Aller au contenu

La Plume

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

La Plume's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bon ok, chacun, chacune sa propre opinion, sa propre expérience. Moi je pense et ça n'engage que moi que quand on a des enfants, ils faut leur donner les clés de la vie en société afin d'être acceptée par celle-ci. Tout d'abord, le dialogue depuis la plus tendre enfance, je dirais même depuis la naissance est important. Ouvrir les enfants au monde, leur montrer les possibilités,, leur expliquer l'égalité des chances et son importance, toutes ces petites choses qui font que l'on peut vivre en harmonie dans une société quelle qu'elle soit.
  2. C'est bien pour éviter le nationalisme que les législatures sont si courtes, c'est pour éviter qu'un petit coq ne domine trop longtemps ses administrés et se prenne pour le roi du monde car les enfants qui sont élevés comme des "enfants rois" seront des dirigeants sans limites.
  3. Pour commencer, les parents doivent leur montrer le bon exemple. Dire bonjour quand on entre dans un lieu, dire au revoir quand on le quitte. Arriver à l'heure. Respecter les enseignants. Laisser aux autres le temps de s'exprimer sans les interrompre. Petits conseils aux parents: Quand vous êtes dans un lieu public, ne laissez par les enfants courir partout, apprenez-leur à ne pas déranger les autres. Si vous les emmenez au restaurant, n'oubliez pas d'emporter avec vous de quoi les occuper (un livre à colorier, quelques crayons, un livre...) ça les aidera à patienter, les attentes sont souvent trop longues pour les petits. Il y a une multitude de petites choses à faire afin d'être accepté dans la société même si on a un ou plusieurs enfants. L'éducation commence dès le berceau. Etre doux , fermes et constants, c'est la clé pour faire de nos enfants des adultes bien intégrés dans la société. Je sais, les années 80 ont vu l'apparition des "enfants rois" à qui on ne peut rien interdire, à qui on ne peut imposer aucune contrainte sous peine d'être taxés par une certaine faculté de parents indignes.
  4. Si un individu travaille , qu'il paie ses impôts et respecte la loi, il est normal qu'il puisse choisir qui le dirigera dans son pays de résidence. Je suis née en Belgique d'un père français et d'une mère belge et je suis mariée à un italien. Vive l'Europe!
×