Aller au contenu

Goulabert

Membre
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Goulabert

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Interdire ou pas ce n'est même plus la question car "dieu n'est qu'une invention d'une partie de l'espèce humaine pour faire croire et faire faire n'importe quoi à une palanqué de gogos toujours prêts à croire tout ce qu'on leur dit. S'il était VRAI qu'il y ait "UN dieu" il y aurait UNE religion et non pas "toute une multitude de religions/sectes". (C.Q.F.D.) Qui plus est, TOUTES ces "religions/sectes" s'imposent par la violence et les morts par millions: Je suppose que vous avez entendu parler de: "Les Croisades" "L'Inquisition" "Les Guerres de religions" Ceci est parait-il : "De L'Amour" !!!!! Ah !! Oui ??
  2. A "Théia" Ah Bon !! Vous êtes arrivé par "un claquement de doigts" vous ?? Vous êtes un vrai phénomène,il faut vous conserver dans du formol afin de pouvoir montrer le seul et unique qui ne soit pas arrivé grâce a un coup de b... bien placé et au bon moment. Mais au fait !!! C'est peut-être vous,dieu !!!
  3. A "Indu" : "Les preuves sont dans la création des êtres vivants" Ah ! Bon !! Je ne savais pas que ma b... ou celle de mon père s'appelait "dieu" C'est une bonne nouvelle: Toutes les b.... de la plupart des espèces animales vont être contentes d'apprendre qu'elles s'appellent "dieu".
  4. Moi j'attends TOUJOURS que les "religions/sectes m'apportent LES PREUVES que tout ce qu'ils racontent (dieu par exemple !!!!) existe bien !!! Alors ces preuves !!!! J'attends !!!
  5. TOUTES les "RELIGIONS/SECTES" prétendent détenir LA VERITE: C'est une belle arnaque car AUCUNE n'apporte de "preuve concrète". De plus s'il y avait UNE vérité sur un "prétendu dieu" il y aurait UNE religion et non pas toute une ribambelle de "religions/sectes". Alors,ces preuves ?? J'attends !!
  6. Goulabert

    Les Sectes

    Bien sûr !!!!! Les preuves "ne valent rien" surtout quand on ne peut pas en apporter; Ce qui est le cas de TOUTES les "Religions/Sectes"
  7. Goulabert

    Les Sectes

    VOTRE commentaire est très intéressant; Il confirme que VOUS êtes uniquement dans l'illusion (donc sans preuves de VOS allégations). Le problème c'est que grâce au "bourrage de crânes"que distillent quotidiennement les "Gourous de TOUTES VOS religions/sectes" VOUS pensez et voulez faire croire que cette illusion,cette invention, est vraie. L'illusionniste,artiste qui se produit sur scène,est là pour faire rêver et faire habillement de la magie,alors que tout le monde sait qu'il y a "un truc" mais voilà l'artiste est très fort et il parvient à faire illusion. Les dés ne sont donc pas pipés puisque tout le monde est là pour se divertir et assister à un spectacle. VOTRE spectacle à VOUS et VOS religions/sectes est une superbe escroquerie car contrairement à l'artiste VOUS voulez faire croire que c'est LA VERITE. Quand à annoncer que: Dire La REALITE CONCRETE ET VISIBLE (et non pas "la vérité") est de l'agressivité,cela donne une excellente idée de la valeur du mot "démocratie" revu et visité par VOS religions/sectes !!!
  8. Goulabert

    Les Sectes

    Puisque c'est "un mystère" AYEZ l'honnêteté de dire que VOUS ne vendez "que du rêve" comme n'importe quel "charlatan". Ce n'est rien de plus que du "charlatanisme" doublé d'une "escroquerie" lorsque l'on ose asséner cela comme LA vérité. Moi aussi,je trouve le son du pipeau reposant mais cela n'a rien de sérieux,il est donc plus que temps de démontrer par le rationnel le gros mensonge de TOUTES les religions/sectes. Question rationnelle: S'il y avait "un dieu" pourquoi y a t-il profusion de religions/sectes?? Chacune à "son dieu"; Si tout cela n'était pas une "invention" de l'espèce humaine il n'y aurait "qu'un Dieu" et "Une seule religion" !!! C.Q.F.D.
  9. Goulabert

    Les Sectes

    Tout cela c'est du "pipeau": TOUTES les "religions/sectes" ou "sectes/religions" c'est la même chose; Seules différences,la durée et le nombre d'adeptes. Ceux qui acceptent de réfléchir (un peu) constatent facilement que ce racontent TOUS les "Gourous" de TOUTES les "religions/sectes" ne résiste pas à deux minutes d'un raisonnement et d'une analyse RATIONNELS. NB: Le premier qui croise "dieu" me le présente et me communique son adresse !! J'adore faire de nouvelles rencontres !!
  10. Goulabert

    Les Sectes

    Religions/sectes ou Sectes/religions c'est la même chose la seule différence c'est une question de taille et de durée. Toutes les "inventions" que racontent les "gourous" des "religions/sectes ne résistent pas à deux minutes d'une simple analyse rationnelle.
  11. Religions/sectes ou Sectes/religions car c'est la même chose ,ce n'est qu'une question de taille et de durée,ne sont que des escroqueries. Tout ce que racontent ces gens là ne résiste pas à deux minutes d'une "analyse rationnelle".
×