. C'est pas faux Maïwenn ! Mais c'est quand même beaucoup plus flagrant ce jour là. Comme si c'était le jour où on pouvait se permettre de ne plus avoir aucune retenue ! Après, les célibataires arrivent à comprendre pourquoi c'est un "jour important" pour les amoureux et tout et tout. Mais les amoureux, est-ce qu'ils comprennent pourquoi c'est l'inverse pour les célibataires ? Toute manière, les amoureux et les célibataires ne seront jamais d'accord sur ce sujet !
  4. C'est naturel ! J'évite même d'aller sur FB aujourd'hui, j'sais déjà que la moitié des publications/commentaires vont être liés à la Saint-Valentin. Les gens ne se privent pas d'afficher leur bonheur en pleine face des gens qui ne vivent pas la même chose ! (Cela dit, tant mieux pour eux) Tu devrais en faire autant Sandy8 ! Tu serais peut-être moins d'humeur à vouloir massacrer la population facebookienne :smile2:
  5. Avec tout ça, on ne souhaite même pas la "Bonne fête" à ceux qui portent le prénom Valentin ! Sinon, j'suis plutôt d'accord avec le côté commercial de la fête, et le fait qu'il n'y a rien de mieux que le côté spontané des "démonstrations d'amour". Et pour les célibataires ... "La Saint-Valentin, ou la fête qui rappelle à tous les célibataires qu'ils n'auront pas de cadeaux, qu'ils n'auront pas de dîner aux chandelles etc etc... Bref, qui leur rappelle qu'ils n'ont personne dans leur vie !"
  6. Je testerais sur les bijoux en argent à l'occasion alors !
  7. La mie de pain ? Je ne savais pas ! C'est original. Et ça m'intrigue ! Ça marche que sur les bijoux en or ou ça peut aussi fonctionner sur ceux en argent ?
  8. P PI EPI RIPE EPIER PRIERE PRIERES RAPIERES
  9. C'est vrai que le côté Disney rend cette lingerie très "sage" ! Ça peut peut-être plaire aux très jeunes adolescentes. Ou éventuellement aux femmes adultes qui ne veulent pas "grandir". Cela dit, je ne vois pas le terme Disney apparaître sur le soutien-gorge ou la petite culotte. A moins que ça n'apparaisse au dos ? Sinon, ces ensembles de lingerie pourraient être comme les autres finalement (même si il y a trop de froufrous à mon goût et que la p'tite culotte n'est pas ce qu'il y a de plus sexy :smile2:).
  10. Café ! Sans hésitation ! Vacances au soleil ou à la montagne ?
  11. Ah non ! L'eau ça rouille ! :p Mais je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit avant ! En s'occupant, on "oublie" l'envie de grignotage qui peut nous surprendre à tout moment ! (Faut juste éviter de s'occuper en regardant des émissions culinaires :D)
  12. Ennui ! (Aaah le dimanche ! )
  13. JessyJayss

    La citation du jour

    Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons. Sigmund Freud
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité