Aller au contenu

Swanny.

Membre
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Swanny.

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 08/31/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Il faut savoir lire entre les lignes un peu et pas tout prendre au pied de la lettre. C'est qu'un petite chose parmi tant d'autres qui montre bien que le monde va mal. Dans le monde d'aujourd'hui on peut sortir un '' Allo non mais allo '' et faire le buzz, vous trouvez pas ça effarant ? Moi je trouve ça désespérant. Concernant les engagements de Nabilla ça a été dit et redis. donc.. je ne m'avance pas à l'aveugle en disant cela.
  2. Mais justement, tout est dans ce terme. Réussir. Elle a réussi quoi ? Elle a montré son cul, elle a fait parler d'elle en attendant à côté y'a des gens qui comptent sur elle, elle plante les boites de nuit, elle vit sa vie de bimbo sans aucune considération pour les gens avec qui elle s'engage etc... ce n'est pas une question de réussir quelque chose avec ou sans diplôme. Du tout même, dans mon entourage j'ai certaines personnes que je respecte énormément et qui ont un parcours de vie difficile, qui n'ont pas fait de grandes études et alors ?! Peu importe. Peut être que je n'aime pas l'image qu'elle véhicule, aussi c'est clair. Tu regardes d'autres personnalités de télé-réalité qui ont eux aussi pris cette voie là, mais qui ont su faire ça proprement, avec un vrai objectif. Enfin bref, je n'aime pas la vulgarité de toute manière. Après ça ne reste que mon avis mais je trouve que le monde est tombé bien bas pour aduler ce genre de personne. Et là je rejoins The_Dalek, qui a de très belles paroles. Qu'on mette en avant toutes ces personnes là, plutôt qu'une Nabilla qui ne sait même pas ce que c'est que tenir des engagements. Après peut être qu'à l'avenir elle me donnera tort, et fera quelque chose de tout ça, quelque chose de concret je n'en sais rien, on verra bien. En attendant quand je vois l'intérêt des gens pour ce genre de nana, je comprends pas. C'est ça les valeurs qu'on met en avant aujourd'hui ? Et après on s'étonne que le monde va mal. Hum.. bref.
  3. J'adore, j'arrive sur le topic et je bug immédiatement sur ce mot. Classe ? Cette fille est la vulgarité même, tout ce que je ne supporte pas. Enfin c'est '' à la mode '' de faire de la télé réalité, d'être payé pour se montrer en boite de nuit, vive l'argent facile. Il est où son talent à part avoir réussi à faire le buzz (remarquez c'est pas dur à faire en montrant son cul et en sortant des absurdités.). J'ai envie de dire qu'elle débute un parcours à la Jeremstar qui a commencé comme ça, si elle arrive à faire carrière tant mieux, mais honnêtement je suis loin d'être fan de ce genre de personnage. C'est trop facile et ça manque terriblement de classe et de style, et le plus triste dans l'histoire c'est que malgré ça, ça fonctionne. Vive notre société.
  4. Swanny.

    La sincérité

    La sincérité existe encore mais comme toute chose dans ce monde, elle est en train de se perdre.
  5. En ce moment c'est surtout ; Vampire Diaries, Lost, The Client List, Chicago Fire, Top Models.
  6. http://www.youtube.com/embed/LkIWmsP3c_s
×