

monbeaupays
Membre-
Compteur de contenus
8 -
Inscription
-
Dernière visite
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
monbeaupays's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
5
Réputation sur la communauté
-
Pour moi c'était moins de soucis de religion, de culture et de façon de vivre. Donc plus de facilité d'intégration, puisqu'ils n'avaient pas de coutumes à nous imposer. Et après un labs de temps d'adaptation, nous les avons intégrer. De toute façon inutile de jeter la pierre aux français car tout pays qui se voit envhis par des étrangers, quels qu'ils soient, a du mal à l'accepter, surtout en situation de crise. Si nous n'arrivons pas à intégrer ces gens c'est qu'eux ne le veulent pas, puisqu'ils refusent de vivre d'après nos lois, notre culture et garder leur religion dans le domaine privé. Une fois de plus je précise que je ne parle pas des gens qui ont su s'intégrer. quelqu un t as imposé quelque chose toi? raconte pas n importe quoi voyons pour ta première intervention bah sa promet pour la suite.eux ne veulent rien imposer c est vous avec votre haine et votre intolérance qui voulez leur imposer votre façon de vivre . Arrête de croire que les gens qui n'ont pas la même opinion que toi, sont à coup sur des gens intolérents. On ne se connait pas. Je ne te raconterai pas ma vie, mais j'ai des raisons qui valent bien les tiennes, de m'exprimer.
-
Tollé contre un stage pour soigner l'homosexualité
monbeaupays a répondu à un(e) sujet de PASDEPARANOIA dans Société
On aura tout entendu, pauvre monde !!! :gurp: On devrait faire des stages pour expliquer ce qu'est l'omosexualité à ceux qui croient encore qu'ils le font exprès, que c'est un vice et qu'on ne peut pas naitre homo. Ce serait plus utile -
Pour moi c'était moins de soucis de religion, de culture et de façon de vivre. Donc plus de facilité d'intégration, puisqu'ils n'avaient pas de coutumes à nous imposer. Et après un labs de temps d'adaptation, nous les avons intégrer. De toute façon inutile de jeter la pierre aux français car tout pays qui se voit envhis par des étrangers, quels qu'ils soient, a du mal à l'accepter, surtout en situation de crise. Si nous n'arrivons pas à intégrer ces gens c'est qu'eux ne le veulent pas, puisqu'ils refusent de vivre d'après nos lois, notre culture et garder leur religion dans le domaine privé. Une fois de plus je précise que je ne parle pas des gens qui ont su s'intégrer.
-
Bonjour !! :) Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire ce sujet. Je suis comme beaucoup de personnes qui se sont exprimer ici et j'ai trouvé "SupAirNova" et d'autres, très juste dans leur messages. J'aime mon beau pays et je regrette le temps où nous étions entre "latins" Et oui, je ne peux que regretter, puisque si nous avons ce genre de conversation, c'est parce que certaines origines refusent de s'intégrer et n'aiment pas notre pays, notre manière de vivre etc... Qui peut faire croire que nous avons décidés subitement de détester tous les étrangers ?? :gurp: A toutes les époques, des gens sont venus et se sont intégrés en travaillant et en respectant la France et ses coutumes, sa culture, ses lois etc...et cela n'a poser aucun problème sur la durée car ils se sont fondus dans la masse.:cool: Si aujourd'hui il se pose un problème d'intégration des populations venant du magreb, d'Afrique ou des pays de l'est, c'est parce qu'ils ne souhaitent pas s'intégrer mais imposer leur culture, leur religion et leur façon de vivre etc.... Et pour certains, venir voler et escroquer les français. Pour une partie d'entre eux, qui se sont intégrer, je ne vois pas où est le problème et pourquoi ils défendent tant tous ces gens qui ne respectent rien, si, comme ils le disent ils sont français et aime leur pays La France est un beau pays et ils veulent tous y vivre, mais ils ne comprennent pas que cela demande des efforts d'intégrations. Je ne crois pas que dans tous ces pays, d'où ils viennent, on pourrait se permettre de se comporter comme ils le font chez nous. Nos gouvernement sont trops laxistes et l'on peut voir que les choses se dégradent d'années en années. Vous pouvez dire que je suis raciste puisque c'est la seule défense que certains utilisent et c'est tellement plus simple, mais je suis surtout peinée et décue, de voir que mes enfants et petits enfants vont vivre dans un monde agressif et sans sécurité parce que ceux qui nous gouvernent n'ont pas la promiscuité de ces problèmes au quotidien et se moque de la population qui en subit les conséquances. :bad: Bonne journée !!