Aller au contenu

manina

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

manina's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

7

Réputation sur la communauté

  1. je suis dans le même cas que toi et je sais la soufrance que cela provoque. même si je n'est pas la solution, je suis sure d'une chose, au stade où on en est les "eloigne toi", "voyez un conseiller conjugale", "tu l'a aimé donc tu l'aime " ...... relève du nimporte quoi le plus abssolu. En fait je pense qu'il nous manque juste la force d'afronter les choses. Donner un coup de pied dans la fourmillière n'est pas si évident quand vous vivez dans la fourmillière en question .
  2. Bien, pour compléter mon informtion : mes enfants sont 100% algériens, inscrits à l'état civil algérien en Algérie, sans intention, à court ou à long terme, de quiter l'Algérie. En outre, j'ai rencontré des algériens et des algériennes vivant en France et qui se nome; Laure, Letitia et Enzo, assez trensparents comme prénoms, non? et pourtant tu entendrai les idées et convictions extremistes que leur discour vehiculent, tu en aurai froid dans le dos. Alors , à mon avis tu devrais changer ton napalme d'epaule dans ta chasse au sorcières.
  3. juste pour information: l'Algérie ne limite pas les prénoms aux prénoms arabes, preuve en est que l'un de mes fils s'appel Dylan et l'autre Cheyen. Sans parler de beaucoups de personnes de mon entourage dont les enfants portent des prénoms d'origines divers . Alors coool avec cette histoire de prénoms, tu ne voudrais tout de même pas que la France soit en reste par rapport aux libertés individuelles comme : Choisir le prénom de son propre enfant, dans la mesure où le sens ou la consonance de ce prénom ne risque pas de lui porter préjudice.
  4. c'est mon email peace_alk@yahoo.co.uk

    Je suis la Paix, par le nom unique

    et n'ont jamais été mariés

    J'aime l'honnêteté, la confiance, l'amour,

    soins, la vérité et le respect,

    me contacter à cet amour pour répondre

    (peace_alk@yahoo.co.uk)

    afin que nous puissions mieux nous connaître

    Au plaisir de parler bientôt.

    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;...

×