Aller au contenu

Swinginaway

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Swinginaway's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. En fait j'crois pas qu'le but soit de créer un débat viable :> Quooi j'enfonce des portes ouvertes ? Meuh non. Puis bon c'est compliqué l'introduction de l'opposition "athée vs antithéiste" quand l'amalgame entre les deux est presque devenu la norme :)
  2. Oui. A tout hasard, peut-être le moment où vous citez ma sortie sur les électeurs FN se rendant aux urnes pour me parler de Serge Dassault et ses gros bras. Bien sûr, bien sûr... Alors pourquoi donc me balancer cette ineptie sur ma prétendue conception de la droite comme étant un aggloméraT de nazis, ou fachos, ou ce que vous voudrez quand il aurait été tellement plus simple et moins risqué de me reprendre sur mon "journaliste bobo" ? 'fin j'vais vous accorder le bénéfice du doute, dans ma grande mansuétude :) Et je vois toujours pas à quel moment j'ai comparé les électeurs frontistes aux gros bras de Dassault. Vous avez utilisé une superbe illustration que j'ai reprise pour illustrer mon propre propos, et ça s'arrêtait là. Point trop extrapoler ne faut.
  3. Je vous serais gré de ne pas exprimer d'opinion raccourcie si vous prétendez ne pas en avoir ; à moins que Serge Dassault emploie véritablement ses gardes du corps chez les électeurs frontistes, dans ce cas nul raccourci, mais j'ai quelques doutes. C'est intéressant mais je n'ai jamais parlé de P. Pascariello. "J'imagine la bobo dans sa démarche exotique, observant à la loupe et le nez pincé, pourquoi ces classes populaires pouilleuses votent-elles FN. " Non, bien sûr, vous parliez là de Grenadine qui évidemment est allée observer l'électeur frontiste dans son environnement naturel. Pour ce qui est des gros bras de Dassault : j'ai fait où le lien entre le FN et ce qui s'est passé à Corbeil exactement ? Merci de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas, et ça va dans le même sens que ma première demande.
  4. Je pense que la grande majorité ce trompe,seul le type a la fin qui parlait de la mondialisation pouvait être a peu prés cohérent. L'ensemble des électeurs Frontistes le sont essentiellement par paresse intellectuelle,racisme bête et méchant et amalgames sans parler du vote contestataire. 'faut pas se leurrer non plus hein, la journaliste a opéré une sélection parmi les gens qu'elle a interviewés (au passage, il y a deux émissions et pas que des électeurs du FN parmi ces gens). Mais il n'est jamais dit : "Bon on va vous présenter un panel exhaustif et représentatif des électeurs FN pour la commune de Cavaillon, qui va vous permettre de comprendre ce qu'il y a dans la tête de TOUS les électeurs du FN." Et le titre de ce sujet n'engage que son auteure, hein Hussard Noir ?
  5. On ne se connait pas, je vous serais donc gré de ne pas me coller des opinions raccourcies que je n'ai pas. Peut-être ce raisonnement "Tout blanc ou tout noir" colle-t-il à votre conception du monde ? J'ai simplement souhaité pointer l'erreur de votre part qui consistait à faire passer P. Pascariello pour une journaliste ne se mouillant pas. Rien à voir avec son étiquette politique ou celle de ses interviewés, donc.
  6. Votre cliché, Hussard Noir, me semble plutôt être une vision d'artiste, mais réaliste, de l'épisode notoire mais néanmoins peu relayé au cours duquel ladite "journaliste bobo" a manqué de se faire lyncher (si, si.) par les gros bras de Serge Dassault.
×