Aller au contenu

ouibooks

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ouibooks

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Contact

  1. Bien sur que le profs sont fatigués de rien faire ; blague à part , que ce soit dans un sens ou l'autre ; je pense que des profs devraient aller à l'usine sur des chaines de prod et que des ouvriers les remplacent ; chacun pourra juger du niveau de fatigue de l'autre. Il est évident que vos propres études et votre choix de profession doit être assumé , d'autant qu'en ayant réussi vos études vous avez eu le choix de faire partie d'une CSP+ , pensez donc à tous ces ouvriers qui ont eu des profs et qui n'ont pas réussi leur vie pro ? ILs en veulent à leurs profs et aux profs de leurs enfants ! Mais tout le monde ne peut pas être président de la république !!!
  2. Pour ma part , je regarde les séries qui ne sont (hélas ) pas en access ; supernatural; scrubs ; sinon des séries comme Leverage ; j'en ai quand même marre des séries qui monoplise le 21h , genre les experts ! trop long ; trop répétitif ; même House ... Ce que j'aime ce sont les mini-séries ; une seule saison genre 6 ou 12 épisodes ; elles sont de meilleures qualité !
  3. Parce que mes enfants me sourient
  4. Bonjour, travailler de chez soi ( à domicile ) demande de très gros efforts d'organisation et de gestion du temps. Par ailleurs , il faut avoir un domaine de compétences tel le secrétariat pour exercer pleinement. Quand aux gains que l'on peut gagner par le web ; une fois triées les arnaque; cela demande tout autant d'efforts et un max de connaissances sur les arcanes du référencement .
  5. Bonjour Ignorer une frange de la population ( près de 20% d'électeurs) est simplement une insulte à la démocratie et au droit de vote . Maintenir un parti et ne pas le dissoudre ; est la preuve que son existence est validée par les autres partis aux pouvoir; car c'est pour eux un avantage électoral; aux même titre que les indécis; en gros j'appuie sur le bouton FN et soit je gagne des voix ou j'en fait perdre à l'autre. Stigmatiser un électorat est la même chose que stigmatiser une communauté . Prétendre qu'être d'un coté ; plutôt que d'un autre , rend intelligent ou au contraire inculte ; est d'une bêtise incommensurable. Rabacher et rabacher l'histoire d'il y a soixante-ans c'est rabaisser une culture au profit d'une autre ; sachant que la grande majorité des électeurs et de la population française est né après 1945. Hitler était blanc; Bokassa noir et Staline "rouge" , cela donne-t'il une couleur particulière à un électorat ou à sa pensée ; réduire un électorat à une simple pensée "raciste" est purement et simplement réducteur et n’amènera jamais personne à s'interroger. Dire que les populations rurales sont éloignées des problèmes des banlieues , c'est ignorer la réalité des choses et la mobilité de la délinquance, c'est un discours journalistique; parisien et démagogique. Prétendre que 20% d'électeurs oublient les autres problèmes de la société ; crise; emploi ; etc... est aberrant et la preuve d'une pensée unique. Quand aux problèmes de la petite et moyenne délinquance ; et c'est là le fond du vote ; les chiffres parlent d'eux mêmes et sont souvent issus de l'administration ou d'organismes indépendants. Avez-vous un réel sentiment de sécurité; laissez-vous votre maison ouverte ; laissez-vous votre voiture ouverte ; posez-vous tranquillement votre portefeuille à coté de vous dans les transports en communs etc... ; nous vivons une autre époque et celle-ci n'est pas rassurante Aucun pouvoir politique n'y à jamais rien fait , et pour cause , c'est dans l'insécurité et le chômage , qu'ils trouvent leur bascule électorale ; et ce sont ces deux grands partis qui sont toujours élus et non pas celui qui vous fait si peur ! Qui entretient la peur ; un parti qui n'a jamais été au pouvoir ou ceux qui se le partagent depuis des décennies ? Avant d'accuser ; posez-vous des questions ! avant de réagir à chaud ; réfléchissez ! Ne culpabilisons plus.
×