Aller au contenu

Old_Smurf

Banni
  • Compteur de contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Old_Smurf

  1. Franco qui se revendiquait fasciste ne l'était donc pas ? Il est content de le savoir.
  2. Notre capacité d'assimilation ? On l'a assimilé dans le fion l'empire romain ! Vercingétorix à capitulé et à été tué et après l'Empire romain c'est imposé et civilisation gauloise à proprement parlé à disparue et après les invasions barbares et la chute l'empire romain la France à plus rien assimilé comme tu dis pendant 1200 ans. Maintenant si on ne revenait pas dans le temps au delà de Clovis 1er c'est suffisant.
  3. Ne tiens pas compte de ce genre de discours appris par coeur à un meeting du PS, la France n'est pas encore si brassée que ça, les "souchien" terme pas anodin du tout, existent et existeront longtemps encore heureusement il n'y a qu'un malade pour se réjouir de la fin d'une culture et expliqué qu'une culture peut être détruite génétiquement et ne tiens donc qu'a cela. Non Hitler, Salazar, Papadopoulos, Pinochet, La Junte Birmane, Franco, les Juntes argentines, Loukachenko, Kadyrov et je suis sur que je doit en oublier sont ou était quand même un brin fasciste, rien qu'un peu bon ok intégralement.
  4. Grandfred est un persécuté, moi je répond à tous je suis pas sectaire. Mais on s'écarte du débat en effet.
  5. Oui, j'ai réussi ce que tu a échoué, moi j'ai pas de diplôme mais pendant que te plaignais moi je bossais. Je suis pas un héros, j'ai pensé qu'a ma gueule pendant 30 ans mais pas au détriment de qui que ce soit pour autant. T'as la haine pour rien, t'as 7 diplômes de quoi au justes non parce que te fous pas de moi, un type aussi diplômé et si qualifié qui trouve que manard, mon cul j'y crois pas une seconde à ton histoire sauf si c'est des diplômes à la con sans débouché et dans ce cas va pas te plaindre. Si tu fais des études pour le fun qui n'ont comme issue que le CNRS ou l'éducation nationale ou la fonction publique en général alors ouai tu fais manards. Pour moi tu viens d'un milieu aisé, t'a eu la fac et l'école libre et gratuite des bus qui te déposais devant, pas de blindés et ni de miliciens autour pour sécuriser le quartier donc t'as plus de chance de réussir que moi, t'as jamais eu faim, t'as toujours 3 repas par jours et même 4 si on compte le goûter de 16h, un toit sur la tête moi j'ai pris un coup de pied dans les dents je jour de ma naissance mais je me suis pas apitoyer sur mon sort, j'ai pris mon courage et les fringues que j'avais sur le dos et j'ai bosser sans me plaindre et aujourd'hui j'ai ce que tu te plein de ne pas avoir. C'est ta faute pas celle des autres. Te plaindre te mènera nulle part. Sérieux personne ne te demande de faire allégeance à qui que ce soit, personne ne te veux du mal, t'es pas en guerre, laisse Mélanchon et Bensancenot faire leur gueguerre contre les patron tout seul il n'ont jamais rien fait pour toi ni pour personnes, les syndicats ils ont rien fait pour toi, mais ton patron que tu déteste tant lui il te donne un salaire tous les mois, c'est pas assez, c'est plus que tes gaucho de mes deux, ils te le prennent ton pognon eux.
  6. Pour ma part je veux pas une dictature je dis simplement que parfois on se dis "c'est qui leur manque à ces cons." Tu t'es jamais dis en voyant un sale gosse manquer de respect à qqun "il pas reçu assez de tarte dans la tronche" et pourtant tu n'es pas un partisan des châtiments corporels, moi même je n'ai jamais levé la main sur un de mes enfants et je crois que si je l'avais fait je me serait dégoutter moi même et pourtant y a des fois oui je me suis dis "ils mériteraient bien une bonne trempe" mais de la pensée aux actes ils y a un parfois un précipice et bien là c'est le même genre de problème. Je ne souhaite pas la dictature, mais j'en viens à me dire que ça ne ferait pas de mal aux Français quelques coups de pieds aux derrières.
  7. J'ai appris le français à l'école un peu parce que je n'y suis pas allé longtemps sur le tas beaucoup, je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche comme toi ni en France. Sinon t'as un truc à dire sur le fond de la question on t'es juste venu réglé tes comptes de message PV en publique. 1000 excuses pour la piètre qualité de mon orthographe.
  8. Oui c'est des fainéant, Mitterrand et ces suivant en ont fait des fainéants qui se plaigne tout le temps regarde toi dans un glace. Tu va nous faire pleurer avec ton enfer de l'usine. Je te le répète t'avais qu'a changer de job, faire des formations, de la reconversion, des études et trouver un autre job ou te mettre à ton compte et devenir ton propre patron. Moi je l'ai fait, j'ai jamais fait d'étude, je me suis instruit seul, j'ai travailler dur, j'ai pas compter mes heures, j'ai pas regarder ma montre et avant d'être à mon compte j'avais un patron, je bossais dans une station service de nuit, personne d'autre voulais dans le quartier pourri ou elle se trouvais, je faisais ça et je faisait de la mécanique certain jours de semaine et je l'ai jamais emmerdé, j'ai toujours été là à l'heure et si il avait besoin d'un coup de main de lui rendais service et j'était mieux payé que les autres, j'avais des responsabilité qu'ils n'avaient pas et j'avais des avantages non négligeable, il me prêtait sa voiture pour sortir ma futur femme par exemple, il me laissait l'emmené en Week-end dans son appartement a Chamonix et les autres employés ils râlaient, me traitaient de laîche cul, de fayot (putain une cours de récré) et en foutais pas une rame en attendant et aujourd'hui ils ont toujours les mains dans le cambouis et pas moi, les pleurnichards ils n'arrivent jamais à rien. Tu marches ou tu crèves, c'est tout, mais te plaindre, accuser le monde de tes malheurs sa t'aidera pas. Donc devant l'immobilisme nationale, j'en viens à me dire, tout en souhaitant ardemment que cela n'arrive pas, que la seul solution c'est quelqu'un qui dirige en ce passant de l'avis de la population, ok vous allez me dire c'est qu'il font, non il font un concours de popularité, ils achètent des voix avec notre pognon à coup de social. Grandfred en quoi l'ISF à changé ta vie ? Sa a donné du boulot à ceux qui n'en avait pas ? Sa mis un toi sur la tête de ceux qui n'en avait pas ? Sa amélioré ton quotidien ? Non sa t'as défoulé, on taxe les salaud de riche pour le principe même si ça ne sert à rien sinon à les faire fuir. Faut être vraiment imbécile pour refuser de comprendre que quand on est couvert de dette les nouvelles taxes et augmentations d'anciennes taxes ne servent qu'a rembourser.
  9. Non les autre peuple sont pas con, eux, ils prennent soin du pays qui prend soin d'eux. Ils se remontent les manches, font des efforts ,ils n'appellent pas "raciste" un gars qui dit simplement que l'immigration ne peut être qu'un fiasco si elle est trop importante, les Français ne méritent le pays que leurs ancêtre leur on légué, j'ai vécu la fin d'un pays, le Liban, je l'ai vu sombré, celui d'aujourd'hui n'a plus rien de commun avec le Liban de mon enfance c'est un autre pays sans rapport avec l'actuel sauf ses frontières et encore. Vous commettez les même erreurs et vous aurez les mêmes conséquence. Pour le Russe actuel je suis d'accord quoi qu'on en dise Poutine c'est un autre niveau que Hollande. Sinon t'as oublié sainte classe ouvrière, elle le mérite ...
  10. Cette opération commence à tourner au fiasco, enfin en tout c'est ça en à l'air. Hollande est devant un dilemme rentrer au bercail ou augmenter le contingent français mais les 1600 s'en sortiront pas c'est sur. L'autre problème que ça me pose c'est que la majorité de la population est chrétienne et on les fait passé pour terroristes il y a une campagne de calomnie à leur égard scandaleuse, la Séléka c'est pas des chrétiens je le rappel et si la majorité de la population centrafricain de veux pas des musulman que ça nous plaise ou non c'est chez eux alors si on est aller là bas pour imposer notre volonté alors je suis plus d'accord, on ramène le calme, on ramène l'ordre oui mais d'une c'est tout on a pas à faire autre chose et deuxièmement pour ça il faut se ranger du côté de la majorité on peut pas imposé la minorité à la majorité qui n'en veut pas même si ça ne nous plait pas. Désarmer tout le monde c'est une erreur mais Flamby et son ministre sont trop con, il faut un appuis dans la population, les soldats ne feront rien là bas sans l'aide active de la population. Je crois qu'au succès du Mali va succéder le Fiasco de RCA
  11. Non justement tout est là, les Français d'avant, d'il 100, 200, 300, 400 , 500 ans et plus y sont pour quelque chose par ceux d'aujourd'hui c'est ceux d'aujourd'hui qui ne méritent pas leur pays. Vous parlez tous comme si vous y étiez pour quelque chose mais vous n'y êtes pour rien au contraire vous faites sa ruine et son déclin. Super, l'époque était un peur particulière, compare des choses comparable, ils ont eu la dictature si on veux après la monarchie et puis sa leur a pas servi de leçon alors ça ne compte pas.
  12. Si un homme, Ghandi, Mandela, Collins, Luther King Jr etc on tout changé, seul. Et je peux t'en cité encore bien d'autre, des dizaines. Tu te trompe lourdement, ce qui terrifie les tyrans ce n'est pas foule qu'il contrôle mais le mec seul dans un coin qu'il ne contrôle pas. Pourquoi crois-tu que les chinois on dépensé autant pour attraper un seul dissident ? Par ce qu'une goutte d'eau fait un océan, ils le savent, si tu n'y crois pas tous les dictateurs, y ont cru et tous son tombé parce qu'un jour une voix s'est élevée. Donne moi une exemple de dictature sans victimes, sans prisonnier, sans assassinat, sans terreur : UN seul, un objectif, une vrai, un pays sans liberté, sans démocratie, contrôlé par un tyran tout puissant sans victimes.
  13. Ouai le référendum n'avait pas encore été mis en place pffff ! Aucune révolution n'est jamais faite par une majorité c'est une ineptie ça ne veux pas dire qu'elle n'est pas soutenue par une majorité et non il n'y pas la foule criait à mort le boulanger, la boulangère et le p'tit mitron ! Des agitateur ! Je rêve ! Quand je dis que la majorité des français ne mérite pas leur pays ! Ils chient sur "l'événement" fondateur maintenant ! Ils ont plébiscité une réforme constitutionnel mais oui la guerre de 1870 et ses conséquence on eu raison de lui. Il y a toujours des gens qui gardent leur esprit critique, personne ne peut abrutir tout le monde donc il y a des prisonnier politiques et des exactions c'est inévitable.
  14. Les tortures et autres trucs du genre c'est le moyen pas la fin c'est vrai. Mais les pour réunir tous les pouvoirs ils doit se débarrasser de tous ses opposants j'ai rarement vu une dictature sans victimes en fait j'en ai jamais vu.
  15. Si louis XVI si c'est les Français à 100% mais pour et pour Napoléon 3 c'est aussi les Français, pour le premier Napoléon c'est plutôt ses guerre à n'en plus finir.
  16. Il ne faisait pas mystère sa haine, je ne nie pas une évidence mais sa solution officielle de campagne politique (la vrai on la connait bien sûr) était des lois racistes pas le carnage qu'il a fait et puis Hitler n'était pas non plus le type le plus malin du monde et la finesse et la subtilité c'était pas toujours son fort c'est le moins qu'on puisse dire donc il l'avait pas une carte de visite mais disons que certaine chose trahissait sa personnalité mais les chambres à gaz, aurions nous pu imaginer un telle horreur si on avait été à la place du peuple Allemand ? Je ne suis pas sur qu'on n'eu pu penser à une abomination pareille.
  17. je recommence ils ont élus des ordures bonne à rien au gouvernement depuis 1981 ce qui a mis la France dans une situation inimaginable, ils l'ont saboté et ils ne sont pas disposés à ce remonter les manches, à bosser 45 h, à avoir moins de sociale, enfin faire des efforts, des vrais. Ils sabotent leur pays, la démocratie c'est la loi de la majorité donc la majorité des Français ne méritent pas leur pays, il mérite un truc comme le Lésotho c'est bien bon pour eux,quoi que le Lésotho ne méritent pas sa lui il souffre assez.
  18. C'est pas possible le problème n'est pas leur rendre c'est qu'ils les gardent leur ressource or soit réaliste ça n'arriverait pas.
  19. Je vais essayer de résumé ma pensé plus clairement : Si vous vous trompez d'adversaire et vous vous trompez d'adversaire, le véritable adversaire tenant de la vrai menace (a savoir tyrannie, racisme, antisémitisme et toute la panoplie) triomphera, ceux qui combattait à droite pendant que leur ennemis passait à gauche on perdu la guerre (ce n'est qu'une image bien sur) en l'occurrence il ne s'agit que d'un combat non violent, idéologique, les premières "armes" contre la dictature ont toujours été l'instruction, la connaissance et la libre circulations des informations mais si on les utilises contre le mauvais adversaire elle servent à rien. Vous partez tous du postula que la mal se présentera à vous avec une carte de visite, c'est pas le cas, Hitler par exemple avait fait coulé un chape de plomb des sur la camp, il y avait un secret lourd, personne ne devait savoir, je prétend pas être un spécialiste de la question mais il y avait super reportage sur arte l'autre jour sur Treblinka, assez terrifiant de par le détail du reportage mais super bien fait j'ai trouvé (un reportage en allemand sur un camp de la mort c'est encore plus flippant on dirait un pub le truc) mais le reportage expliquait que certain prisonnier travaillait comme manards sur le quai de train et certain ont été torturé et jeté vivant dans les fours pour avoir prévenu les gens qui descendaient des trains, il avait un répression violente pour maintenir le secret, la ou je veux en venir c'est que le diable (c'est une image) ne révèle jamais directement ces vrais intentions. Hitler ne s'est pas pointé un jour à un meeting en disant "bon camarade teuton et teutonne on redressé l'Allemagne, reduire le chômage, réévalué le mark, exterminé 6 millions de gens, déclaré la guerre au monde et relancer l'industrie minière et relevé le niveau scolaire." J'aime la France et t'as qu'a comprendre la majorité des Français c'est plus juste de dire ça. Je me suis mal exprimé. Et ils ne le méritent pas parce quand on hérite d'un pays comme la France on en prend soin et quand on est capable de le confier a des gens comme tout ceux qui l'on dirigé depuis 30 ans j'appelle ça le saboter carrément, Quand tu lègues un trésor à quelqu'un qui s'en sert pour acheter 2500 T de chocapic avec ne le mérite pas.
  20. Pour décrédibiliser des arguments faut qu'ils soient crédible au départ sinon sa marche pas. On abrutit pas un abrutit. On ne mouille pas de l'eau et ne brûle pas du feu.
  21. 1) Je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi 2) T'as le droit de pas être d'accord, t'es pas obligé d'être méprisant, c'est bien Français ça. 3) j'ai pas parlé de guerre et je ne souhaite pas une dictature et j'ai pas dis que ça arrangerait tout les problèmes, en fait je suis sur du contraire mais juste la perception de certaine choses et par voie de conséquence la mentalité des Français. 4) Je l'affirme haut et fort les Français d'aujourd'hui ne méritent leur pays.
  22. C'est pas comparable à Franco, Mussolini, Pinochet ou Hitler, Aucun régime fasciste totalitaire ne s'est réellement imposé en France comme ceux là on pu le faire. Comparer les tontes de femme ayant baisé des allemand avec des lynchage de noire, sait tu réellement ce qu'est un lynchage ? J'hallucine. Il m'insulte le bougre en plus. J'ai écris plusieurs dans ce sujets que la France avait des tas d'esclaves DANS les colonies mais pas sur le territoires métropolitain, plus depuis la fin du servages. Je le répète et le maintiens. Les Français abhorraient l'esclavages, je te le répète il y a avait au moins un général noir dans l'armée de Napoléon. Mais de la a s'en passé c'était une autre histoire je suis d'accord. l'occupation c'était différent et non comparable avec la tcheka qui a perduré pendant qqchose comme 10 ans puis remplacé la GPU et après y eu autre chose, ou la SAVAK en Iran par exemple, et la Gestapo s'était les occupant, non la Gestapo était une police politique si on veux. Je crois que toi aussi tu illustre ce que je dis tu as méconnaissance à ce demandé dans quel coin de ton bahut tu fumais des pétard pendant le cours d'histoire. Non les romain avait des galères mais les condamné par un tribunal y allait parfois c'était un châtiment disproportionné certes mais pas arbitraire. Mais On va dire qu'a dela de Clovis 1er on arrête c'était pas la France avant déjà Clovis 1er c'était le royaume des Francs pas techniquement la France, il n'utilisait d'ailleurs pas le titre de roi de France mais de roi des francs. La révolution de 1789 à eu pour conséquence entre autre la proclamation des droit de l'homme donc l'abolition de l'esclavage et les mort de le terreur on rien à voir avec l'esclavage. T'es en train de me dire que la France avait intérêt économiquement à abolir l'esclavage en 1794 ? Je ne me trompe pas ? t'es bel et bien en train d'affimer en me traitant d'imbécile que la France avait durant cette période de crise financière dû aux troubles du pays, aux guerres américaines et autres festivités et raffinements qui avaient vidés les caisses du royaume avait intérêt à abolir l'esclavage donc à remplacer un main d'oeuvre gratuite par une mains d'oeuvre payée, et renoncer à un business lucratif alors que les anglais et les américains eux on renoncés justement pour les mêmes raisons à abolir alors que du côté anglais comme américain avec Thomas Jefferson en tête ils étaient pour l'abolition ? (Il n'a pas plus d'intérêts économiquement à abolir en 1815 et en 1848.) L'abolition est une plus belle action de cette époque pourquoi allez lui prêté des intentions mauvaises ? Moi je ne souhaite rien et surtout pas la dictature encore une merci de tout lire. Tu n'a pas avoir honte de ne pas avoir connu l'enfer que d'autre connus pourquoi chercher à toute force à hachée l'histoire menue pour démontré que la France à connus ce qu'elle na pas connu. Tu me traite d'ignorant, je vérifie tout et peut tout te prouver, chaque mot, j'ai une opinion de moi même supérieur à celle que tu as de toit et je veux donc être sur de ne pas dire une chose fausse, je m'assure donc de tout.
  23. Et en 40 je te dis pas mais t'inquiète sa twittera à mort pour la 3ème guerre !
  24. C'est ce que je dis t'es en décalage, je te dis : 400 personnes minimum on été arrêté avec brutalité pour avoir exprimé leur opinion et tu me répond que c'est normal. Je le répète qu'un tyran vous impose sa vision, sa volonté, et vous saurez mais aujourd'hui ce genre de discours montre bien qu'on appelle dictature ce qu'on veut, on invente un fumeux concept de "soft dictature" Tes histoires de capitalisme et de communisme n'ont rien a voir. La dictature n'est pas ce que toi tu veux que ça soit, c'est la réunion de tout le pouvoir et de tout les pouvoirs entre les mains d'une personne ou d'un petit groupe, c'est la suppression des libertés fondamentale, c'est la répressions pour la terreur, c'est les exécution sommaires, les emprisonnement arbitraire c'est sa la dictature et pas tes histoires de dictatures psychologiques, si t'es torturé psychologiquement va te faire soigner je sais pas. Tu vois mon beau-frère est argentin (sa femme et ma femme son soeur) et j'ai aussi l'exemple d'un de mes employé qui est cambodgien, et dans les deux cas ils sont nés sous la dictature et ils l'ont fuit et ils ne serait d'accord avoir ni l'un ni l'autre. Ma belle fille, est roumaine, elle a fuit Ceausescu, tu vois son père risquait la mort pour aller lui chercher des médicaments quand elle était enfant parce qu'il n'y en avait pas Roumanie. Si le fait que des mecs soit milliardaire t'empêche de dormir, si c'est une torture pour toit j'en suis désolé mais c'est pas de la dictature.
  25. Alors là on atteint des sommet d'arrogance et de prétention, si le peuple français n'a jamais connus le racisme (le vrai) et la dictature (fasciste et cruel) n'a rien à voir avec ce que tu dis c'est qu'elle a été dirigé pendant 1000 par des dynastie de monarques puissants et absolue qui n'était pas des tyrans mais te fais pas d'illusions si il y a des siècles les français étaient insoumis comme tu dis c'est plus le cas depuis longtemps, Hollande se maintiendrais pas si non et le système UMP/PS aurait éclaté depuis longtemps aussi. Les Français sont un troupeau, c'est des chèvres, pire que boeufs parce que les chèvres on peut leur faire des choses qu'on fait pas au boeufs (comme "parfois les militaaaaire, dans le déseeeert, maaaaaiiiiii, y a pas de mais" j'en reviens souvent à coluche c'est un grand penseur du 20ème siècle je trouve). Je présente mes excuses à la SPA et à WWF et aux chèvres pour les avoir comparé à des Français. Pour ta blague et l'histoire des grèves c'est pas des compliments en fait, mais un français si arrogant et orgueilleux que toi qui crois que les gaulois qui ont capitulé devant César sont à l'origine de la chute le L'Empire Romain, pense qu'il est inconcevable qu'on ose se moquer des français. Moi je ne serai pas fier qu'on me parle des grève c'est pas être insoumis c'est être râleur, emmerdeurs, putain les insurgé il font grève pour 4.83€ (chiffre fictif pour donner un ordre d'idée du truc) d'augmentation, par mois ! Je suis scotché ! Ils se payent ta tronche tu leur dis merci et tu rigole comme un mongole alors ils se repayent ta tronche ! 2 pour le prix d'1 !
×