Je me présente, je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, je suis en première année de master de philosophie à Lyon 3 ma mère ne pouvant avoir d'enfant elle a eu recourt à la fécondation in vitro, et c'est comme ça que je suis née.
Depuis 8 ans déjà je souffre de douleurs et on m'a diagnostiqué une fibromyalgie. J'ai fait une demande de carte d'invalidité à mon entrée à la fac, et elle m'a été accordée , ave 80% d'invalidité, car j'ai des difficultés à marcher, à me laver, à écrire à la main.
Lorsque mes droits se sont arrêtés, j'ai refait une demande, mais on ne m'a reconnu que 50% d'invalidité, et je ne bénéficie plus du "statition debout pénible" alors que je ne peux pas marcher plus d'une dizaine de minutes, et encore, j'ai besoin de ma canne (après je retourne dans mon fauteuil roulant).
Et surtout, jamais les médecins n'ont reconnu le lien entre le in vitro et ma fibromyalgie. Et je pense que c'est pour ça qu'il ne me reconnaissent plus mes 80% d'invalidité. Il y a un déni, le corps médical ne veut pas dire que c'est sa faute, comme si c'est à cause de moi.
Ils se couvrent, et me laissent tomber, alors que j'ai besoin de cette reconnaissance. Je souffre de ce déni en plus de mes douleurs, et quand je relis la même chose sur ce site, j'en souffre encore plus.
Je n'aurais pas d'enfant, j'ai décidé, je ne veux pas leur faire subir ça. Ce serait égoiste.