Aller au contenu

mathis64

Membre
  • Contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mathis64

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 05/17/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. c'est pas grave : un en moins, ca fera des économies Je suis pas d'accord (après ce n'est que mon avis, et cela n'engage que moi) : 1) savoir gérer les comptes d'un parti ca me parait quand meme le minimun quand on veut accéder au pouvoir et diriger la France 2) et s'ils arrivent a gérer financièrement le parti cela ne sera pas du tout un argument ce sera tout simplement normal, on ne va pas les remercier quand meme, après tout c'est avec l'argent du contribuable que sont financés les partis, non ?
  2. Comment peut on encore accorder du crédit a des gens qui ne cherchent plus qu'à faire la morale ! Je prends un exemple parmi tant d'autres : ils disent l'avortement est un crime (sans exception) ?? Alors il faut faire naitre une personne dont on sait par avance qu'elle sera polyhandicapé à 90% par exemple. Une fois l'enfant né, il faut vivre avec, et eux ou sont ils après ? Cherchez pas, ils sont déja partis. Je précise je suis baptisé, communié et confirmé mais au final athée. Encore un autre exemple. Si on part du principe, que dieu a tout crée en 7 jours. Bon jusquà ok, alors pourquoi, est ce qu'il a de la pauvreté, pourquoi l'homosexualité existe puisque si c'est lui qu'il a crée, alors dans ce cas, c'est normal est c'est une sexualité comme une autre.
  3. Question incompetence on n'était pas en reste, sous l'ère sarkozy, : Dati, Yade, Boutin....... question parité, pas un pour rattraper l'autre. Je précise que je ne suis pas de gauche.
  4. Oui, je suis d'accord en partie avec toi. Mais c'est le président qui nomme et révoque les ministres. Donc à ce titre elle savait qu'en parlant contre le gouvernement, contre son propre gouvernement auquel elle appartenait, elle risquait de prendre la porte. Elle a choisi de courrir le risque, eh ben, elle a perdu.
  5. Autres temps, autres moeurs. Les situations ne sont pas du tout comparables. Je développe : Vous dites : "ils commencent à travailler à 20 ans". Oui c'est vrai certains plus tard aussi, mais à qui la faute ??? Sur le marché du travail ils "les employeurs" réclament toujours plus de diplômes ! Et j'ajoute qu'avant il y avait du boulot à la pelle.Savez vous que maintenant il existe meme des formations ou l'on exige des diplomes ? ex : technicienne de surface. (Bac+2) J'imagine que de "votre temps" il n'y avait besoin de diplome. Vous dites : "rien qu'avec 35h vous travaillez 5.5 ans de moins" Certes, à court terme vous avez raison; mais à long terme, quand on devra travailler jusqu'à 67 ans voire plus comme ce qui risque d'etre mon cas, je pense que l'on va travailler plus que vous finalement. Et je n'oublie pas de dire qu'en ce qui concerne les retraites il y en eu un paquet qui on pu en bénéficier et pas qu'un peu ! Peut etre qu'un jour ils vont finir par la supprimer. Alors au final, je ne sais pas qui sont les plus fénéants cher forumeur, mais je pense que les personnes que vous critiquez, risquent d'avoir la vie plus dure que vous au moins dans ce domaine. Alors si j'étais vous, je serai sur la retenue.
×