Aller au contenu

Hopsin

Membre
  • Contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hopsin

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Nous ne parlons pas ici de la circoncision médicalement justifiée mais de celle effectuée par des parents qui pensent que c'est plus propre, plus joli ou que cela plaira au créateur de l'Univers sans préalablement demander l'avis du principal concerné lorsqu'il sera en âge de décider.
  2. Coupez les lèvres et le capuchon clitoridien de qui vous voulez, mais que cela soit au moins fait sous anesthésie, ne soyons tout de même pas cruels !
  3. Je n'ai jamais dit que tu allais mal, juste que le fait que tu ailles bien ne signifie pas que ton fils verra les choses de la même manière. Quoi qu'il en soit, essaie au maximum de lui éviter ça, ne le fais qu'en cas de nécessité médicale urgente.
  4. Là tu ne fais que décrédibiliser la cause, Timote. Avant de savoir que la circoncision n'était pas sans conséquences, j'allais très bien moi aussi, alors pourquoi pas lui.
  5. De toute façon, il est certain que la circoncision diminue les sensations, il serait malhonnête de penser qu'avec 20.000 terminaisons nerveuses en moins et une importante kératinisation du gland (qui n'est plus à prouver), les sensation peuvent être les mêmes. La seule chose dont on n'est pas encore sur c'est de combien le plaisir est diminué, mais selon les études et les témoignages d'hommes circoncis en tant qu'adultes (en excluant évidemment ceux qui l'ont été pour des raisons médicales), le plaisir est divisé par deux ou par trois, ce qui m'a l'air réaliste. La seule raison pour laquelle la circoncision perdure est que c'est encore un tabou car elle est exigée par deux des grandes religions monothéistes (dont les fidèles représentent près du tiers de la population planétaire), et que si la baisse de plaisir était reconnue par l'American Academy of Pediatrics (qui ont d'ailleurs créé un scandale en 2010 en publiant un article selon lequel certaines mutilations génitales féminines infantiles étaient bénignes et qu'il serait bon de les autoriser aux Etats-Unis), tous les hommes qui ont été systématiquement circoncis (notamment aux Etats-Unis) traineraient les médecins responsables en justice (des procès ont déjà été menés et gagnés), ce qui serait une catastrophe pour l'AAP. C'est pourquoi toutes les académies mondiales de pédiatrie se contentent de ne pas recommander la circoncision plutôt que de la déconseiller.
  6. Je tiens à préciser que quand je parle de mon expérience personnelle, je parle des sensations du coït avec un préservatif (j'ai déjà essayé sans, c'est effectivement un peu mieux, mais je reste convaincu qu'avec un gland parfaitement sensible, ce serait à un tout autre niveau) qui, sur un gland déjà désensibilisé, étouffe encore plus les sensations (d'où le rejet relatif du préservatif aux Etats-Unis - avec pour résultat le plus haut taux de contamination par le VIH parmi les pays développées - et dans les pays où la majorité des hommes sont circoncis). Pour ce qui est de la fellation, les seules caresses buccales et de la langue ne permettent pas à la majorité des hommes circoncis d'avoir un orgasme, une stimulation supplémentaire à l'aide de la main est nécessaire.
  7. Même pas, puisqu'il dit préférer avoir moins de plaisir plutôt que de mourir alors que s'il avait encore toutes les sensations qu'il aurait du avoir, il n'en serait pas mort pour autant, loin de là. Et les 75% de sensibilité en moins ne donnent pas seulement plus de sensations mais de meilleures sensations, une meilleure harmonie entre elles (là encore, je n'invente rien, je me base sur les témoignages d'hommes circoncis à l'âge adulte). C'est pourquoi il ne faut pas prétendre être capable ce corriger la nature. A titre anecdotique, l'acteur porno Rocco Siffredi s'est fait circoncire à l'âge de 31 ans (pour des raisons "hygiéniques", mais en réalité il l'a sûrement fait pour imiter les acteurs américains) et qualifie sa décision de catastrophique en raison de la perte de plaisir importante qui en a résulté.
  8. Si, mais je m'adressais à Aroun (qui, je dois l'avouer, a l'air d'être quelqu'un de tout à fait sympathique et dont j'apprécie les interventions qui ne sont d'ailleurs jamais agressives) et à lucdf.
  9. Ce n'est pas parce que ça te convient à toi que ça conviendra à ton gosse, tu n'as pas le droit de lui imposer ça. Vouloir bénéficier de toute la sensibilité avec laquelle on est né est normal, c'est le fait d'entrer dans le déni et de se dire qu'on est mieux ainsi qui ne l'est pas.
  10. Et pourquoi pas? Je n'invente rien, je cite des sources et des témoignages d'hommes circoncis à l'âge adulte.
  11. A moins d'avoir le capuchon clitoridien et les petites lèvres coupées, tu peux pas savoir ce que c'est, alors...
  12. Tu n'as pas 25% du plaisir, tu as 25% de la sensibilité pénienne que tu étais censé avoir. Si on devait raisonner en terme de plaisir, on pourrait dire en étant un peu optimistes que la circoncision divise en moyenne le plaisir par deux (c'est beaucoup, et on ne devrait pas avoir le droit d'imposer ça à un enfant qui, rappelons-le, aura plus tard une vie sexuelle). 80% des hommes de cette planète vivent très bien avec et n'ont pas besoin de faire d'efforts ou de se concentrer pour arriver à l'orgasme. Avouons tout de même que le seul vrai plaisir que tire un homme circoncis du coït vient de l'orgasme et des quelques secondes qui le précèdent, mais que le reste du temps, les sensations sont à peine perceptibles et sont tout juste suffisantes pour permettre l'atteinte de l'orgasme si l'homme fournit suffisamment d'efforts.
  13. Voici une récente étude qui figure dans le très réputé British Journal of Urology qui prouve que la circoncision réduit la sensibilité sexuelle du pénis d'environ 75%: http://www.prweb.com...prweb512999.htm
  14. Voici un lien vers une étude selon laquelle la circoncision prive l'homme de la partie la plus sensible du pénis et conduit à une désensibilisation du gland. http://onlinelibrary...06.06685.x/full Si vous avez besoin d'une traduction, n'hésitez pas à me le demander !
  15. Oui, le clitoris devient moins sensible suite à une ablation du capuchon clitoridien, appelée excision de type I, tout comme le gland lorsqu'on retire le prépuce. Pourtant, la première est interdite, mais pas la deuxième... Oui, partout en Europe, des coupables d'excisions sont régulièrement envoyés en prison. Aux Etats-Unis, on pouvait jusqu'en 1996 faire retirer le clitoris de sa fille dans un hôpital.
×