Aller au contenu

Eric74

Banni
  • Contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Eric74

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Tu as du manger trop vite... pas bon pour ta digestion. . Pète un coup, ça va te détendre.
  2. Non content d'avoir mis la France à genoux depuis 45 ans, ces "Baby boomers" n'investissent plus, n'achètent plus dans leur propre Pays !!!.. HONTE à EUX et même à leur famille!! Vraiment une génération de gensfoutres à flinguer décidemment !!! Votre retraite, vous pouvez compter sur nous pour vous la mettre !!! ! Vous verrez dans les années à venir.... vous verrez le changement . Le changement, c'est BIENTôt !! préparez vous bien !
  3. Qu'est-ce qu'une bonne éducation ? Tout sauf la politique de " l'enfant roi", comme c'est le cas dans les pays arabes. On en voit le résultat catastrophique ... et chez nous en France, ou c'est un véritable Fléau sociologique visible partout.
  4. Contre. Pas envie de voir ces fous furieux d'islamistes au pouvoir en Syrie dans les deux ou trois ans à venir grâce notre aide. Non.
  5. Je me demande bien ou sont nos interêts dans cette guerre ?... je n'en vois pas de sérieux. Peut être que les missiles scalp et autres.. ont besoin d'être tirés pour renouveller des contrats d'armement et que c'est pour ça que hollande est si va t'en guerre ?....
  6. Ben merde alors... .... tu les imites bien... L'Arpitan ?.... putain de D;;; ...connais pas...
  7. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ça ne changera absolument rien à ma vie de Pacha de soixantuitard !.... ..
  8. Eric74

    Ha, les Musulmans ?

    J'ai comme l'impression qu'il ne faut pas trop l'ouvrir ici... Adieu maitre renard...
  9. Je voudrais au moins que les services secrets Américains nous fassent écouter les conversations enregistrées entre militaires Syriens avant, pendant et après l'attaque chimique. Puisqu'ils pretendent les avoir soit disant interceptées. Et le fait que les Anglais ne les suivent pas me parait vraiment anormal... et même une grande première. Il y a qque chose de louche la dessous..
  10. Bonjour, Officiellement, il ne s'agit pas d'une guerre mais d'une punition par frappes ciblées de la communauté internationale pour usage de bombes "sales" ou chimiques d'un état sur son propre peuple ou sur un autre. Une fois cette opération terminé, Bachar et son armée pourront continuer à massacrer tranquillement rebelles et civils comme ils le font si bien depuis plus de deux ans, mais se souviendront qu'il ne faut surtout pas les utiliser.
×