Aller au contenu

BsaaPlayer

Banni
  • Contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de BsaaPlayer

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 08/14/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Ce sujet a 4 ans mdr !!! C'est vraiment domage qu'il n'y ai pas eu beaucoup de online sur GameCube voir quasiment pas... Car les bon jeux tels que F-Zéro Gx ou autres méritaient au moins cela..
  2. J'ai beaucoup joué à la fameuse GameCube !! Cette console qui a fait partie intégrante de mon adolescence !!!! Alors pour classer mes jeux favoris, je le ferais en ordre décroissant histoire de garder le meilleur pour la fin, alors voilà : 10-Naruto : Clash of Ninja 9-Résident evil 8-Résident evil 0 7-Eternal Darkness 6-Zelda : The Wind Waker 5-Starfox Adventures 4-F-Zéro GX 3-Résident evil 4 2-Zelda : Twilight Princess 1-Tales of Symphonia
  3. Après tous normal...Je dirais.
  4. Je ne m'attendais pas à se que tu ne réponds pas au mp.
  5. Je ne m'attendais pas à se que tu ne réponds pas au mp.
  6. Ok ok. Je dois chercher un truck là vite fais. Bonne soirée à tous.
  7. lol Mais bon après je peux toujours discuter. Ben pour une suite heum Je donne le relais à qui le veut. j'ai démissionné. loool
  8. Bon je pense avoir dis tout se que j'avais à dire à ce sujet. Pour ma part la discussion est clôt à se sujet. Dsl Sweetlavinia d'avoir mi la pagaille ici.
  9. Tu me parle d'une fourchette de mecs?? Mon dieu ben c'est pas grand chose, la plupart des personnes que j'ai rencontré ont bien des profils différents. Mais pour se qui est de dire que les filles sont superficielles je garde ma position et alors ?? Evidemment une relation ne peut pas être que superficielle sinon ça serait complètement nul sans blague?? Ne crois pas que je sois stupide. Sauf qu'au premier abord c'est bien le physique qu'une fille va regarder..Et il n'est pas nécessaire de voir toutes les filles du monde pour comprendre comment elles sont. C'est pas se que tu dira qui me fera changer d'avis. Là c'est mort. . Evidemment quand un mec plait, on lui trouve toutes les qualités du monde, sinon si ce n'est pas le cas, on lui trouve tous les défauts du monde.Et ne me dis pas que tu va sortir avec un mec qui te déplait, sa serait hypocrite. Tu dis que j'ai une capacité de réflexion moyenne "excuse moi" mais je suis juste réaliste et je constate simplement des faits de la vie réelle donc je tire une conclusion de mes expériences..Et même si ce n'est que ça, c'est plutôt faible pour dire qu'il me manque une case. Alors ça y est tu te crois supérieur à moi pour une affaire de séduction Quelle intellect tu fais -_-. On pense différemment et la différence il faut s'y faire, mais même si tu ne l'accepte pas, ce n'est pas un raison pour te croire supérieur aux autres comme ça. Tu peu bien penser se que tu veux de moi, peu m'importe, ça ne changera pas mon mode de pensé. Mais fais l'expérience demandes à n'importe qu'elle femme dans la rue, se qui attire le plus leur attentions chez un homme et tu verra qu'elles vont toujours te dire que se qu'elles regardent en premier est toujours en rapport avec son physique... Genre le caractère le charisme, tout ça, à la base, si le mec plait sa passe tranquille. Bon Zalazalée JE RETIRE SE QUE J'AI DIS PLUS HAUT. Je commence à en avoir marre de me prendre la tête avec toi pour cette discussion. Je te laisse le dernier mot vu que tu veux toujours l'avoir je suppose, alors lâches toi. Moi je ne suis pas là pour me battre après tout il s'agit d'un forum de discussion et non de battaille. Ecoutes je dis simplement se que je pense, des filles, après si tu t'es senti injurié toi et les autres filles, je m'en excuse. Voilà. C'était pas mon but. The end
  10. En plus tu te contre-dis quand tu dis nier que les filles sont superficielles. Car tu dis je cite : "Ceraines filles sont superficielles" Tu cherches juste à entrer en contradiction avec se que je dis c'est tout. T'inquiètes je serais toujours là pour poursuivre cette conversation, qui n'est pas prête de se terminer. Il faut que sa continue.
  11. Tu te voile la face en disant que les filles ne sont pas superficielles,OUI, je parle des filles que j'ai cotoyé. Et j'en ai connu tellement en 22 années de vie qu'il me serait impossible de compter le nombre de filles que j'ai connu; Par ce que toi tu arriverai à faire le compte du nombre de mecs que t'as connu? Si c'est le cas, sors moi un chiffre alors. J'attends. Moi je sors, je rencontre beaucoup de gens, je ne reste pas enfermé chez moi à affirmer des choses en me basant sur se qui est dit sur un forum, mais bien sur se qui se passe dans la vie réelle. Et celles qui disent que le physique ne compte pas c'est juste hypocrite. Et le faite que les filles soient superficielle, (comme j'ai dis que je parle de leur personnalité en générale) c'est pas un reproche mais trait de personnalité, elles sont comme ça, et pour le dire, je le répète, moi je sors et je rencontre des gens je ne reste pas enfermé sur ce forum. Je mets en avant le faite que je prends soins de moi, c'est pour moi pas pour les autres (je me douche je me brosse les dents) c'est pour avoir une bonne hygiène de vie et ça n'a rien à voir avec le fait d'être superficiel.
  12. Les filles sont superficielles et va pas chercher à le nier. Ensuite je ne vois pas se que mon topic vient foutre ici. Si je post un topic, c'est pas pour que les gens s'amusent à le mettre ailleurs c'est ça qui m'a énervé. Je tire des conclusion sur les filles oui c'est vrai et je me base sur du vécu. Et genre toi t'es pas superficielle ?? Ben voyons. Je ne suis pas superficiel non, je prends juste soin de moi, de mon corps je m'habille correctement. Si après t'appelle ça être superficielle, c'est complètement faux, je me mets bien pour être bien dans ma peau, ça veut pas dire que je je suis superficiel t'as rien compris. Tu peux te baser sur mes écrits mais concrètement, t'es pas à ma place pour dire si une fille me plait ou non et encore moins pour déterminer si je vais l'acoster et pourquoi je vais l'acoster. Je ne mets pas toutes les femmes dans le même sac, il faut de tout pour faire un monde tu connais le terme "règle générale" et exception à la règle"?
  13. +1 Là aussi je suis d'accord. J'ai jamais dis que les filles savent pas argumenter. faut arrêter d'inventer se que je n'ai pas dis.
  14. Il argumente se qu'il dit, et c'est tout se que j'attendais. J'ai dis qu'il est rationnel ça ne veut pas dire que les femmes ne le sont pas.
×