Aller au contenu

Old_Smurf

Banni
  • Contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Old_Smurf

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 06/01/1963

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Old_Smurf

    La France à besoin d'expérimenter la dictature

    Franco qui se revendiquait fasciste ne l'était donc pas ? Il est content de le savoir.
  2. Old_Smurf

    La France à besoin d'expérimenter la dictature

    Notre capacité d'assimilation ? On l'a assimilé dans le fion l'empire romain ! Vercingétorix à capitulé et à été tué et après l'Empire romain c'est imposé et civilisation gauloise à proprement parlé à disparue et après les invasions barbares et la chute l'empire romain la France à plus rien assimilé comme tu dis pendant 1200 ans. Maintenant si on ne revenait pas dans le temps au delà de Clovis 1er c'est suffisant.
  3. Old_Smurf

    le cannabis légal

    La drogue est responsable d'un putain de génocide, avez vous une idée du nombre de mort annuel dont la drogue est responsable et je ne parle pas que des consommateur malheureusement.Il n'y qu'un cerveau français dérangé pour venir croire qu'en légalisant ça cessera d'être mauvais pour la santé. Faut éradiquer la drogue ! Votre pays de taré veut ou va ouvrir des salle de shoot pour les gosses puisse se défoncé pénard, crever une seringue dans le bras mais dans un endroit propre alors sa change, vous êtes qu'une bande de dégénérés et certaines de vos communes refile des seringues mais je rêve, puisse vos gamins crever d'une OD, vos filles violé grâce à du GHB, que vos gamins se fassent buté sous vos yeux dans un règlement de compte ! Putain sans couteau sous la gorge les Français refuseront toujours d'ouvrir les yeux ! C'est décourageant ! Sans pain dans la gueule vous comprenez donc rien ! Les Français on besoin de coup de pied au cul je le maintiens la preuve !
  4. Old_Smurf

    La France à besoin d'expérimenter la dictature

    Ne tiens pas compte de ce genre de discours appris par coeur à un meeting du PS, la France n'est pas encore si brassée que ça, les "souchien" terme pas anodin du tout, existent et existeront longtemps encore heureusement il n'y a qu'un malade pour se réjouir de la fin d'une culture et expliqué qu'une culture peut être détruite génétiquement et ne tiens donc qu'a cela. Non Hitler, Salazar, Papadopoulos, Pinochet, La Junte Birmane, Franco, les Juntes argentines, Loukachenko, Kadyrov et je suis sur que je doit en oublier sont ou était quand même un brin fasciste, rien qu'un peu bon ok intégralement.
  5. Old_Smurf

    La France à besoin d'expérimenter la dictature

    Grandfred est un persécuté, moi je répond à tous je suis pas sectaire. Mais on s'écarte du débat en effet.
  6. Old_Smurf

    La France à besoin d'expérimenter la dictature

    Oui, j'ai réussi ce que tu a échoué, moi j'ai pas de diplôme mais pendant que te plaignais moi je bossais. Je suis pas un héros, j'ai pensé qu'a ma gueule pendant 30 ans mais pas au détriment de qui que ce soit pour autant. T'as la haine pour rien, t'as 7 diplômes de quoi au justes non parce que te fous pas de moi, un type aussi diplômé et si qualifié qui trouve que manard, mon cul j'y crois pas une seconde à ton histoire sauf si c'est des diplômes à la con sans débouché et dans ce cas va pas te plaindre. Si tu fais des études pour le fun qui n'ont comme issue que le CNRS ou l'éducation nationale ou la fonction publique en général alors ouai tu fais manards. Pour moi tu viens d'un milieu aisé, t'a eu la fac et l'école libre et gratuite des bus qui te déposais devant, pas de blindés et ni de miliciens autour pour sécuriser le quartier donc t'as plus de chance de réussir que moi, t'as jamais eu faim, t'as toujours 3 repas par jours et même 4 si on compte le goûter de 16h, un toit sur la tête moi j'ai pris un coup de pied dans les dents je jour de ma naissance mais je me suis pas apitoyer sur mon sort, j'ai pris mon courage et les fringues que j'avais sur le dos et j'ai bosser sans me plaindre et aujourd'hui j'ai ce que tu te plein de ne pas avoir. C'est ta faute pas celle des autres. Te plaindre te mènera nulle part. Sérieux personne ne te demande de faire allégeance à qui que ce soit, personne ne te veux du mal, t'es pas en guerre, laisse Mélanchon et Bensancenot faire leur gueguerre contre les patron tout seul il n'ont jamais rien fait pour toi ni pour personnes, les syndicats ils ont rien fait pour toi, mais ton patron que tu déteste tant lui il te donne un salaire tous les mois, c'est pas assez, c'est plus que tes gaucho de mes deux, ils te le prennent ton pognon eux.
  7. Old_Smurf

    La France à besoin d'expérimenter la dictature

    Pour ma part je veux pas une dictature je dis simplement que parfois on se dis "c'est qui leur manque à ces cons." Tu t'es jamais dis en voyant un sale gosse manquer de respect à qqun "il pas reçu assez de tarte dans la tronche" et pourtant tu n'es pas un partisan des châtiments corporels, moi même je n'ai jamais levé la main sur un de mes enfants et je crois que si je l'avais fait je me serait dégoutter moi même et pourtant y a des fois oui je me suis dis "ils mériteraient bien une bonne trempe" mais de la pensée aux actes ils y a un parfois un précipice et bien là c'est le même genre de problème. Je ne souhaite pas la dictature, mais j'en viens à me dire que ça ne ferait pas de mal aux Français quelques coups de pieds aux derrières.
  8. Old_Smurf

    La France à besoin d'expérimenter la dictature

    J'ai appris le français à l'école un peu parce que je n'y suis pas allé longtemps sur le tas beaucoup, je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche comme toi ni en France. Sinon t'as un truc à dire sur le fond de la question on t'es juste venu réglé tes comptes de message PV en publique. 1000 excuses pour la piètre qualité de mon orthographe.
  9. Old_Smurf

    La France à besoin d'expérimenter la dictature

    Oui c'est des fainéant, Mitterrand et ces suivant en ont fait des fainéants qui se plaigne tout le temps regarde toi dans un glace. Tu va nous faire pleurer avec ton enfer de l'usine. Je te le répète t'avais qu'a changer de job, faire des formations, de la reconversion, des études et trouver un autre job ou te mettre à ton compte et devenir ton propre patron. Moi je l'ai fait, j'ai jamais fait d'étude, je me suis instruit seul, j'ai travailler dur, j'ai pas compter mes heures, j'ai pas regarder ma montre et avant d'être à mon compte j'avais un patron, je bossais dans une station service de nuit, personne d'autre voulais dans le quartier pourri ou elle se trouvais, je faisais ça et je faisait de la mécanique certain jours de semaine et je l'ai jamais emmerdé, j'ai toujours été là à l'heure et si il avait besoin d'un coup de main de lui rendais service et j'était mieux payé que les autres, j'avais des responsabilité qu'ils n'avaient pas et j'avais des avantages non négligeable, il me prêtait sa voiture pour sortir ma futur femme par exemple, il me laissait l'emmené en Week-end dans son appartement a Chamonix et les autres employés ils râlaient, me traitaient de laîche cul, de fayot (putain une cours de récré) et en foutais pas une rame en attendant et aujourd'hui ils ont toujours les mains dans le cambouis et pas moi, les pleurnichards ils n'arrivent jamais à rien. Tu marches ou tu crèves, c'est tout, mais te plaindre, accuser le monde de tes malheurs sa t'aidera pas. Donc devant l'immobilisme nationale, j'en viens à me dire, tout en souhaitant ardemment que cela n'arrive pas, que la seul solution c'est quelqu'un qui dirige en ce passant de l'avis de la population, ok vous allez me dire c'est qu'il font, non il font un concours de popularité, ils achètent des voix avec notre pognon à coup de social. Grandfred en quoi l'ISF à changé ta vie ? Sa a donné du boulot à ceux qui n'en avait pas ? Sa mis un toi sur la tête de ceux qui n'en avait pas ? Sa amélioré ton quotidien ? Non sa t'as défoulé, on taxe les salaud de riche pour le principe même si ça ne sert à rien sinon à les faire fuir. Faut être vraiment imbécile pour refuser de comprendre que quand on est couvert de dette les nouvelles taxes et augmentations d'anciennes taxes ne servent qu'a rembourser.
  10. Old_Smurf

    La France à besoin d'expérimenter la dictature

    Non les autre peuple sont pas con, eux, ils prennent soin du pays qui prend soin d'eux. Ils se remontent les manches, font des efforts ,ils n'appellent pas "raciste" un gars qui dit simplement que l'immigration ne peut être qu'un fiasco si elle est trop importante, les Français ne méritent le pays que leurs ancêtre leur on légué, j'ai vécu la fin d'un pays, le Liban, je l'ai vu sombré, celui d'aujourd'hui n'a plus rien de commun avec le Liban de mon enfance c'est un autre pays sans rapport avec l'actuel sauf ses frontières et encore. Vous commettez les même erreurs et vous aurez les mêmes conséquence. Pour le Russe actuel je suis d'accord quoi qu'on en dise Poutine c'est un autre niveau que Hollande. Sinon t'as oublié sainte classe ouvrière, elle le mérite ...
  11. Old_Smurf

    Le gouvernement veut aller en guerre en Centrafrique

    Cette opération commence à tourner au fiasco, enfin en tout c'est ça en à l'air. Hollande est devant un dilemme rentrer au bercail ou augmenter le contingent français mais les 1600 s'en sortiront pas c'est sur. L'autre problème que ça me pose c'est que la majorité de la population est chrétienne et on les fait passé pour terroristes il y a une campagne de calomnie à leur égard scandaleuse, la Séléka c'est pas des chrétiens je le rappel et si la majorité de la population centrafricain de veux pas des musulman que ça nous plaise ou non c'est chez eux alors si on est aller là bas pour imposer notre volonté alors je suis plus d'accord, on ramène le calme, on ramène l'ordre oui mais d'une c'est tout on a pas à faire autre chose et deuxièmement pour ça il faut se ranger du côté de la majorité on peut pas imposé la minorité à la majorité qui n'en veut pas même si ça ne nous plait pas. Désarmer tout le monde c'est une erreur mais Flamby et son ministre sont trop con, il faut un appuis dans la population, les soldats ne feront rien là bas sans l'aide active de la population. Je crois qu'au succès du Mali va succéder le Fiasco de RCA
  12. Old_Smurf

    La France à besoin d'expérimenter la dictature

    Non justement tout est là, les Français d'avant, d'il 100, 200, 300, 400 , 500 ans et plus y sont pour quelque chose par ceux d'aujourd'hui c'est ceux d'aujourd'hui qui ne méritent pas leur pays. Vous parlez tous comme si vous y étiez pour quelque chose mais vous n'y êtes pour rien au contraire vous faites sa ruine et son déclin. Super, l'époque était un peur particulière, compare des choses comparable, ils ont eu la dictature si on veux après la monarchie et puis sa leur a pas servi de leçon alors ça ne compte pas.
  13. Old_Smurf

    La France à besoin d'expérimenter la dictature

    Si un homme, Ghandi, Mandela, Collins, Luther King Jr etc on tout changé, seul. Et je peux t'en cité encore bien d'autre, des dizaines. Tu te trompe lourdement, ce qui terrifie les tyrans ce n'est pas foule qu'il contrôle mais le mec seul dans un coin qu'il ne contrôle pas. Pourquoi crois-tu que les chinois on dépensé autant pour attraper un seul dissident ? Par ce qu'une goutte d'eau fait un océan, ils le savent, si tu n'y crois pas tous les dictateurs, y ont cru et tous son tombé parce qu'un jour une voix s'est élevée. Donne moi une exemple de dictature sans victimes, sans prisonnier, sans assassinat, sans terreur : UN seul, un objectif, une vrai, un pays sans liberté, sans démocratie, contrôlé par un tyran tout puissant sans victimes.
  14. Old_Smurf

    La France à besoin d'expérimenter la dictature

    Ouai le référendum n'avait pas encore été mis en place pffff ! Aucune révolution n'est jamais faite par une majorité c'est une ineptie ça ne veux pas dire qu'elle n'est pas soutenue par une majorité et non il n'y pas la foule criait à mort le boulanger, la boulangère et le p'tit mitron ! Des agitateur ! Je rêve ! Quand je dis que la majorité des français ne mérite pas leur pays ! Ils chient sur "l'événement" fondateur maintenant ! Ils ont plébiscité une réforme constitutionnel mais oui la guerre de 1870 et ses conséquence on eu raison de lui. Il y a toujours des gens qui gardent leur esprit critique, personne ne peut abrutir tout le monde donc il y a des prisonnier politiques et des exactions c'est inévitable.
  15. Old_Smurf

    La France à besoin d'expérimenter la dictature

    Les tortures et autres trucs du genre c'est le moyen pas la fin c'est vrai. Mais les pour réunir tous les pouvoirs ils doit se débarrasser de tous ses opposants j'ai rarement vu une dictature sans victimes en fait j'en ai jamais vu.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité