Bonjour,
J'ai été très surprise a la lecture de vos message car j'ai tout, comme toi (NightEyes) été en vacances au Masgelier à plusieurs reprise par le biais de ma ville et ce fut une expériance marquante et j'ai longtemps chercher comment faire pour y retourner passé l'age maximum fixé par la ville et je n'ai jamais trouvé. Aujourd'hui je suis maman d'une petite fille de 6 ans passionnée des cheveaux aussi et j'ai voulu lui faire gouter à cette exprériance en tombant sur les mêmes choses que toi sur les camps de réfugiés.
Je suis très surprise et très triste de lire ton message 10emeline. C'est vraiment dommage. Le Masgelier était vraiment un coin super et sa fermeture est regrètable. Je trouve vraiment dommage que personne n'ai pu reprendre la place de Josiane. J'espère qu' Emilie se débrouille avec l'asso. J'ai fait parti de la longue liste des cavaliers de Vidock et je suis "tombée amoureuse" de pas mal de poneys la bas. C'est d'ailleurs là que j'ai découvert ma passion pour les cheveaux. C'est vraiment triste.
Enfin voilà ... j'ai créé un compte juste pour écrire ceci car vos message m'ont vraiment touché. Je me suis senti complètement concernée. Dommage que l'on ne puisse rien faire.
Bonne continuation a vous 2 et 10emeline si tu as d'autres infos ...