Aller au contenu

NightEyes

Membre
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de NightEyes

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 01/05/1995

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. NightEyes

    Ongles blancs

    Eh bien si c'est sans gravité, tant mieux ! Ma mère commençait à me parler d'anémie !
  2. NightEyes

    Ongles blancs

    Depuis toujours, j'ai les ongles clairs, et je me demande si c'est anormal. Je vais essayer de les décrire le plus précisément possible : ils sont clairs. Leur extrémité est blanche (normal), mais juste au dessus de cette ligne blanche l'ongle passe d'une couleur ivoire à un rose plus foncé, et ce changement de couleur n'est pas progressif, on voit très bien la limite entre les deux. De plus, j'ai des tâches blanches sur tous les ongles, le plus souvent à l'extrémité, mais aussi au milieu de l'ongle du pouce. Et il y a des rainures blanches qui partent de l'extrémité de l'ongle vers sa base, mais qui disparaissent vers le milieu de l'ongle. Bon, comme c'est pas forcément facile à imaginer, je vous mets un dessin fait sur photoshop. C'est moche, mais ça illustre bien mieux que des mots : Selon vous, pourquoi est-ce que mes ongles sont blancs et tachetés ? Est-ce qu'il s'agit d'une carence (en calcium, par exemple) ? Ou leur couleur naturelle ? Je suis la seule de ma famille a avoir des ongles clairs. Merci d'avance pour vos réponses
  3. NightEyes

    Un seul mot pour vous qualifier !

    Pragmatique.
  4. NightEyes

    La mort du dauphin, Anyté

    Un poème plutôt court, mais tellement émouvant que je vous le poste : "J'ai cessé de sauter dans les flots Où jouent mes frères Bondissant dans la mer agitée J'ai cessé de nager aux pieds des hautes proues Qui portent fièrement notre image sculptée Je suis mort sur la sable et parmis les roseaux Laissé à sec, trahis par le recul des eaux." Je pleure à chaque fois que je le lis... Si vous connaissez d'autres poèmes d'Anyté, postez-les.
  5. NightEyes

    Film d'horreur change le comportement des ado

    J'ai toujours été passionnée par les chevaux, mais quand j'étais petite mes parents refusaient de m'inscrire dans un centre équestre. J'ai acheté toute la collection des jeux Alexandra Ledermann pour combler mon "manque". Et maintenant que je fais de l'équitation, mes jeux sont couverts de poussière. Je pense que c'est pareille pour les films d'horreur, ainsi que pour les jeux violents. On a besoin de violence dans notre vie. Nous avons besoin de la voir, de la ressentir, pour la connaitre et apprendre à la contrôler. Parce que, tant que nous n'avons pas vu de nos propres yeux les conséquences de la violence, comment croire que c'est mauvais ? Comme un enfant qui s'amuse à écraser des fourmis qui montent le long d'un tronc d'arbre : il ne se rendra compte de ce qu'il fait que lorsqu'il aura vu des images assez choquante pour le faire réfléchir sur son geste.
  6. NightEyes

    Questionnaire sur World of Warcraft

    J'ai répondu, et je le ferai passer aux membres de ma guilde demain ^^
  7. NightEyes

    Montrer qu'une solution est basique

    "Une solution aqueuse neutre contient autant d'ions hydrogène H+ que d'ions hydroxyde HO-. Dans une solution acide, il y a plus d'ions hydrogène H+ que d'ions hydroxyde HO-. Dans une solution basique, il y a plus d'ions hydroxyde HO- que d'ions hydrogène H+." Source : http://www.chimix.com/col/trois/pH.htm (et logiquement, ton cours)
  8. NightEyes

    parents

    Remarque, s'ils te le disent c'est que tu as besoin qu'on te le rappelle parce que tu ne le feras pas de toi-même. Et s'ils ne te disaient rien, tu dormirais dans une porcherie ? Tu ne préparerais pas tes cours ?
  9. NightEyes

    world of warcraft est une drogue

    Je n'ai pas lu tous les messages, donc ne m'en voulez pas si je répète quelque chose de déjà dit, mais j'en ai ras-le-bol des préjugés. J'ai 15 ans, je suis en 2nde, je joue à WoW environ 1h par jour, plus le week-end. Oui, et alors ? En contre partie, j'ai 17,13 de moyenne à l'école. Je suis en section européenne, et j'étudie une LV3. Et je n'ai jamais séché de cours, j'ai toujours rendu mes devoirs en temps et en heure. Alors, d'un côté, je me fais à la limite insulter par certains élèves, pour qui c'est anormal d'avoir des bonnes notes. Et d'un autre, je me fais charrier parce que je joue à WoW. Alors, dites-moi, je suis quoi : une no-life ou une intello ? Lequel de ces préjugés est le plus fort ?
  10. NightEyes

    Problème Chimie Aspirine

    J'ai réalisé ce même TP en début d'année. Il existe deux façons d'identifier un produit : la chromatographie ou la vérification de la température de fusion. A toi de voir ce qui te paraît le plus approprié.
  11. NightEyes

    Le Masgelier

    Bonjour tout le monde, Je recherche des informations sur le Masgelier (situé dans la Creuse, code postal : 23240) Je m'explique : il y a quelques années (peut-être 5 ou 6), j'ai été en colonie de vacances via la mairie de ma ville dans un centre équestre, nommé le Masgelier. Depuis, j'ai déménagé, mais j'ai la nostalgie de ce lieu (ça change tellement de la banlieue parisienne !). Et depuis quelques temps déjà, je recherche des informations sur cet endroit, sans résultats, ou presque. Pourtant, même si c'est un coin perdu, dans un petit village de 1200 habitants, il y a un château (un petit) là-bas, et j'ai vraiment été surprise de ne trouver aucune autre information que le fait qu'il ait servi de refuge lors de la 2nde Guerre Mondiale. Aucun blog, même le site de la colonie a été supprimé. A-t-elle fermé ? J'ai vu que la propriétaire du Masgelier "de mon époque" est maintenant à la tête d'un poney club nommé les P'tits Loups, dans la même ville. Le centre a-t-il été renommé ? Je n'ai rien trouvé qui puisse confirmer cette hypothèse (le poney club n'a aucun site web, de plus.) Alors je recherche désespérément des informations, photos, anecdotes sur le Masgelier, et je serrai éternellement reconnaissante à quiconque voudra bien m'en parler. J'en suis à observer ce petit bout de paradis depuis Google map, c'est pour dire ! Surtout que je n'ai pas réellement le temps de chercher, j'ai un emploie du temps assez chargé pour le lycée, sans oublier les devoirs. J'offre un gros bisou (virtuel, hein) à tous ceux qui m'aideront
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité