Aller au contenu

Morduna2013

Membre
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Morduna2013

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Quelqu'un à parlé d'un vote "JUSTE" qu'il s'exprime haut et fort et nous disent de quoi il parlent ! Quand à ceux qui voit les africains (Pauvre parce qu'ils le méritent) Je leurs dit qu'ils n'ont rien vu et que ce n'est pas en raisonnant comme ça que les choses vont changer ! Vers la 6 éme république !! ou encore un nouvel empire !! Fin de l'africanisation de l'europe et de la France ! Fini de se laisser marché dessus !!!
  2. Je parle de sentiment de colonisation inversée. Qui ne ce fait pas uniquement ressentir en France mais dans le monde entier.
  3. Il n'y a pas de soucis je signe également desuite ! Je tiens à preciser que la plupart des technologies que tu évoques là existe bel et bien déjà mais qu'il va te falloir un sérieux budget pour les obtenirs ^^ Non que dirais-tu de la vie eternelle ? la jeunesse éternelle ? La teleportation ? Le fait de pouvoir changer de corps comme de chemise ? Le fait de n'avoir qu'une préoccupation, faire ce dont tu as envie ! Bien sûr je crains quelques soucis majeure ... La prise du contrôle des robots par des humains, nous ou des robots de nous mêmes unes fois que nous seront tous interconnectés ...
  4. En effet la question est préoccupante ... Le problème est d'autant plus important qu'il n'est pas que national mais international.
  5. Je pense qu'on oubli une chose là-dedans les robots n'auront pas la nécessités de nous exterminés étant donné que dans un futur plus que proche nous serons des humains robotique, nous même des robots. Et ces notre conscience qui sera transposée dans une machine afin que l'on ne meurt jamais ce que la plupart d'entre nous ne sommes pas prêt à accepter c'est le fait de se détacher de son corps biologique. Je suis pour les robots et pour l'avancée technologique !
  6. J'ai vécu en banlieue pendant douze ans avant de partir en province depuis maintenant 5 ans. Avant de partir j'ai eu ce sentiment de colonisation inversé et en arrivant en province je me suis également senti français mais en 5 ans ici aussi les choses ont changés ... Si il faut agir il faut le faire vite car bientôt ce sera trop tard ...
×