Aller au contenu

danseaveclavie

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

danseaveclavie's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Une pensée pour toi, j'espère que tu te portes au mieux, bisous tout plein et si tu passes dans les parages, pense à venir me faire un bisou, ca me fera plaisir <3

  2. Un gros bisou par ici et surtout comment tu vas ?

  3. Un petit passage par ici pour avoir de tes nouvelles, bisous et au plaisir de te lire

  4. Bonsoir et heureuse de voir que tu es ici ce soir, passe de bons moments en notre compagnie, enfin je l'espère. Bisous

  5. Je ne sais pas si tu me vois en bas ou si tu as des problèmes à m'écrire ;)

  6. De mon soutient en est gratuit ma danceuse, je serais là le temps que tu en es besoin. Kissouilles

  7. Bonjour et merci surtout à toi de m'avoir mise sur ta liste d'amis, ca me touche. De ton message, je n'avais pas eu le plaisir de lire, sachant qu'il se trouve chez toi. Si tu as besoin d'en laisser un autre, il serait plus approprier d'aller sur la fiche de la personne et d'y mettre tes mots. Bisous et à très vite

  8. bonsoir amazones, merci pour ton message de soutien et pour le post que tu as laissé. a bientôt de te lire.

  9. Bonsoir danseaveclavie, merci d'être passé me rendre visite, tu si as besoin, n'oublie pas que je pourrais être à tes côtés si cela t'en est utile. Bisous et bonne soirée

  10. bonjour samira, oui en effet on n'est pas obligé de parler, mais c'est fort conseiller, et j'étais toujours très embarassée de ne rien pouvoir faire partager aux autres. Je me trouvais toujours dénuée de tout intérêt et je n'apportais rien au groupe. Il me faut en effet trouver rapidement un bon psy et le temps n'est pas du tout propice à une joie de vivre.
  11. La psy que je voyais c'était lors de "séquentielle" en milieu hospitaliér. Celles-ci ont pris fin car il ya beaucoup de demande. Je n'ai pour le moment plus aucun suivi psy. Je vois mon médecin traitant une fois par mois de façon à ce qu'elle me renouvelle mon traitement anti-dépresseur ainsi que le risperdal pour les troubles de l'humeur. J'ai essayé les alcooliques anonymes, mais cela ne me convenait pas. Moi qui suis timide maladive je ne supportais pas de devoir prendre la parole devant tous. Je concois tout à faire que l'alcool accentue ce mal être. Tous les jours je me dis que ce sera le dernier verre. Je tiens Deux, trois jours, et puis ça recommence, les pulsions, je sors acheter un vin et je m'ennivre la soirée. Oui je me sens mieux sur le coup, mais ensuite c'est la déprime totale, et le lendemain place à la culpabilité. Lors des cures, ils disent de ne sutout pas prendre le premier verre, et c'est bien vrai ! le premier verre amène à tous les autres, et une après c'est l'engrenage, comme ci on n'en avait jamais assez ! Merci d'avoir pris du temps pour moi pour les liens, je vais m'y intéresser.
  12. non je n'ai pas été suivie au chru de lille, mais dans un centre d'addictologie.
  13. très tardivement. les viols ont eu lieu j'avais 6 ans et ce jusque 8 ans. J'avais 30 ans quand j'en ai parlé à ma mère.
  14. Merci pour vos réponses. oui j'ai fait deux cures, d'une période de 4 semaines respectivement. puis j'ai fait des "séquentielles" et là j'ai été suivi par un psy. Actuellement mes séquentielles n'ont pas été renouvelées et je n'ai plus de suivi psychologique. J'ai une amie qui m'aide et qui sait mon vécu, mais elle ne sait pas que j'ai rechuté et si je lui dis, je la perdrais probablement, elle est anti alcool et ne suportera pas, pour elle c'est de la faiblesse. C'est au dessus de mes forces, je veux épargner tout le monde et ne rien dit. Même ma famille ne le supporterait pas. Il faut que je m'en sorte et que je garde une fois de plus ce secret, tout comme les viols ! Je souffre beaucoup de cette timidité, elle m'empeche d'aller vers les autres. Je n'ai pas de conversation, je suis ennuyeuse, inintéressante. Je suis un fardeau pour tous ceux qui me cottoyent. Je me renferme de jour en jour. Je vis seule, je n'ai personne avec qui parler. Ce qui me fait peur dans la méthode EMDR c'est justement de revivre ces moments de viols, ces flash et chuter de plus en plus dans l'alcool. Connaissez-vous des adresses pour ce genre de thérapie dans le nord sur Lille ? Est-ce remboursé par la sécurité sociale ? Avez-vous entendu parler du bacloféne pour le sevrage alcoolique ? merci.
  15. Bonjour à tous, Je suis en dépression chronique et aujourd'hui je ne sais plus vers quelle méthode me tourner pour m'en sortir. Je suis emmurée dans une dépression depuis mon adolescence suite à des viols que j'ai subi. Je n'ai pas réussi à me délivrer de l'emprise de mon violeur et je me suis mise à boire pour me détruire. Après plusieurs tentatives de suicide j'ai été hospitalisée pour me sortir de cette adiction mais à chaque sortie, j'ai continué à m'ennivrer. Aujourdh'ui personne de mon entourage n'est au courant que j'ai repris l'alcool et je voudrais m'en sortir. Mais je suis seule. J'aimerai essayer la méthode EMDR pour en finir avec ces flash sur mon viol, mais j'ai très peur. JE suis quelqu'un de très timide, maladif, et le monde extérieur me fair peur. La seule chose qui me maintient en vie ces ma famille. QUe vais-je devenir, je n'ai pas d'emploi, j'ai été licenciée par deux fois. Je ne vois aucune issue. Peut être auriez-vous des pistes de "guérison", j'ai l'empression d'être toujours en rémission et que je ne pourrais jamais guérir. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
×