Aller au contenu

MrLau

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de MrLau

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. MrLau

    S5 contrefaçon

    Bonjour, Effectivement tu peu déposer une plainte pour abus de confiance. Encore faut il que entre toi et l'autre personne il y est eu une trace écrite de la transaction où il est stipulé que le téléphone que tu as reçu est bien mentionné comme étant un Samsung Galaxy S5.
  2. Je passe de temps en temps mais j'écris rarement :)

  3. tien, de retour sur les lieux du crime? ^^

  4. MrLau

    Faut-il rendre obligatoire le service civique ?

    L'ineret toi tu le vois peur être pas, mais pour les stats du chômage ça doit intéresser quelques personnes non ?
  5. MrLau

    aberrations du droit

    Bonjour, Non aux Etats Unis l'avortement n'est pas autorisé de plein droit jusque à 9 mois. Dans un premier temps, il faut savoir que la pratique de l'avortement varie selon les Etats. Ensuite le délai de 9 mois qui sort de on ne sais où pourrait être possible mais pas dans le cadre d'un avortement dit "classique". L'avortement tardif n'est en aucun cas la norme et est astreint à des conditions particulières !
  6. MrLau

    main courante

    Bonjour, Alors normalement, ton époux ne sera pas convoqué. La main courante est plus acte administratif, qui permet de faire une déclaration afin de laisser des traces quand il y a un problème et que plus tard on puisse arriver sur le terrain judiciaire qui commence par un dépôt de plainte. Convoquer ton époux ne sera d'aucune utilité puisque rien juridiquement n'est entamé .... Je serais toi je ne me ferais donc pas trop de soucis et comme le disent les autres membres du forum, en cas de doute essaye de contacter le commissariat où tu as déposé ta main courante.
  7. MrLau

    La crise

    Visiblement la y'a la crise de je prend pas en compte la fermeture d'un topic par un moderateur !!!!!
  8. MrLau

    Je voudrais savoir au niveau du droit de retrait...

    Tout dépend de ton travail .... C'est pas pire que de croiser des cons et ça y'en a plein les rues ! :smile2:
  9. MrLau

    Garde à vue qu'est ce qu'on risque ?

    Ah qu'il est loin le "bon vieux temps" de la baffe dans le museau à valeur pédagogique !!!!
  10. MrLau

    Une personne de couleur peut-il être commissaire de Police ?

    Bonjour, La question principale étant réglée ( la couleur de peau n'entre pas en compte dans l'accession à une profession ) , je voudrais juste ajouter une petite remarque plus centrée sur l'unité qu'est le RAID. Il n'y a pas de concours pour intégrer cette unité, de façon assez aléatoire en fonction des effectifs, il y a de temps en temps un télégramme qui tombe au sein de la Police Nationale pour annoncer l'ouverture de tests en vue de constituer un vivier de Policiers souhaitant intégrer le RAID. Les tests sont basé sur le physique, les épreuves assez ardues, mais aussi sur le coté psychologique, en gros faut être vraiment très "carré" dans sa tête, toute instabilité exclue d'une unité comme celle ci. Il faut effectivement avoir 5 années d'ancienneté dans la Police Nationale et avoir au maximum 40 ans ( 45 pour les officiers ), Après commissaire n'est pas forcément un avantage pour intégrer le RAID, enfin tout dépend de ce que tu souhaite faire au sein de cette unité ? Si c'est pour faire du terrain et l'intervention évite le concours de commissaire.
  11. MrLau

    Une plainte sans déposition

    Bonjour, On va faire clair afin que le sujet ne s'éternise pas pendant des mois .... Non il n'y aura pas de suite ( cela a déjà été dit ) car tu n'as fais aucun acte officiel. Non la personne que tu mettais en cause ne sera pas informée de tes déclarations orales. Voila. Tu peu souffler et reprendre le court de ta vie !
  12. MrLau

    Photographie

    Bonjour, Pour ma part c'est une passion, une curiosité .... un loisir ! Par contre pas bien ... cela fait un moment que je n'ai pas pratiqué ..... faut remédier à cela !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité