Aller au contenu

mitsi

Membre
  • Contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mitsi

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. mitsi

    Pour ou contre l'avortement

    Bonjour, Je suis pour le droit à l'avortement, dans la mesure ou l'avortement n'est pas perçu comme un moyen contraceptif et donc utilisé comme tel.
  2. mitsi

    A quoi bon Internet ?

    Bonjour, tout à fait d'accord avec "JJ ROUSSEAU" si l'on tombe dans l'addiction.
  3. mitsi

    Merci mes amis

    Bonsoir, j'aime beaucoup!
  4. mitsi

    mon conjoint m'a trompé comment pardonner

    Bonsoir, Je suis d'accord avec toi, après tout, nous ne sommes que des êtres humains avec nos forces et nos faiblesses.
  5. mitsi

    La prostitution et les femmes

    Bonjour, Je pense que la pulsion sexuelle engendre l' agression sexuelle et non pas la frustration sexuelle
  6. mitsi

    La prostitution et les femmes

    Bonjour, Je pense que la majorité y arrive, parce que dés la naissance, nous appartenons à des structures diverses (famille, école, collège, lycée, colonie, boulots....) dans lesquelles un cadre,des limites, des règles de vie sont mises en place pour nous apprendre à vivre avec les autres, à nous accompagner dans notre construction de l'individu à devenir. Ce cadre, bien évidemment ,nous essaierons d'en repousser les limites , mais là, nous trouverons quelqu'un( père, une mère, un prof, un éducateur, un grand frère ou une soeur aînée) qui nous dira "non". Ce "non" me semble important car il nous apprend que l'on ne peut pas toujours avoir ce que nous désirons dés lors que nous en faisons la demande, ce qui par la suite nous sera très utile lors de recherche d'emploi, de séduction.... .quote name='Capitan' timestamp='1382978068' post='85 Bonjour, Pourquoi y arrivent-ils à ton avis.
  7. Bonsoir, en tout cas, les nourrissons contribuent fortement à une baisse ,voire, une quasi absence des rencontres charnelles de leur parents durant un certain temps. Ils dépendent entièrement de vous et vous réclament à tout instant du jour et de la nuit, sans compter les multiples casquettes que madame doit porter : être une amante, une femme d'intérieur, mener à bien sa carrière, puis une mère, "une vraie wonder woman"!. Quant à monsieur qui avait pour lui tout seul, à la fois, l'amante, la compagne, la mère, que lui reste-il? Est-il prêt à, pendant un temps, passer au second plan ou tout au moins laisser sa compagne être aussi la mère de son enfant? Et le temps, plus de temps pour vous, mesdames mais exclusivement pour cette petite personne. Vous, il ne vous restera que cette immense fatigue dans laquelle vous perdrez votre identité de "femme". Les sollicitations de monsieur s'ajouteront aux sollicitations permanentes de ce cher chérubin! Et là, il ne s'agit que d'une naissance et non de naissances multiples. Le nourrisson grandit, commence à marcher, à toucher à tout, vous sollicite encore et encore, demande une constante vigilance et beaucoup d'organisation. Et monsieur, madame, après la journée de boulot, les courses, avoir récupéré bébé chez la nounou, lui avoir donné son bain, l'avoir nourri et couché, une chose compte avaler vite fait ce qu'il y a dans le frigo, prendre une douche et dormir en priant que bébé se réveille le moins possible. Et le désir, encore au fond des oubliettes, messieurs ! Le bébé laisse la place à l'enfant, la mère essaye de retrouver la femme et le père récupère son amante. Toutefois, tout au long de cette aventure, les conflits entre monsieur et madame grandissent en même temps que grandissent la progéniture et les soucis attenants à la dite progéniture, car l'enfant devient un pré-ado, un ado puis un jeune adulte. Alors, là, c'est l'apothéose avec une possible implosion du couple.
  8. mitsi

    Les seins vieillissent plus vite que le corps

    Bonsoir, Je suis surprise, je pensais que le visage, subissant directement les agressions du climat (vent, soleil) et de la pollution ( fumée de cigarette, gaz d'échappement....) vieillissait plus vite que le corps .
  9. mitsi

    De quoi avez vous envie ?

    Envie de regarder derrière moi et pouvoir dire "je n'ai aucun regret" Connaître une passion amoureuse
  10. mitsi

    De quoi avez vous marre ?

    du quotidien!!!
  11. mitsi

    Héliotrope ?

    Belle envolée poétique, on sentirait presque l'odeur de la châtaigne grillée, de la pomme sucrée, la chaleur de ton feu de cheminée, le vent frais nous rougir les joues... Un hourra pour ton optimisme
  12. mitsi

    Héliotrope ?

    SALUT, je rejoins Lili quant à une possible dépression saisonnière. Toutefois, si cet état dépressif perdure, tu pourrais peut-être en parler en premier lieu à ton médecin traitant;
  13. mitsi

    La prostitution et les femmes

    BONJOUR, ce n'est pas la frustration, sexuelle ou autre, qui engendre la violence, c'est l'incapacité à gérer et canaliser la dite frustration. Heureusement la majorité des individus y arrive!!!
  14. mitsi

    Ces stéréotypes qui transforment la réalité

    Bonjour, peut-être confondons nous réalité et vérité...
  15. mitsi

    Que pensez-vous du projet VENUS ?

    Bonsoir, je pense que tendre vers un monde idéal est un beau projet mais tellement utopique. On pourrait penser que nous tirons des leçons de nos erreurs mais l'Histoire nous prouve le contraire. Sur le papier le communisme paraissait véhiculer des idées intéressantes, répartition des richesses, égalité pour tous mais dans les faits nous en étions bien loin. Dés que l'homo sapiens au néolithique a commencé à se sédentariser, à cultiver et élever, est née la notion de propriété, la hiérarchisation et ce besoin irrépressible de convoiter les richesses de ses voisins, des villages voisins, des états voisins. Je ne vois pas comment l'essence fondamentale de l'homme pourrait changer aussi radicalement, et même si, en aurait-il le temps au regard de la destruction massive de son habitat la planète Terre et de ce fait de sa propre destruction?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité