

geeegeee
Membre-
Compteur de contenus
9 -
Inscription
-
Dernière visite
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
geeegeee's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
moi je n'abordais pas le sujet.
-
Comme je ne derangeais personne je ne vois pas pourquoi on me met en HP. Je comprend que des gens puisse avoir besoin de se reposer et d'aller en maison de repos mais obliger les gens à être enfermé ça c'est hallucinant. Les hôpitaux de jour dans lesquels des activités sont proposées peuvent être intéressant si il ne sont pas obligé comme pour les maisons de repos.
-
Merci de vous enquérir si je vais bien mais non je ne vais pas bien a cause des "soins" . En france l’hôpital est laïque. Et de plus il est sensé dispensé des soins en accord avec le patient et non contre sa volonté. Un hôpital est un lieu destiné à prendre en charge des personnes atteintes de pathologie et des traumatisme trop complexes pour pouvoir être traités à domicile ou dans le cabinet de médecin. Dans la plupart des pays développés, par rapport au domicile et au cabinet du médecin, le centre hospitalier présente l'avantage d'avoir : une hygiène assurée par un personnel de nettoyage formé ; une surveillance 24 heures sur 24 et sept jours sur sept par du personnel hospitalier, médical et paramédical (infirmiers ou infirmières, aides-soignant(e)s, etc.) ;
-
Bonsoir, Crabe_fantome : Admission en soins psychiatriques à la demande d’un tiers J'ai été vu par deux psychiatres relevant du meme hopitale à savoir celui de saint-Nazaire. Avec de telles loi on peut enfermer la france entiere LEGALEMENT puisqu'une délclaration suffit à enfermer une personne . Rien de dangereux comme converser avec toi même ou regarder tes organes se répandre sur le trottoir Ca ne dérange personne et n'est pas interdit : Se parler à soi meme sans que l'on nous voie ne dérange personne je présume. Vous savez les lavement et d'autre méthode barbare était sensé soigner à l'époque alors je ne vous parle pas de la lutte contre les hérétiques.
-
Bonjour, Non je ne faisait rien de dangeureux, ils (policiers baulois , et ambulance dépendant du service d'esposito) arrêtent les gens comme cela sans raisons.
-
Bonjour et merci de vos réponse. En faite on m'a donné du risperdale il y a 8 ans mais j'avais un peu arrêté de les prendre (prise de poids, traitement incompatible avec des études, ralentissement de l'activité physique et psychique) et le 05 juillet 2012 vers 21h 4 policiers et une chef de police accompagné d'un infirmier et d'un membre de ma famile sont venue me cherche dans mon studio a la baule avec une ambulance et sont venue me mettre au service psychiatrie d'Heinlex sans moyen de communication et avec un lourd traitement de risperdale. Voila je trouve ca aberrant d'obliger quelqu'un à avoir un traitement qui lui fera prendre du poids, réduira son dynamisme psychique et physique.
-
Bonjour, J'ai été arrété à la baule le 5 juillet 2012 vers 21h par la police de la baule et placé à heinlex dans le service du docteur esposito pendant 2 mois. Je n'avais rien fait de répréhensible, c'est halucinant. Depuis je dois prendre du risperdale a dose maximale. Je n'apréci pas le traitement. Je trouve cela incroyable que l'on oblige les gens à prendre des traitement qu'ils ne veulent pas.
- 84 réponses
-
- psychiatrie
- esposito
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :